Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???

Aller en bas 
+2
Renaud
Francon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeOctobre 27th 2007, 20:50

Bonsoir la Gang, JOYEUX JOYEUX JOYEUX

Très heureux de vous retrouver, vous m'avez manqué.
Vous allez avoir la preuve par le nombre de Post!!!!!!!!

À Chaque fois que je veux ouvrir la boite de réception dans la page de MSN, c'est Firefox qui s'ouvre et je dois m'identifier de nouveau à chaque fois.

Je clique à droite comme sur mon autre ordi, pour cliquer << Ouvrir avec Internet Explorer >> mais il n'est pas mentionner et je ne sais pas le nom de "l'option"???

Et si j'ouvre I. E. et que j'écrit une adresse ça ne fonctionne pas, elle s'ouvre dans Firefox?

Je ne peux même pas faire les Mises à jour de Windows, la page s'ouvre avec Firefox et ça ne fonctionne pas????.
Pourtant sur l'autre ordi2, j'ai Firefox et IE et ça fonctionne!!!!

J'ai vérifié dans l'Outils des deux , et je ne trouve pas.
Votre aide S"'V"P

Francon, Merci. :pax:

Mon Pc1


Dernière édition par le Novembre 8th 2007, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeOctobre 27th 2007, 21:09

Est ce que IE est votre explorateur par defaut.
Avez vous pensez a desinstaller firefox et le reinstaller.
Votre probleme est il survenu suite a une mise a jour de windows ou encore de firefox.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeOctobre 27th 2007, 21:13

Bonsoir!

Avez-vous vérifié si, dans les options internet/programmes, la case indiquée par une flèche est bien cochée!

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Mag
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeOctobre 27th 2007, 22:29

Bonsoir Jaco et Renaud. SOURIRE

La case n'est pas cocher sur les 2 Ordis.

Je l'ai cocher sur l'Ordi1, mais il ne fonctionne pas plus.
En plus il viens de geler, et j'ai eu une erreur iexplorer, j'ai du Redémarrer par le bouton de la tour.

Dans la FOQ de Outlok Express et IExplorer,
( www.faqoe.com ) j'ai regardé pour réparer IE, mais je voie que pour Outlook Express, exepté la première ligne que j'ai essayé, mais ça n'a pas fonctionné.
Ça donne .....introuvable.

Merci SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeOctobre 27th 2007, 22:41

lequel des deux navigateurs est votre navigateur par defaut
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeOctobre 27th 2007, 23:10

Bonsoir Renaud SOURIRE

Sur les deux Ordi c'est Firefox.
Mais sur le 1, celui en question, Mon PC-1, j'ai fais comme vous m'aviez indiqué. J'ai cocher la case en bas dans Programme.

Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeOctobre 27th 2007, 23:24

J'essayerais en mettant IE explorateur par defaut de cette facon en voulant faire des mises a jour de windows ou tout ce qui a trait a microsoft c'est IE qui devrait ouvrir.Pour desinstaller firefox comme navigateur par defaut vous allez dans outils-options alors cette fenetre vous apparaitra vous cliquer sur verifier et ensuite vous faites non
Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Screenshot015xq2
Firefox n'etant plus votre navigateur par defaut alors il devrait ouvrir que sur demande de votre part
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 00:10

Bonsoir Renaud SOURIRE

J'ai fais ça [ Merci pour le PrintScreen] et j'ai redémarrer et ça donne tel quel, Windows ne trouve pas '(null)' vérifier que vous avez entré le nom correctement, et la page Firefox s'ouvre????

Merci SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 00:31

Peut être que ça peut vous aider, la seule page que IE peut ouvrir c'est la page d'ouverture.
Alors j'ai copié l'adresse des Mise à jour de Windows, et après quelques essaies les mises à jour (83) se téléchargent, j'espère qu'il vont s'installer!!!!!!!
Je vous reviens. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 00:39

Je crois que vous venez possiblement de trouver la source du probleme 83 mises a jour cela nous ramene plusieurs mois sans mises a jour
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 00:42

Bonsoir Renaud. SOURIRE

83 sur 83 pas installés?????? Je t\'ai eu fureur

Je Viens de voir votre message; J'ai fait une réparation de Windows XP et de là le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 00:45

Apres vos mises a jour assurez vous que IE est votre navigateur par defaut.
Je vous laisse pour ce soir et je reviens demain vers l'heure du souper'car je suis en periode de demenagement et une grosse journne de peinture demain,surement que d'ici la d'autres trouveront la solution.
Passez une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 00:56

Bonne nuit Renaud. SOURIRE

J'ai fais tout ce que vous m'avez dit, mais Firefox est encore le navigateur par défaut, que faire de plus?????

Moi aussis je vais j\'ai sommeil et je reviens ce midi.

Bonne chance pour la peinture!!!!!!!!!!! :XO:
Merci. j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 05:45

Bon matin Francon!

Lire ici pour réussir à désinstaller Firefox complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 21:00

Bonsoir jaco. SOURIRE

Il n'y a pas un endroit dans Firefox pour décocher "Par défaut" au lieu de tout désinstallé??????
Les plugins, les marques pages??????????

Merci SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeNovembre 1st 2007, 07:16

Citation :
Il n'y a pas un endroit dans Firefox pour décocher "Par défaut"

Firefox/outils/options/

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeNovembre 1st 2007, 22:35

Bonsoir Jaco SOURIRE

Je l'ai Décocher et quand je clique sur Vérifier ça ouvre «Firefox est déjà votre navigateur par défaut » et le seul choix que j'ai c'est OK.
Je n'ai pas oui ou non?

J'ai redémarrer plusieurs fois et ça ne change pas.
Il y a tu un autre moyen mise à part le dé sinstaller????

Merci SOURIRE


Dernière édition par le Novembre 2nd 2007, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeNovembre 2nd 2007, 05:41

J'ai bien l'impression que votre Internet Explorer (6 ou 7?) sur votre pc1 est complètement bousillé!

Il faudrait probablement le supprimer en allant dans panneau de configuration/ajout ou suppression de programmes/ajouter ou supprimer des composants Windows... et le supprimer... puis en installer un nouveau.

Mais, votre problème me dépasse un peu... et je suis sûr qu'un autre membre y verra peut-être un peu plus clair et saura vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeNovembre 2nd 2007, 08:27

Francon a écrit:
Je l'ai Décocher
Après avoir décoché dans Firefox, cliquer sur OK et fermer toutes les fenêtres internet, sans exception. Ensuite seulement démarrer IE !

Si ça ne fonctionne pas, il faudra probablement vous résignez à désinstaller complètement Firefox.

Edit: les mises à jour n'étant pas faites, vous avez probablement IE6, alors:
essayer de restaurer les paramètres par défaut de internet explorer.

Pour ce faire: Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancé", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".

Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.

Essayez aussi la méthode "Pour définir Internet Explorer comme votre navigateur Web par défaut" expliquée sur ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeNovembre 2nd 2007, 19:57

Bonsoir Lord SOURIRE

Citation :
Après avoir décoché dans Firefox, cliquer sur OK et fermer toutes les fenêtres internet, sans exception. Ensuite seulement démarrer IE !

Si ça ne fonctionne pas, il faudra probablement vous résignez à désinstaller complètement Firefox.

Edit: les mises à jour n'étant pas faites, vous avez probablement IE6, alors:
essayer de restaurer les paramètres par défaut de internet explorer.

Pour ce faire: Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancé", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".

Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.

Essayez aussi la méthode "Pour définir Internet Explorer comme votre navigateur Web par défaut" expliquée sur ce lien.

Oui c'est IE 6 qui est installé. Il y a 3 mises à jour d'installé.
Validation, Windows installer 3.1, et une de sécurité KB923789.
J'ai tout fais ça et la mise a jour ne fonctionnait pas.
J'ai supprimé Firefox!!!!!!

¨ca ne fontionne pas encore?????

La seule manière d'ouvrir une page Web c'est de la placer dans page de Démarrage.
Dans la barre d'adresse ça ne fonctionne pas.
Les Favoris ne fonctionne pas non plus?

De gros problèmes!!!!!!!!!!!!!!! GROSSE PEINE fureur fureur

Merci..... SOURIRE
PS. ne pas oublier que c'est de l'ordi 1 que je parle, pour ce problèmme;
Mon PC1
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeNovembre 2nd 2007, 20:06

Les paramètres par défaut ont été restaurés ?

jaco43 a écrit:
..Il faudrait probablement le supprimer en allant dans panneau de configuration/ajout ou suppression de programmes/ajouter ou supprimer des composants Windows... et le supprimer... puis en installer un nouveau.
Suivez, alors cette recommandation et vous devriez avoir la possibilité de réparer au lieu de supprimer !

Commencez à vous préparez psychologiquement pour un éventuel formatage de cet ordinateur GROSSE PEINE !
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeNovembre 2nd 2007, 20:27

Bonsoir Lord. SOURIRE
Citation :
Commencez à vous préparez psychologiquement pour un éventuel formatage de cet ordinateur
Merci de me préparer mantalement!!!!!!!!!

J'ai fais ce que Jaco disais, et cliquer suivant, il ne m'offre pas de réparer????
Si je ne peut faire de mise à jour ou je pourrais le trouver pour intaller IE7????

Merci SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeNovembre 2nd 2007, 20:36

Pwut-être essayer de réparer avec Power IE6

Si ça ne fonctionne pas, je ne sais plus !

?? http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.mspx
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeNovembre 2nd 2007, 20:38

Pour telecharger windows explorer 7 ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitimeNovembre 2nd 2007, 23:17

Bonsoir Lord SOURIRE
Je ne peut l'ouvrir sur Ordi1, je l'ai graver sur le 2 et je me lance.
Un gros MERCI, peut être je vais vous revenir dans quelques jours???
Bonne nuit SOURIRE SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???   Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu - Ouverture-MSN-Boite de réception???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: