Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [résolu] - Windows vs Linux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[résolu] - Windows vs Linux Empty
MessageSujet: [résolu] - Windows vs Linux   [résolu] - Windows vs Linux Icon_minitimeDécembre 11th 2007, 13:01

Juste une question comme ça:

Serait-ce possible que Windows Vista contienne un machin quelconque qui empêcherait d'installer Ubuntu ou Mandriva en dual boot? J'ai tenté d'installer Linux en Dual-boot, il me refuse toujours par "manque de dossier"... incompatibilité... etc. À moins, de formatter le disque dur et d'installer Linux sur une seule partition. Et là, pas question de me séparer de Windows Vista ou XP... QUESTIONNEMENT


Dernière édition par le Décembre 11th 2007, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[résolu] - Windows vs Linux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] - Windows vs Linux   [résolu] - Windows vs Linux Icon_minitimeDécembre 11th 2007, 13:05

Daniel je crois que sur ce point Rossignol pourrait te fournir la réponse.Un mp devrait l'aviser
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[résolu] - Windows vs Linux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] - Windows vs Linux   [résolu] - Windows vs Linux Icon_minitimeDécembre 11th 2007, 13:10

Je vais essayer de la contacter, je crois... De plus, je vais aller jeter un coup d'oeil sur un forum Linux que je connais. Je vais tenter de me trouver un power supplie usagé pour mon Pentium III car je veux en connaître plus sur Linux. Ainsi, je pourrai peut-être dépanner un éventuel utilisateur en cas de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[résolu] - Windows vs Linux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] - Windows vs Linux   [résolu] - Windows vs Linux Icon_minitimeDécembre 11th 2007, 15:01

Amusant... même si je ne peux pas l'installer, j'utilise Mandriva via le "liveCD"... C\'EST PARFAIT
J'ai été sur le forum officiel Mandriva, mais il me signale des erreurs quand je veux poster un message...

Je vais faire quelques recherches sur le web. Je crois que ça vaut la peine d'essayer quelques jours.
C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[résolu] - Windows vs Linux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] - Windows vs Linux   [résolu] - Windows vs Linux Icon_minitimeDécembre 11th 2007, 20:16

Je crois que j'ai trouvé le problème... La version sur mon Pentium III est pour 32 bits. Je dois télécharger la version 64 bits pour AMD64 et + EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ

La version téléchargée pour aller sur mon Pentium III n'est pas compatible avec mon ordinateur neuf... [résolu] C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[résolu] - Windows vs Linux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] - Windows vs Linux   [résolu] - Windows vs Linux Icon_minitimeDécembre 11th 2007, 20:19

Pour une fois que vista n'est pas le responsable c'est son support qui l'est
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[résolu] - Windows vs Linux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] - Windows vs Linux   [résolu] - Windows vs Linux Icon_minitimeDécembre 11th 2007, 20:22

En effet... CAFÉ DU MATIN

Je dois être maso: après en avoir arraché pour domestiquer Windows Vista, je me bagarre avec Linux... TORDANT (Un peu fou, le bonhomme ZIN ZIN ) TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[résolu] - Windows vs Linux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] - Windows vs Linux   [résolu] - Windows vs Linux Icon_minitimeDécembre 11th 2007, 22:34

Tout fonctionne à la merveille maintenant. Je vais dormir sur mes deux oreilles, en espérant ne pas faire un autre tour de l'horloge... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre
Alex


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

[résolu] - Windows vs Linux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] - Windows vs Linux   [résolu] - Windows vs Linux Icon_minitimeDécembre 14th 2007, 19:12

Ouais, ben.... pas de la tarte pour installer un programme sous linux... On dirait que tous les concepteurs de programmes sous Linux pensent que les utilisateurs (surtout les nouveaux) sont des génies en informatique... De quoi décourager complètement les nouveaux utilisateurs... Vive Windows GRRR

Je renonce à comprendre... je ne comprend même pas les tutos... TORDANT Sacré Pingouin... pas demain la veille qu'il va faire pâlir oncle Bill (Gates) TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] - Windows vs Linux Empty
MessageSujet: Re: [résolu] - Windows vs Linux   [résolu] - Windows vs Linux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] - Windows vs Linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: