Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ONE VOICE et PETA (France)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

ONE VOICE et PETA (France) Empty
MessageSujet: ONE VOICE et PETA (France)   ONE VOICE et PETA (France) Icon_minitimeJanvier 26th 2008, 00:40

YOUPI! Hello tout le monde!

Est-ce que quelqu'un ici connaît les deux organismes de défense des animaux à travers le monde soient: ONE VOICE et PETA (France)??? QUESTIONNEMENT

Si je vous demande cà c'est que j'ai signé plusieurs pétitions concernant différentes causes animales dont une concernant le massacre de chiens, chats et autres animaux sauvages dont on arrache carrément la peau encore vivants pour les besoins des amoureux de la fourrure et ce, en Chine?

En avez-vous entendu parler???

Michelle fureur fureur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

ONE VOICE et PETA (France) Empty
MessageSujet: Re: ONE VOICE et PETA (France)   ONE VOICE et PETA (France) Icon_minitimeJanvier 26th 2008, 11:51

Oui Michelle, ce sont des organismes assez puissants pour la défense animale.

J'ai aussi signé ces pétitions; quand j'étais admin. d'un forum animalier et modo d'un autre. Et a l'occasion quand on m'en achemine je les signe.

IL faudrait que je retrouve un de ces forums sur lequel j'avais ouvert un fil a propos des réussites de ces pétitions parce que on n'en n'entend plus tellement parler ensuite.

Si tu veux en savoir davantage sur One Voice:
http://www.onevoice-ear.org/

Et sur Peta:
http://www.peta.org/ (Peta= People for the Ethical Treatment of animals)

Le mieux de tout c'est de sortir papier et enveloppe et d'écrire a l'ambassade de ces pays ici, et là bas aux premiers ministres. Ils sont obligés de donner suite. Bien sûr quand on a l'adresse... parce que une pétition en ligne qu'un ministre reçoit est a la poubelle d'un click de souris!!!!

Quoique j'ai reçu une réponse du bureau de Jean Charest a propos d'usines a chiots dénoncées.

Nous avons au Québec un mouvement né a Terrebonne et qui se nomme Milice Animale http://miliceanimalemilitia.homestead.com/
Dont la propriétaire, Nicole Messier, vient aussi de fonder un refuge pour les animaux des femmes battues qui parfois ne se décident pas a partir de peur que leur chien ou leur chat ou autre soit battu ou tué...

Je pense que tu as raison de signer ces pétitions parce que j'ai été étonnée des résultats que cela donne au bout du compte. Je ne croyais pas tant.
Bien sur ce sont des petits pas de souris dans une jungle d'éléphants mais a force de faire avancer un brin chaque dossier on y arrive peu a peu si lentement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE VOICE et PETA (France) Empty
MessageSujet: Re: ONE VOICE et PETA (France)   ONE VOICE et PETA (France) Icon_minitimeJanvier 26th 2008, 13:22

Il faut faire circuler les pétitions et les signer, le commerce de la fourrure n'est pas encore défunt hélas ! Tant que les créateurs l'inclueront dans leurs collections, il y aura des salo.... pour s'en vêtir en pensant d'elles-mêmes qu'elles sont ainsi plus belles, pauvres connes ! (excusez-moi, j'ai tendance à ne plus maîtriser mon langage quand je vois des manteaux de fourrure ailleurs que sur le dos de leurs légitimes propriétaires)
Peta et One Voice sont assez influents en effet mais le combat ne cesse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Obelix
Membre
Obelix


Nombre de messages : 159
Age : 76
Date d'inscription : 14/01/2008

ONE VOICE et PETA (France) Empty
MessageSujet: Re: ONE VOICE et PETA (France)   ONE VOICE et PETA (France) Icon_minitimeJanvier 26th 2008, 13:48

Bonsoir,

Il ne faut pas aller très loin ... car à savoir la Suisse n'a pas encore de législation en la matière et AUTORISE la fourrure de chat et de chien sur son territoire..... Ceci est dégoutant et l'on attend toujours les amendements prévus pour abolir cette pratique légale .... et monstrueuse .... fureur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.smf-fr.com
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

ONE VOICE et PETA (France) Empty
MessageSujet: Re: ONE VOICE et PETA (France)   ONE VOICE et PETA (France) Icon_minitimeJanvier 26th 2008, 14:45

Il y en a plein Lolo qui aiment a se vêtir de cadavres d'animaux!!!!!

C'est légion ici alors que le synthétique est aussi chaud maintenant...

Hé oui Obé, c'est d'une tristesse cette morbidité de vouloir se mettre des cadavres d'animaux domestiques sur le dos. Ça l'est déjà avec des animaux sauvages gardés en cages pour faire plaisir aux madames inconscientes.

Les gens tardent a réaliser ces horreurs!!!! A prendre position.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

ONE VOICE et PETA (France) Empty
MessageSujet: Re: ONE VOICE et PETA (France)   ONE VOICE et PETA (France) Icon_minitimeJanvier 26th 2008, 21:11

GROSSE PEINE Bien moi cà me rend malade! J'peux pas croire que le monde est devenu si cruel, je n'en crois pas mes yeux!

Si je vous posais la question, c'est que j'ai envoyé plusieurs courriels sur un site familial pour qu'au moins mes contacts personnels fassent leur part mais la Webmaster (cousine de mon mari) me demandait si je connaissais personnellement les administrateurs de ces sites sinon elle ne pourrait permettre de mettre le lien sur notre site!

Si j'ai agréé de signer c'est que j'ai vu l'émission de Denis Lévesque avant-hier soir et que Patricia Tulasne que j'ai rencontrée voilà quelques années lors d'une soirée organisée pour la Fondation Bond y était. Je connais maintenant son dévouement pour la cause animale et c'est pourquoi je n'ai pas hésité!

Merci à vous de me confirmer la légitimité de One Voice et de Peta. Cà me réconforte qu'on ne fait pas toujours notre petite part pour rien! Merci Diane, Lolo, Obelix et les autres qui se rajouteront...

Michelle

UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE VOICE et PETA (France) Empty
MessageSujet: Re: ONE VOICE et PETA (France)   ONE VOICE et PETA (France) Icon_minitimeJanvier 27th 2008, 12:54

Pas ded quoi Michelle, en ce qui concerne Diane et ma pomme, la cause animale est une cause entendue depuis notre naissance ou quasiment, dès que l'occasion nous en est donnée, nous faisons entendre notre grande gueule FOU RIRE FOU RIRE
Tant qu'il y aura des pétasses pour porter des manteaux de fourrure, il y aure des Diane et des Lolo pour les engueuler (entre autres exemples) COMPLICE COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE VOICE et PETA (France) Empty
MessageSujet: Re: ONE VOICE et PETA (France)   ONE VOICE et PETA (France) Icon_minitimeJanvier 27th 2008, 14:16

Que je vous dise, ma traque est impitoyableONE VOICE et PETA (France) 030 sur l'un de mes sites favoris, un très fameux site de vente aux enchères, dès que je vois un manteau de fourrure ou autre vêtement de fourrure à la vente, j'envoie un message au vendeur et à l'acheteur potentiel, je leur dis tout le bien que je pense de leur trafic, ça marche du feu de Dieu TORDANT (j'ai des réponses aussi]ONE VOICE et PETA (France) 036
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

ONE VOICE et PETA (France) Empty
MessageSujet: Re: ONE VOICE et PETA (France)   ONE VOICE et PETA (France) Icon_minitimeJanvier 27th 2008, 23:15

TORDANT Lolo: Ce que cà fait du bien de vous lire et comme j'aime vos ¨caractères¨ fougueux! Oui j'imagine que de recevoir de tels courriels pour ceux qui ne font aucun cas du mal qui est fait à ces plus petits, cà doit rudement leur baisser le ¨taquet¨ (leur mine de snobs insensibles)!

Bravo! BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE VOICE et PETA (France) Empty
MessageSujet: Re: ONE VOICE et PETA (France)   ONE VOICE et PETA (France) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE VOICE et PETA (France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: