Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Easy GuppY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Easy GuppY Empty
MessageSujet: Easy GuppY   Easy GuppY Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 13:47

Est-ce que quelqu'un connait ?
Je suis en train de tenter de mettre sur pieds (en local pour le moment) un site Internet pour mon travail avec GuppY, et bien entendu, comme je suis une truffe, je ne comprends rien au manuel, sans parler de leur forum ...
Dernier couic en date : je n'arrive pas à insérer la moindre photo, où que ce soit ... chuis ben malheureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Easy GuppY Empty
MessageSujet: Re: Easy GuppY   Easy GuppY Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 13:58

Bonjour ! Probablement que Daniel pourra vous aider, moi, je ne connais rien à ce domaine.

Je transfère votre message dans le forum Web.


Dernière édition par le Novembre 15th 2007, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Easy GuppY Empty
MessageSujet: Re: Easy GuppY   Easy GuppY Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 14:01

Je ne connais pas ce programme, mais je fais des recherches tout de suite et je vous en donne des nouvelles tout de suite après C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Easy GuppY Empty
MessageSujet: Re: Easy GuppY   Easy GuppY Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 14:05

Wow! Pas du gâteau... je vais y jeter un coup d'oeil plus profondément. En attendant, vous pouvez consulter le tuto complet sur ce site ...

Je vais télécharger et essayer (si ils ont une version pour Vista). Ça m'a l'air assez complet (et un peu complexe) comme programme...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Easy GuppY Empty
MessageSujet: Re: Easy GuppY   Easy GuppY Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 14:16

Ça dépasse mes compétences, malheureusement... et il semble ne pas être compatible avec Vista. Je vais vérifier ça sur mon XP, j'ai déjà EASY PHP d'installé... Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Easy GuppY Empty
MessageSujet: Re: Easy GuppY   Easy GuppY Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 14:23

Daniel, si je comprends bien le besoin de Monique, c'est qu'elle veut mettre sur pied un site Web pour son travail. Peut-être pourrais-tu lui suggérer les outils que tu utilises et que tu considères valables pour ce faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Easy GuppY Empty
MessageSujet: Re: Easy GuppY   Easy GuppY Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 14:24

Avez-vous consulté cette section?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Easy GuppY Empty
MessageSujet: Re: Easy GuppY   Easy GuppY Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 14:27

Ce que j'utilise (NVU) c'est pour des sites personnels... Guppy est pour fabriquer des sites commerciaux ou professionnels. Tout dépend des besoins de son entreprises et si elle utilise une ou des connections sécurisées. C'est en PHP, tandis que j'utilise du HTML. GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Easy GuppY Empty
MessageSujet: Re: Easy GuppY   Easy GuppY Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 18:38

J'ai fait quelques essaies... QUESTIONNEMENT Pas trop concluant je dois dire. Si c'est pour utiliser à des fins commerciales, je ne vous le recommanderais pas... (Mais, c'est mon opinion personnelle). Enfin, attendons quelqu'un de plus compétent... QUESTIONNEMENT

EDIT: GROSSE PEINE Et un sacré travail pour désinstaller un certain fichier..

Pourriez-vous me donner plus de détails sur ce que votre patron veut faire avec ce programme? Peut-être (sûrement) qu'il y a une autre façon de procéder? QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy GuppY Empty
MessageSujet: Re: Easy GuppY   Easy GuppY Icon_minitimeNovembre 16th 2007, 02:44

Eh ben ... Si Daniel et Lord ont du mal, j'ai intérêt à m'acheter un camion d'aspirine moué ... GROSSE PEINE
En fait, pour la création du site, je ne suis pas obligée de passer par GuppY, mais mon choix est quand même restreint, car je ne connait rien au language HTML, ni à la configuration de bases de données etc etc ...
En plus, ça a l'air assez complet : forum, faq, diapos de photos etc etc ...
Quant à savoir ce que mon Président veut en faire ...
Bon, on va dire pour le début qu'il veut faire assez simple, puisqu'on est pressés par le temps, ensuite il n'est pas exclu qu'il mette des vidéos ou autres choses plus compliquées ...
Je vous tiens au courant de l'évolution ...
Si le site voit le jour, je ne manque pas de vous en donner l'adresse !
Allez ... j'retourne ramer ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Easy GuppY Empty
MessageSujet: Re: Easy GuppY   Easy GuppY Icon_minitimeNovembre 16th 2007, 10:36

Voir ce post: Pour essayer NVU. Ça devrait vous aider un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy GuppY Empty
MessageSujet: Re: Easy GuppY   Easy GuppY Icon_minitimeNovembre 16th 2007, 13:54

Merci, ça me donne une solution de rechange, si je sens que je deviens chèvre avec GuppY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easy GuppY Empty
MessageSujet: Re: Easy GuppY   Easy GuppY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy GuppY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easy GuppY (Monique)
» Easy CD creator .... C'est Waterloo !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: WEB-
Sauter vers: