Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Google, MSN, Yahou etc..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Google, MSN, Yahou etc.......... Empty
MessageSujet: Google, MSN, Yahou etc..........   Google, MSN, Yahou etc.......... Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 14:34

Je ne m'étais jamais posé la question ayant toujours utilisé Google comme moteur de recherche. Depuis hier avec les propositions d'achat par Microsoft de Yahou, une question m'est venue. Y a-t-il une différence entre les trois? Si je fais une recherche vais-je obtenir les mêmes résultats ou seront-ils différents? Et est-ce qu'ils existent d'autres moteurs de recherche? J'en ai encore beaucoup à apprendre surtout sur Internet car je crois que je ne sais pas l'utiliser pleinement.

Merci à l'avance des réponses que je recevrais et soyez assurés que toutes vos suggestions seront essayées.

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Google, MSN, Yahou etc.......... Empty
MessageSujet: Re: Google, MSN, Yahou etc..........   Google, MSN, Yahou etc.......... Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 14:56

Personnellement, je trouve que google est très complet et je l'utilise presque depuis sa création. J'ai essayé et testé d'autres moteurs de recherches et ce n'était pas trop évident. Yahoo est acheté par oncle Bill... mais, il ne sera probablement pas meilleur ou plus efficace, à mon avis.

Lorsque l'on a un moteur de recherche efficace, pourquoi chercher ailleurs? FOU RIRE CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Google, MSN, Yahou etc.......... Empty
MessageSujet: Re: Google, MSN, Yahou etc..........   Google, MSN, Yahou etc.......... Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 16:32

Copernic Agent est un très bon moteur de recherche que l'on a tendance à oublier au profit de Google.

Il combine 65 engin de recherche tel Yahoo, MSN, etc.

Si vous le téléchargez, assurez vous de sélectionner la version gratuite (moins d'engins mais, résultats pertinents)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Contenu sponsorisé





Google, MSN, Yahou etc.......... Empty
MessageSujet: Re: Google, MSN, Yahou etc..........   Google, MSN, Yahou etc.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Google, MSN, Yahou etc..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» google toolbar
» Google
» Google Chrome
» google chrome
» Google chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: