Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Logiciel qui décide de ne plus fonctionner !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Logiciel qui décide  de ne plus fonctionner !!! Empty
MessageSujet: Logiciel qui décide de ne plus fonctionner !!!   Logiciel qui décide  de ne plus fonctionner !!! Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 14:50

Bonjour

La dernière fois que j'avais formater ( en juin je pense ) je n'avais pas tout réinstaller, aujourd'hui j'ai besoin de mon dictionnaire Larousse , je l'installe et kaput ça ne marche pas . A l'installation tout se passe normal , mais quand j'ouvre le dictionnaire message d'erreur et il ferme, j'ai réessayer 4 fois et toujours la même chose. C'est quoi cette affaire là qu'un logiciel a toujours bien fonctionner et tout d'un coup kaput , a savoir pourquoi ?? Dans la description du message d'erreur ce sont des DLL de toute sorte , des kernel etc,,,, la liste est très longue

Logiciel qui décide  de ne plus fonctionner !!! KFuQveGWxL_ScreenShot001

Là je n'aie plus de dictionnaire GROSSE PEINE torrieux que ça va bien SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Logiciel qui décide  de ne plus fonctionner !!! Empty
MessageSujet: Re: Logiciel qui décide de ne plus fonctionner !!!   Logiciel qui décide  de ne plus fonctionner !!! Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 15:06

Il vient de se passer un miracle ( si cela existe !!) après avoir poster mon message ici, je ré-essaie et il a ""décider''' de fonctionner :=AD=:

Je n'aie pas la possibilité de supprimer mon post, mais il ne sert a rien maintenant ,s'cusez là EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Logiciel qui décide  de ne plus fonctionner !!! Empty
MessageSujet: Re: Logiciel qui décide de ne plus fonctionner !!!   Logiciel qui décide  de ne plus fonctionner !!! Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 15:09

Ça c'est le fun, des problèmes qui se règlent tous seuls COMPLICE !

C'est sûrement à cause des pantoufles FOU RIRE ! (Bon choix)
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Logiciel qui décide  de ne plus fonctionner !!! Empty
MessageSujet: Re: Logiciel qui décide de ne plus fonctionner !!!   Logiciel qui décide  de ne plus fonctionner !!! Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 15:12

TORDANT je doit être Bénie des Ptit Torrieux , juste a poster un message et goooooo c'est régler TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel qui décide  de ne plus fonctionner !!! Empty
MessageSujet: Re: Logiciel qui décide de ne plus fonctionner !!!   Logiciel qui décide  de ne plus fonctionner !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel qui décide de ne plus fonctionner !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desinstallation logiciel
» LOGICIEL ÉTIQUETTES CD DVD
» logiciel youtube
» logiciel impôt
» Logiciel d'enchere rapide pour e-bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: