Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les mangas pour Clem et les autres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les mangas pour Clem et les autres. Empty
MessageSujet: Les mangas pour Clem et les autres.   Les mangas pour Clem et les autres. Icon_minitimeFévrier 12th 2008, 15:53

J'ai oublié ton pseudo... EMBARRASSÉ

Jaco en attendant Clem. ici tu sauras http://fr.wikipedia.org/wiki/Manga

Les mangas pour Clem et les autres. 2310
VAGABOND
Ce manga est adapté du roman d'Eiji Yoshikawa "Miyamoto Musashi" dont la version française s'appelle (en deux tomes) "La Pierre et le Sabre" et "La Parfaite lumière".

C'est une histoire inspirée de faits réels.

Le scénario est fort en intensité et rebondissements. C'est une des forces de ce manga.
Une autre force c'est le dessin, les regards etc.
Mais il est assez cher, la suite comprend 21 volumes donc $$$$$$

[J'en lisais a la biblio.

Critique:
Deux romans japonais, La Pierre et le Sabre et La Parfaite Lumière, sont à l'origine de la popularisation de cette figure historique d'antan considérée comme le plus grand sabreur de tous les temps au pays du Soleil Levant. Au milieu des hordes de sabreurs, l'un d'eux a connu un destin exceptionnel fait de victoires glorieuses et de défaites pitoyables mais pourtant c'est essentiellement l'aura que dégageait celui qui fut l'inventeur de la technique de l'utilisation du « double sabre » qui a été retenue. L'histoire a retenu un homme qui faisait peur, dont l'apprentissage autodidacte fut long. A la recherche des meilleurs combattants du pays, la route de ce voyageur sans répit oscilla entre courage, perte de confiance, déception et réputation abominable. Un long road trip à pied pour un samouraï sans maître, un rônin, un homme qui a défié les forts pour atteindre son but, un combattant qui s'est construit à la force de ses mains, un vagabond défiant un monde sédentaire... Pour Takehiko Inoue (Slam Dunk, Real), Vagabond (Bagabondo) revient sur la genèse d'un homme hors du commun qui se nommait Takezo Shinmen, mieux connu sous son pseudonyme de Miyamoto Musashi.
mes sources pour en savoir beaucoup plus: http://www.krinein.com/manga/vagabond-2317.html
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Les mangas pour Clem et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas pour Clem et les autres.   Les mangas pour Clem et les autres. Icon_minitimeFévrier 12th 2008, 16:03

Merci, Di!

J'ai aussi trouvé ceci...!

Les mangas pour Clem et les autres. Tomie2


...me semble très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les mangas pour Clem et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas pour Clem et les autres.   Les mangas pour Clem et les autres. Icon_minitimeFévrier 12th 2008, 16:06

Un des plus populaires: Naruto

Les mangas pour Clem et les autres. Naruto
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Membre
goukimaster84


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Les mangas pour Clem et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas pour Clem et les autres.   Les mangas pour Clem et les autres. Icon_minitimeFévrier 12th 2008, 16:50

Merci a vous trois, Diane (Gros bisous au passage^^)

Oui les mangas comme Naruto, Bleach, sont de bon mangas que j'apprecis enormement, pour ma part j'ai aussi les 22 volumes de l'edition glenat du manga Berserk, donc comme le dit Diane $$$$$$ XD

Une petite image du manga "Bleach"
Spoiler:
L'histoire (debut)

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami ( littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.

Source Wiki ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bleach_(manga)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les mangas pour Clem et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas pour Clem et les autres.   Les mangas pour Clem et les autres. Icon_minitimeFévrier 12th 2008, 16:56

Je connais un peu les mangas, mais là, j'en apprend un peu plus... merci! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mangas pour Clem et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas pour Clem et les autres.   Les mangas pour Clem et les autres. Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 00:22

Je n'accroche pas, mais j'en ai quand même lu un COMPLICE le plus difficile d'ailleurs étant que le manga se lit en commençant par la fin et de droite à gauche, c'est assez déroutant.
Clem, tu oublies de dire que l'Univers de Berserk est assez glauque tout de même, et parfois même très lugubre, pas gai quoi ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Membre
goukimaster84


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Les mangas pour Clem et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas pour Clem et les autres.   Les mangas pour Clem et les autres. Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 11:42

lolo du sud a écrit:
Je n'accroche pas, mais j'en ai quand même lu un COMPLICE le plus difficile d'ailleurs étant que le manga se lit en commençant par la fin et de droite à gauche, c'est assez déroutant.
Clem, tu oublies de dire que l'Univers de Berserk est assez glauque tout de même, et parfois même très lugubre, pas gai quoi ! COMPLICE

En fait la tradition veut ce sens de lecture.
Mais cela n'empeche pas certains editeurs de l'editer en mode lecture occidentale.^^ (gauche a droite)

Cela dit j'aime moin, sa rompt un certains charme du manga. Pour les couleurs c'est pareil, les mangas sont generalement (et tant mieu) en Noir et Blanc. Sa permet de mieux regarder sous tout les angles le dit manga en question.

Berserk est un Seinnen, le seinnen est une categorie de manga, pour adulte. Car celui ci comprend des images chocs parfois. Mais l'histoire est exellente ! C\'EST PARFAIT

Pour ma part j'aime beaucoup de categorie de manga :
-Shônen : Plus pour adolescents
-Seinnen: Plus pour adulte

Et d'autre differés, dur a classer, comme le manga "Death note".
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les mangas pour Clem et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas pour Clem et les autres.   Les mangas pour Clem et les autres. Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 11:46

Il y avait ça dans mes mails:

Festival Manga et jeux vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Membre
goukimaster84


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Les mangas pour Clem et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas pour Clem et les autres.   Les mangas pour Clem et les autres. Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 12:09

daniel_f a écrit:
Il y avait ça dans mes mails:

Festival Manga et jeux vidéo .

Merci pour le lien ! :D
C'est le Fan Festival, en concurence avec la Japon expo a Paris je crois.

Sa promet ! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les mangas pour Clem et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas pour Clem et les autres.   Les mangas pour Clem et les autres. Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 13:46

Super ton fil Gouki, j'apprendrai je le sens ici et j'adore ça...

BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Membre
goukimaster84


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Les mangas pour Clem et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas pour Clem et les autres.   Les mangas pour Clem et les autres. Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 14:51

Diane a écrit:
Super ton fil Gouki, j'apprendrai je le sens ici et j'adore ça...

BRAVO BRAVO BRAVO

EMBARRASSÉ Merci Diane, j'essaierais de vous faires decouvrir le plus de choses possible sur les manga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas pour Clem et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas pour Clem et les autres.   Les mangas pour Clem et les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas pour Clem et les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rébus et autres... pour débutants !
» le site alibaba pour acheté directement en chine ou autres
» TRUC pour voir la télé en france avec votre navigateur ou autres pays
» OPTIMISATION PC et AUTRES UTILITAIRES
» Héberger fichiers .PPS ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: