Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 photo et liste des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CLAUDE_TALIANA
Membre
CLAUDE_TALIANA


Nombre de messages : 115
Age : 83
Date d'inscription : 07/12/2007

photo et liste des membres Empty
MessageSujet: photo et liste des membres   photo et liste des membres Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 18:00

Je suggeres que dans la liste des membres on puisse trouver la photo du membre aussi, evidemment cela a la discretion de chaque membre. le lien serait plus facile.

alors voila pour une suggestion rapide

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://claudetaliana.blogspot.com/
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

photo et liste des membres Empty
MessageSujet: Re: photo et liste des membres   photo et liste des membres Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 18:09

Je ne crois pas que cela soit possible acec ForunActif comme hébergeur QUESTIONNEMENT ? Si quelqu'un a des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

photo et liste des membres Empty
MessageSujet: Re: photo et liste des membres   photo et liste des membres Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 18:11

En effet, ce n'est pas possible avec ce genre de programme de forum. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE_TALIANA
Membre
CLAUDE_TALIANA


Nombre de messages : 115
Age : 83
Date d'inscription : 07/12/2007

photo et liste des membres Empty
MessageSujet: voir   photo et liste des membres Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 18:18

Je vous suggeres d'aller a la liste des membres vis a vis mon nom cliquez sur le lien www et voila, ce serait une facon pour ce qui n'ont pas de site privé ou par decision du comité d'admin des torrieux ce serait le lien de la photo, alors la suggestion est la
Revenir en haut Aller en bas
http://claudetaliana.blogspot.com/
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

photo et liste des membres Empty
MessageSujet: Re: photo et liste des membres   photo et liste des membres Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 18:22

Ouais... Il y aurait peut-être quelque chose à faire, mais ça priverait ceux qui ont un site internet d'y ajouter leur URL... Laissez moi y penser, il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté. Je vais regarder ça ce soir, ou demain matin. C\'EST PARFAIT En attendant, nous utilisons le forum 'photos des membres'
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE_TALIANA
Membre
CLAUDE_TALIANA


Nombre de messages : 115
Age : 83
Date d'inscription : 07/12/2007

photo et liste des membres Empty
MessageSujet: Re: photo et liste des membres   photo et liste des membres Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 18:27

Si on pouvais avoir deux colones www ce serait reglé
Revenir en haut Aller en bas
http://claudetaliana.blogspot.com/
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

photo et liste des membres Empty
MessageSujet: Re: photo et liste des membres   photo et liste des membres Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 18:28

C'est impossible, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

photo et liste des membres Empty
MessageSujet: Re: photo et liste des membres   photo et liste des membres Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 18:29

Astucieux Claude, mais c'est un artifice qui priverait ceux qui ont un site web de l'exposer et ça nécessite au départ que le membre nous ait transmis sa photo. Sur une base volontaire c'est envisageable mais ça demande réflexion.

PS: c'est quoi la difficulté avec la consultatuion du forum "Photos des membres" ?
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE_TALIANA
Membre
CLAUDE_TALIANA


Nombre de messages : 115
Age : 83
Date d'inscription : 07/12/2007

photo et liste des membres Empty
MessageSujet: Re: photo et liste des membres   photo et liste des membres Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 18:32

Comme moi les membres ont le choix, c.a.d. ne rien mettre, mettre le lein de la photo ou mettre le lien de leur site privé, la choix resterai libre mais les memebres devraient etre informés seulement que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://claudetaliana.blogspot.com/
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

photo et liste des membres Empty
MessageSujet: Re: photo et liste des membres   photo et liste des membres Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 18:40

Là, je suis d'accord !

Comme dirait un ex-patron commun, suggérez-moi le libellé du message à faire aux enployés (membres) et sur quel babillard, on le poste? FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE_TALIANA
Membre
CLAUDE_TALIANA


Nombre de messages : 115
Age : 83
Date d'inscription : 07/12/2007

photo et liste des membres Empty
MessageSujet: information prioritaire aux membres des TORRIEUX   photo et liste des membres Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 18:50

Gilles
voila !
-----------------------------
information prioritaire aux membres des TORRIEUX

Nous vous informons qu'il est possible de faire un lien entre la liste des membres et votre photo personnelle, Nous vous informonons que vous avez le choix suivants:

dans votre profil a l,espace prevu pour le site web


vous avez les choix suivants:

1) ne mettre aucun lien ( vous n,aurez acun renvoi )
2) mettre le lien de votre site web personnel ( vous aurez un renvoi a votre site web )

3) mettre le lien de votre photo sur le site des torrieux ou photobucket ou ailleurs ( alors vous aurez un renvoi a votre photo)
-------------------------
Mettre dans trucs et astuces
Revenir en haut Aller en bas
http://claudetaliana.blogspot.com/
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

photo et liste des membres Empty
MessageSujet: Re: photo et liste des membres   photo et liste des membres Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 19:05

Ok, je copie cette suggestion dans "truc et astuces" pour que Renaud regarde ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo et liste des membres Empty
MessageSujet: Re: photo et liste des membres   photo et liste des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo et liste des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'erreurs
» liste mot de passe
» UNE CARTE DU CANADA et UNE DE FRANCE
» Bienvenue aux nouveaux membres !
» Rencontre des membres 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: COMMENTAIRES & SUGGESTIONS POUR AMÉLIORER NOTRE SITE-
Sauter vers: