Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PHOTOBUCKET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

PHOTOBUCKET Empty
MessageSujet: PHOTOBUCKET   PHOTOBUCKET Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 10:32

Bonjour !

Il y a quelque temps, j'ai réalisé un petit diaporama avec photobucket et je n'avais eu aucun problème.

Maintenant, je veux en faire un autre, je fais la même chose mais ça ne va pas : certaines images (grandes) se sont métamorphosées en toutes petites, et lorsqu'elles arrivent dans le diaporama, elles sont toutes déformées.

Je ne sais pas pourquoi certaines images, qui était 640 x 480 sont devenues par miracle de la taille d'un avatar. Je suis obligée d'aller les rechercher dans mes fichiers et ça ne me tente pas, je veux corriger le problème avant.

Merci ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

PHOTOBUCKET Empty
MessageSujet: Re: PHOTOBUCKET   PHOTOBUCKET Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 10:37

Est-ce que tu as hébergé sur photobucket en te servant de l'onglet "VIDÉO"?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

PHOTOBUCKET Empty
MessageSujet: Re: PHOTOBUCKET   PHOTOBUCKET Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 10:40

Quécésa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

PHOTOBUCKET Empty
MessageSujet: Re: PHOTOBUCKET   PHOTOBUCKET Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 10:51

Tu dois avoir hébergé les images comme images au préalable. Ensuite tu cliques sur "Create slideshow" et assure-toi de sélectionner le bon format, comme ci-dessous.

PHOTOBUCKET Slide

PS: l'onglet vidéo se situe à droite de la page. en haut et à droite de l'onglet "Images from my PC " mais tu ne dois pas utiliser cet onglet pour des images.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

PHOTOBUCKET Empty
MessageSujet: Re: PHOTOBUCKET   PHOTOBUCKET Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 10:55

J'ai utilisé le L , c'est ça l'erreur ? Ce que je ne comprends pas, c'est que certaines images seulement ont viré en avatar. Non, en fait, au moins la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

PHOTOBUCKET Empty
MessageSujet: Re: PHOTOBUCKET   PHOTOBUCKET Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 10:58

Le L n'est pas nécessairement une mauvaise décision ! Est-ce que toutes les photos sont de la même grandeur ?

Tu n'as rien à perdre à essayer les autres formats !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

PHOTOBUCKET Empty
MessageSujet: Re: PHOTOBUCKET   PHOTOBUCKET Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 11:05

La plupart de mes photos personnelles que je mets dans Photobucket sont du format 800 x 600 que je fais redimensionner en 640 x 480. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai eu aucun problème lors du premier diaporama et autant dans celui-ci.

Certaines photos ne sont pas petites seulement dans le diaporama, elles le sont dans mes photos hébergées. Alors qu'elles ne l'étaient pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

PHOTOBUCKET Empty
MessageSujet: Re: PHOTOBUCKET   PHOTOBUCKET Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 11:17

Si tu cliques avec le bouton gauche de la souris sur une photo hébergée dans ton album et ensuite avec le bouton droit et sur "Propriétés", est-ce que la dimension est correcte ?

Les photos hébergées initialement dans un certain format comme 640 X 480 pixels, ne peuvent pas changer automatiquement de dimensions QUESTIONNEMENT ?

Est-ce qu'il y a une photo que tu trouves maintenant petite et qui a été posté sur le forum ? Si oui, sur le forum, est-elle de la bonne dimension encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

PHOTOBUCKET Empty
MessageSujet: Re: PHOTOBUCKET   PHOTOBUCKET Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 11:46

OK, je viens de vérifier.

Quand je clique à gauche sur une photo hébergée, comme exemple une de mon Émile, elle indique 100 x 75 alors qu'au départ, c'était une grosse photo.

Je l'ai cherchée sur le forum, et elle est encore grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

PHOTOBUCKET Empty
MessageSujet: Re: PHOTOBUCKET   PHOTOBUCKET Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 11:59

As-tu cliqué ensuite sur "Propriétés" avec le bouton droit ?

Si l'image est grosse dans le forum, c'est qu'elle est grosse dans ton album. Le 100 x 75 est le format de l'icône (avatar) que tu vois avant de cliquer sur l'image avec le bouton gauche. Après avoir cliqué sur l'image avec le bouton gauche, là tu cliques du droit sur l'image agrandie et tu sélectionnes ensuite "Propriétés".

As-tu essayé le diaporama en cliquant sur "full view" ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

PHOTOBUCKET Empty
MessageSujet: Re: PHOTOBUCKET   PHOTOBUCKET Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 12:16

J'ai tout fait ce que tu m'as dit Gilles.

J'ai essayé aussi full view et, alors que les photos normales sont très belles, les petites montrent tous leurs pixels, c'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

PHOTOBUCKET Empty
MessageSujet: Re: PHOTOBUCKET   PHOTOBUCKET Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 12:25

Bon, faut croire que certaines photos ont été redimensionnées par magie QUESTIONNEMENT ? Les photos normales ont la bonne dimension quand tu les vérifies avec la même méthode que ci-dessus ?

Si oui, celles qui n'ont plus la bonne dimension peuvent-être agrandies avec la fonction d'édition et "Rezize" mais je crains que la qualité en soit irrémédiablement affectée? Malheureusement, je commence à penser qu'il te faudra retélécharger les originaux, désolé GROSSE PEINE !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

PHOTOBUCKET Empty
MessageSujet: Re: PHOTOBUCKET   PHOTOBUCKET Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 12:27

En souhaitant que la magie n'opérera plus et que je ne rencontrerai plus ce problème ....

Mais ce n'est pas certain.

Merci Gilles de t'être penché sur mon problème. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

PHOTOBUCKET Empty
MessageSujet: Re: PHOTOBUCKET   PHOTOBUCKET Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 12:35

Ce que je ne comprends réellement pas c'est comment une petite photo de Émile dans ton album peut-être de la bonne grandeur sur le forum ? Peut-être seulement petite pour le diaporama ? Si tu enlevais dans le diaporama avec la fonction d'édition, toutes les petites photos, pour voir ? Ou, supprimer carrément le diaporama et regarder si les photos hébergées reviennent à la normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

PHOTOBUCKET Empty
MessageSujet: Re: PHOTOBUCKET   PHOTOBUCKET Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 12:42

Je l'ai supprimé et les photos sont toujours petites .... EMBARRASSÉ GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

PHOTOBUCKET Empty
MessageSujet: Re: PHOTOBUCKET   PHOTOBUCKET Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 12:47

Vraiment Désolé Capu mais, j'en perds mon latin EMBARRASSÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

PHOTOBUCKET Empty
MessageSujet: Re: PHOTOBUCKET   PHOTOBUCKET Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 12:54

J'ai déjà eu ce problème aussi, mais j'avais dû recommencer mon montage car je n'avais pas eu la patience de trop chercher... C'est choquant, cependant... CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

PHOTOBUCKET Empty
MessageSujet: Re: PHOTOBUCKET   PHOTOBUCKET Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 12:58

Si il y a une photo trop grande, par rapport aux autres dans le montage, photobucket devra faire un choix de dimension... ce qui vient gâcher la sauce, car il l'appliquera automatiquement à tout le montage... Exemple, maintenant, je redimensionne la photo à 800 X 600... Si des photos sont plus petites que 800, pour éviter la perte de résolution, je la colle sur un fond de couleur (noir ou autre) de 800 X 600. Ainsi, l'hébergeur considérera tout le montage composé de photos d'égales dimensions et fera un montage équilibré... C'est la solution temporaire que j'ai trouvé, en attendant mieux... :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOBUCKET Empty
MessageSujet: Re: PHOTOBUCKET   PHOTOBUCKET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOBUCKET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photobucket????
» Photobucket, problèmes ?
» RÉSOLU Photobucket???????
» Photobucket
» Photobucket **&??&** [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: