Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Graver avec VISTA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Graver avec VISTA Empty
MessageSujet: Graver avec VISTA   Graver avec VISTA Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 20:22

Le Super Champion de Vista GRRR me donne encore des problèmes... qui demeurent toujours sans réponse... Voici la dernière misère....

J'ai un graveur DVD SuperMultiDrive avec Light Scribe... "Monsieur" ne veut graver correctement que des CD (et encore, pas tout le temps) GRRR

Si je met un DVD-R, il le reconnaît comme un DVD-RW et il formate. Une fois gravé, les rares fois où ça marche, les autres lecteurs ne le reconnaissent pas. Lui même ne le reconnait pas d'ailleur fureur ...

J'ai essayé un DVD+R, qui est reconnu comme un CD-RW et ne peut graver que 700m, quand il veut graver. Toutes les versions de Nero ne sont pas reconnu par VISTA rouspette sauf la version 8 que je n'ai pas les moyens d'acheter.

J'ai réinstallé tous mes drivers... tout est correct dans les gestionnaire de périphérique...

C'est long en titi mettre ça en fichier partagé et le graver avec ma vieille gimbarde (sous XP) avec Néro express (le bas de gamme)...
Quelqu'un a une idée???
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Graver avec VISTA Empty
MessageSujet: Re: Graver avec VISTA   Graver avec VISTA Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 20:26

Si tu mettais ton fichier a graver chez un hebergeur afin de le transferer d'ordinateur,cela devrait etre plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Graver avec VISTA Empty
MessageSujet: Re: Graver avec VISTA   Graver avec VISTA Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 20:29

FOU RIRE Le fichier de presque 4G, je ne vivrai jamais assez longtemps pour avoir le temps de mettre ça chez un hébergeur et de le récupérer pour le graver...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Graver avec VISTA Empty
MessageSujet: Re: Graver avec VISTA   Graver avec VISTA Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 20:34

Je ne connais pas beaucoup cette technologie et encore moins Vista mais n'existe t'il pas des médias DVD Light Scribe ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Graver avec VISTA Empty
MessageSujet: Re: Graver avec VISTA   Graver avec VISTA Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 20:42

Daniel J'ai trouve ce proramme de gravure imgburn cense fonctionner sous vista/A voir
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Graver avec VISTA Empty
MessageSujet: Re: Graver avec VISTA   Graver avec VISTA Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 20:43

Pas grand chose de potable... tous pour XP et sans succès en mode compatibilité... ça n'ouvre même pas... GRRR
Je vais aller voir dans l'aide pour Vista ou soumettre le cas à Microsoft...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Graver avec VISTA Empty
MessageSujet: Re: Graver avec VISTA   Graver avec VISTA Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 20:52

J'ai déjà essayé la version 2.1.0.0. et ça ne valait pas grand chose... Je vais essayer la version 2.3.0.0. d`s que je pourrai m'y connecter...

Graver avec VISTA Erreur
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Graver avec VISTA Empty
MessageSujet: Re: Graver avec VISTA   Graver avec VISTA Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 20:55

Et dire qu'ils annoncent un SP1 pour Vista bientôt disponible... GRRR Si ils pensent que je vais télécharger leur fichier de 780m... ils se fourrent un doigt dans l'oeil... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Graver avec VISTA Empty
MessageSujet: Re: Graver avec VISTA   Graver avec VISTA Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 21:01

Un coup d'oeuil sur ceci va peut etre t'aider.
Si jamais j'ai vista je vais garder mon ordi avec XP soit en certain
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Graver avec VISTA Empty
MessageSujet: Re: Graver avec VISTA   Graver avec VISTA Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 21:08

J'ai téléchargé la version 2.3.2.0 et tout semble correct. Je vais devoir attendre à demain pour le tester, mon dernier DVD vierge est en train de graver sur mon XP. J'en ai "scrappé" 6 ce soir et j'ai tourné en rond pendant 4 heures... FOU RIRE Je vais mettre ça de côté et attendre à demain.

Mon bon vieux Pentium III avec XP me sauve la vie encore une fois. Une chance que les deux ordis sont en réseau... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
VIP
Skeet


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

Graver avec VISTA Empty
MessageSujet: Re: Graver avec VISTA   Graver avec VISTA Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 10:33

Moi, je fais un peu comme renaud. Je le mets en image .iso
Ca m'évite des problemes de gravure.
J'ai beaucoup de dificulté utiliser Nero 7
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Graver avec VISTA Empty
MessageSujet: Re: Graver avec VISTA   Graver avec VISTA Icon_minitimeDécembre 11th 2007, 21:56

renaud a écrit:
Daniel J'ai trouve ce proramme de gravure imgburn cense fonctionner sous vista/A voir

Voilà... je viens tout juste de l'essayer... PARFAIT! Numéro #1
J'avais une image .iso à graver...
Merci Renaud C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Graver avec VISTA Empty
MessageSujet: Re: Graver avec VISTA   Graver avec VISTA Icon_minitimeDécembre 11th 2007, 22:07

Heureux que ma sugestion aie fonctionnée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Alex
Membre
Alex


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

Graver avec VISTA Empty
MessageSujet: Re: Graver avec VISTA   Graver avec VISTA Icon_minitimeDécembre 11th 2007, 22:30

Elle a parfaitement fonctionné... j'avais télécharghé Nero8 en version d'évaluation, mais, même si il indiquait qu'il gravait, le CD demeurait vierge.

Un autre cas de résolu par les p'tits torrieux C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Graver avec VISTA Empty
MessageSujet: Re: Graver avec VISTA   Graver avec VISTA Icon_minitimeDécembre 11th 2007, 22:37

je l'ai dit des petits pleins de trucs
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Graver avec VISTA Empty
MessageSujet: Re: Graver avec VISTA   Graver avec VISTA Icon_minitimeDécembre 11th 2007, 22:39

C'est en plein ça... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Graver avec VISTA Empty
MessageSujet: Re: Graver avec VISTA   Graver avec VISTA Icon_minitimeFévrier 21st 2008, 14:54

Encore le même MAUDITE PATENTE de problème.... Vas tu marcher? Vas tu marcher?

Ça me prend tout mon petit change pour finir par graver un DVD de données avec mon MAUDITE PATENTE de graveur. Ensuite, après avoir "scrappé" 5 ou 6 DVD, je réussi. MAIS, car il y a un mais, le DVD que j'ai réussi à graver n'est pas reconnu sur AUCUN autre ordinateur. Ça indique que le DVD est plein (si je vais sur "propriété") mais il indique que le DVD est vide si je clique dessus QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT .

À la rigueur, je voulais installer mon ancien graveur DVD dans mon HP, mais ils ne sont pas fous... Pour installer un graveur supplémentaire ou un disque dur, il faut démonter le "power supply"... qui est fixé avec des rivets... GRRR GRRR GRRR

Je résume: LightScribe DVD Super Multidrive... (indiqué comme DVD-RW)

Toutes les fois, il me demande de formatter mon CD ou DVD. Est-ce possible que ce MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE de graveur n'accepte que les DVD-RW ou CD-RW?

Maudite gogosse... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Graver avec VISTA Empty
MessageSujet: Re: Graver avec VISTA   Graver avec VISTA Icon_minitimeFévrier 21st 2008, 19:55

Je me suis résolu à lire mon livre d'instruction (enfin) TORDANT Page 229...

Le graveur ne serait compatible qu'en utilisant le logiciel Roxio fourni par Micro$oft pour Vista. Je vais expérimenter ça un peu plus tard, pour voir... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graver avec VISTA Empty
MessageSujet: Re: Graver avec VISTA   Graver avec VISTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graver avec VISTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: