Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 RADIO CKAC ETC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

RADIO CKAC ETC Empty
MessageSujet: RADIO CKAC ETC   RADIO CKAC ETC Icon_minitimeDécembre 28th 2007, 16:54

Je ne sais pas si je suis sur le bon furum, je prends une chance qu'un bon samaritain voudra bien m'aider. Je ne sais pas ce que j'ai modifier, mais je n'arrive plus à recevoir CKAC ou même Radio Canada, Que dois-je faire pour bien configurer mon système pour continuer à prendre entre autre CKAC. Merci
_________________
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

RADIO CKAC ETC Empty
MessageSujet: Re: RADIO CKAC ETC   RADIO CKAC ETC Icon_minitimeDécembre 28th 2007, 18:17

Bonjour Benoit.

J'imagine que vous arrivez quand même à la page web de CKAC mais que le problème se présente lorsque vous cliquez sur l'onglet "Radio en direct".

Avez vous essayé en supprimant les cookies ainsi que les pages web enregistrées sur votre disque dur à partir de l'onglet "Outils" de I.E. (si vous utilisez bien I.E. comme fureteur) puis de vous rendre à nouveau sir le site de CKAC.

Parfois ça règle ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

RADIO CKAC ETC Empty
MessageSujet: Re: RADIO CKAC ETC   RADIO CKAC ETC Icon_minitimeDécembre 28th 2007, 19:04

Merci Snapshot,
Effectivement je me rends sur CKAC et sur Radio en Direct. J'ai supprimé les cookies et malheureusement ça ne fonctionne pas.
Je vois connexion en cours et rien ne se passe, avez-vous d'autres suggestions? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

RADIO CKAC ETC Empty
MessageSujet: Re: RADIO CKAC ETC   RADIO CKAC ETC Icon_minitimeDécembre 28th 2007, 22:12

Si vous fonctionnez avec des raccourcis sur le bureau, les supprimer et les refaire!

Dans mon cas, j'ai aussi remarqué que je ne dois avoir que IE7 d'ouvert, sinon la connexion ne se fait pas... Mais, par la suite, je peux ouvrir d'autres pages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADIO CKAC ETC Empty
MessageSujet: Re: RADIO CKAC ETC   RADIO CKAC ETC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIO CKAC ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio pour Windows
» Ecoute de la radio sur capacadie
» Tele par internet et Radio {a suivre}
» Radio Canada sur le web pour les Olympiques!
» nouveauté sur me pageweb radio samurai japan :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: