Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»

Aller en bas 
+2
Lord
Francon
6 participants
AuteurMessage
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Empty
MessageSujet: Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»   Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 19:35

Bonsoir la Gang. SOURIRE
Encore!!!!!

En voulant organiser l'ouverture des Dossier en «explore» j'ai été dans Outils/Options des dossiers/Types de fichiers/Dossier de fichiers/Avancé/Nouveau et «explore» ensuite il demande le chemin, j'ai choisis Programme file/I. Explorer!!!!!! Pas bon choix.

Quand je clique sur un dossier la page s'ouvre et se ferme sans arrêt.
Je doit redémarrer avec le bouton de la tour. J'ai essayer de Modifier ou Supprimer cet entré mais impossible.
Comment supprimer celui là et en faire un autre et quoi inscrire pour le bon programme, à la place de IE.

Merci. SOURIRE


Dernière édition par le Novembre 8th 2007, 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Empty
MessageSujet: Re: Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»   Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 19:40

Je transfère votre post dans le forum Windows.
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Empty
MessageSujet: Re: Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»   Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 19:46

Excuser moi et Merci SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Empty
MessageSujet: Re: Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»   Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 19:58

Essayez une restoration systeme a une heure anterieure,le tout devrait revenir a la situation d'avant votre manipulation.

P.S.Si vous faites une restauration a une heure ulterieure a l'installation de Net Framework,windows risque de le desinstaller,donc a verifier et le reinstaller si necessaire

Avez vous essayer la restauration


Dernière édition par le Novembre 7th 2007, 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Empty
MessageSujet: Re: Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»   Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 20:49

Juste pour aider: ultérieure = après, antérieure = avant. C'est donc une recommandation de restauration du système à une date antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Empty
MessageSujet: Re: Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»   Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 20:55

Vous avez raison Lord,j'ai les neuronnes qui demandent du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Empty
MessageSujet: Re: Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»   Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 21:52

Bonsoir Lord et Renaud SOURIRE

Je vais essayer ça en attendant, mais avez vous une idée:
Citation :
quoi inscrire pour le bon programme pour ouvrir « explore », à la place de IE.

Merci SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Empty
MessageSujet: Re: Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»   Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 08:18

Bonjour ! Francon, je ne comprends pas ce que vous voulez faire QUESTIONNEMENT ? Alors, bien difficile de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Empty
MessageSujet: Re: Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»   Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 08:51

Peut-être est-ce ceci que Francon veut faire?

voir ici!

ps: Dans cette même page, regardez à droite pour «Ressources autour de ce sujet»!
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Empty
MessageSujet: Re: Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»   Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 09:31

bonjour
pour ouvrir les dossiers en mode explorer ce n'est pas dossier de fichier que vous devez choisir mais dossier et cliquer sur avancé et choisir explorer et cliquer sur par défaut
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Empty
MessageSujet: Re: Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»   Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 12:42

Bonjour à Tous SOURIRE

Citation :
En voulant organiser l'ouverture des Dossier en «explore» j'ai été dans Outils/Options des dossiers/Types de fichiers/Dossier de fichiers/Avancé/Nouveau et «explore» ensuite il demande le chemin, j'ai choisis Programme file/I. Explorer!!!!!! Pas bon choix.

C'est exactement çà, Mustang et Jaco, mais quand après avoir ouvert un Dossier je cliquait sur un sous dossier, il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, et il ne s'ouvre pas avec le volet "Dossiers" qui s'affiche comme le Dossier et c'est là que j'ai été dans «dossier de fichier» et j'ai voulu faire la même chose!!!!

Mais là il demande le chemin et j'ai choisis Programme file/Internet Explorer.
Et je voudrais corriger mon erreur.

Merci SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Empty
MessageSujet: Re: Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»   Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 12:57

renaud a écrit:
Essayez une restoration systeme a une heure anterieure,le tout devrait revenir a la situation d'avant votre manipulation.

P.S.Si vous faites une restauration a une heure ulterieure a l'installation de Net Framework,windows risque de le desinstaller,donc a verifier et le reinstaller si necessaire

Avez vous essayer la restauration
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Empty
MessageSujet: Re: Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»   Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 15:59

Bonjour Renaud

Citation :
renaud a écrit:........
Ne pensez surtout pas que je ne lit pas vos réponses. Je m'excuse j'avais oublier (Oui ça arrive souvent, mais c'est pas volontaire!!!!!!)
de vous mentionner 2 choses, que c'est sur le Mon PC1
et si vous auriez connue le chemin à écrire et le placer par défaut, ça m'éviterais de réinstaller plusieurs programmes.

OK, Enfin, je l'ai fais et ça régler le problème.

Mais là quand je clique sur un Dossier sur le Bureau ( À part Poste de travail et Mes documents) ça ouvre la fenêtre «Rechercher»
C'est pour ça que je l'avais changer pour «explore».
Dans dossier de fichier/avancé, là c'est « find» qui est inscrit.

Es-ce possible de le changer pour qu'un sous dossier s'ouvre comme un Dossier?????
MERCI SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Empty
MessageSujet: Re: Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»   Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 19:22

bonjour
essayer ceci faire demarrer\executer et taper cette commande

regsvr32 /i shell32.dll ne pas oublier les espaces,faites un copier coller si vous voulez, ensuite ouvrez un dossier voir si tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Empty
MessageSujet: Re: Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»   Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 21:50

Bonsoir mustang SOURIRE

Malheureusement ça fonctionne pas, ça ne change rien.

Merci SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Empty
MessageSujet: Re: Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»   Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 09:25

bonjour
une derniere vérification dans le registre regarder cette clé;

hkey_classes_root\directory\shell a droite vous devriez avoir par défaut la valeur none
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Empty
MessageSujet: Re: Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»   Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 17:55

Bonsoir Mustang JOYEUX JOYEUX

Vous l'avez trouvé, Bravo.
C'est exactement ce que je voulais, je l'ai corriger sur les 2 ordi. Ça fonctionne à merveille!!!!!!!!! rouspette rouspette rouspette

Un GROS MERCI à vous et à Lord, Renaud, Jaco, pour votre générosité et votre patience, et vos connaissances. rouspette

Vous comprenez pourquoi je vous ai dis que j'étais content de vous avoir retrouvé et que vous m'aviez manqué beaucoup!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Empty
MessageSujet: Re: Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»   Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 18:07

Super ça... content pour vous! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Empty
MessageSujet: Re: Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»   Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 18:31

Bravo et merci à mustang JOYEUX !

Francon, parlez-en à vos amis COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Empty
MessageSujet: Re: Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»   Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 23:53

Bonsoir la Gang. :=ll=:
Citation :
parlez-en à vos amis

Avec plaisir, je n'y manquerai pas.YOUPI!
Vous allez avoir du travail!!!!!!! MAUDITE PATENTE

Bonne nuit à tous. YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Empty
MessageSujet: Re: Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»   Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu!!!!!- Modifier Outils/Options/Dossier en «explore»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu)Dossier webloc
» (résolu)Dossier .bin manquant
» Meebo (dossier resolu)
» Modifier l'extension d'un fichier
» jai fait un test jai modifier un mp3 Red Hot Chili Peppers - Californication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: