Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bonjour ou Bonsoir!

Aller en bas 
+15
PapaTool
Obelix
Andrée
Leil
Tonia
Roberto
jaco43
porapex
Diane
tiger
Lord
Sabrina
Renaud
Capucine
Daniel_f
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 12:17

Roberto a écrit:
Ici, nous avons + 38° C en température extérieure
Vous êtes en vacances au Mexique ou en Thaïlande ? Dans un bain sauna extérieur? Il ne fait sûrement pas 38°C en Ardèche SONGEUR SONGEUR Aie ???

38 °F peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 12:27

Lord a écrit:
Roberto a écrit:
Ici, nous avons + 38° C en température extérieure
Vous êtes en vacances au Mexique ou en Thaïlande ? Dans un bain sauna extérieur? Il ne fait sûrement pas 38°C en Ardèche SONGEUR SONGEUR Aie ???

38 °F peut-être !

Bravoooooooooo ! Mais Capucine a tout gobé ! TORDANT TORDANT Et je voulais la faire marcher Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Connie_dancegirl

Cependant, il fait quand même chaud la journée. Vers 18°... C'est plus raisonnable YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 13:00

Je m'insurge, je m'insurge rouspette Roberto mon namour, tu dis absolument n'importe quoi FAIT PAS ÇA l'Ardèche est BEAUCOUPplus au nord que le Vaucluse et chez nous il a fait 14 degrés celsius et grand soleil, point de mistral et des patients heureux de pouvoir faire quelques pas (hésitants) dans le parc.
Yeah ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 13:13

Pas de chicane voici la météo selon france2

Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Screenshot005ge9
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 13:16

Vous êtes chanceux tout de même

Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Screenshot009uo8
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 13:17

18 ° il a dit Roberto, c'est vraiment n'importe quoi, mais vrai, il a fait 14° COMPLICE Zavez vu ce soleil magnifique , c'est l'anti-cyclone des Açores qui nous protège, mais nous sommes en février, le froid peut revenir à tout instant COMPLICE

Marseille qui a une tendance naturelle à l'exagération aurait dit 18 comme Roberto et Roberto n'est pas marseillais, il est jurassien, c'est un montagnard COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 13:19

Nous avons de la chance oui Renaud de jouir d'un climat très doux, mais les étés sont de plus en plus infernaux, le réchauffement climatique sans nul doute, c'est difficile à vivre. je suis naturellement un lézard, mais depuis deux ou trois ans, c'est invivable pour moi aussi, des températures au dessus de 40 °, c'est trop !
:pax:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 13:21

TORDANT TORDANT ! J'ai failli m'étouffer quand Roberto a parlé de +38°C.

Merci de remettre les pendules à l'heure Renaud COMPLICE COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 13:25

Nous nous plaignons du froid mais je reviens du super marché faire quelques course et j'y suis allé à pied environ 4 kilomètres aller et retour et malgré le froid le temps n'est pas humide à cette température.Alors sauf quand nous sommes face au vent c'est très supportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 15:29

lolo du sud a écrit:
18 ° il a dit Roberto, c'est vraiment n'importe quoi, mais vrai, il a fait 14° COMPLICE Zavez vu ce soleil magnifique , c'est l'anti-cyclone des Açores qui nous protège, mais nous sommes en février, le froid peut revenir à tout instant COMPLICE

Marseille qui a une tendance naturelle à l'exagération aurait dit 18 comme Roberto et Roberto n'est pas marseillais, il est jurassien, c'est un montagnard COMPLICE

?


C'est encore mal me connaître madame Lolo dou Soud caustique Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Laie_23

Je suis né à Strasbourg en ALSACE ! Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Gamer4

Et puis, je ne vois pas le soleil que tu décris ce soir ? ? ? Il neige ; pire qu'au Canada. Ici, nous avons déjà 50 cm au sol. Demain, je reste à la maison ! Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Laie_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 15:31

Mais darling, tu es né à Strasbourg, oui da et dans la choucroute, c'est pour ça que tu l'aimes :=BZ=: :=BZ=: :=BZ=: :=BZ=: mais après tu as migré non ? ne me dis pas le contraire ou je répète tout à ta mère :CE:
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 15:41

lolo du sud a écrit:
ne me dis pas le contraire ou je répète tout à ta mère :CE:

Keskeutuluiveu àmareumeu ?

Tutouchpa àmareumeu ; taconprilolo ? FAIT PAS ÇA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 15:53

Roberto a écrit:
lolo du sud a écrit:
ne me dis pas le contraire ou je répète tout à ta mère :CE:

Keskeutuluiveu àmareumeu ?

Tutouchpa àmareumeu ; taconprilolo ? FAIT PAS ÇA

Je fais ce que je veux et je dis ce que je veux à ta mère et il pourrait t'en cuire, y'a des choses, que si elles les savaient....
Je n'en dis pas plus, mais je n'en pense pas moins GRIMACE
Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 021
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 15:57

lolo du sud a écrit:
Roberto a écrit:
lolo du sud a écrit:
ne me dis pas le contraire ou je répète tout à ta mère :CE:

Keskeutuluiveu àmareumeu ?

Tutouchpa àmareumeu ; taconprilolo ? FAIT PAS ÇA

Je fais ce que je veux et je dis ce que je veux à ta mère et il pourrait t'en cuire, y'a des choses, que si elles les savaient....
Je n'en dis pas plus, mais je n'en pense pas moins GRIMACE
Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 021

Tuhadeulachancedenepazêtracotédemoahancemomansinonjetorêmihunebonnefessé. atttttanhunpeusseuwouikainde... Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Butcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 16:04

Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 074


euh, j'aimerai mieux ça : Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 071

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 16:15

lolo du sud a écrit:
Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 074


euh, j'aimerai mieux ça : Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 071

Spoiler:

Tu n'oublieras pas ton maillot de bain... Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Whistle3
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 16:36

Ce petit jeu là Roberto, n'a de charme que "sans" maillot de bain ... eh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 16:43

Sabrina a écrit:
Ce petit jeu là Roberto, n'a de charme que "sans" maillot de bain ... eh oui!

Moi, madame, j'ai de la tenue... Même seul, je mets un maillot de bain dans la baignoire Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 JC_nun . Et le peigne bien calé entre mon ventre et l'élastique du maillot... Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 JC_shipwrecked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 16:43

Toute façon, Sabrina, chais pas où je l'ai fourré ce satané maillot SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 16:48

Suggestion pour Lolo et Roberto vu la chaude température de leur contrée

Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Baignoirephoto05us0
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 16:52

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Oups, Roberto ira tout seul, fait pas encore assez chaud pour moi ou alors en col roulé TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 17:10

Roberto a écrit:
Il neige ; pire qu'au Canada. Ici, nous avons déjà 50 cm au sol. Demain, je reste à la maison !
Et dire qu'il faisait 38°C cet après-midi ! Roberto, vous vous risez de nous TORDANT TORDANT ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 17:18

Je crois que Roberto deteint sur Sarkosy,La lanque de bois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 17:24

renaud a écrit:
Je crois que Roberto deteint sur Sarkosy,La lanque de bois

Ben, je prends des cours par correspondance par "Elysée le plus menteur point com"... Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Cours-langue-bois-ena.200821123198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 17:25

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 17:28

Vous me faites trop rire .... mais demain réveil à 7h (et dire que je suis en vacances) mais le devoir m'appelle. J'amène un prétendant au poste de maire .... rendre visite à un maire (de mes amis) pour prendre une leçon de terrain.
Bonne fin de soirée à tous AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou Bonsoir!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ou Bonsoir!
» Bonjour ou Bonsoir!
» Bonjour ou Bonsoir! (suite)
» Bonjour ou Bonsoir!
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: