Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 WireTape pro... 6.0 détecté [Résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric
Membre
Eric


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

WireTape pro... 6.0 détecté  [Résolu] Empty
MessageSujet: WireTape pro... 6.0 détecté [Résolu]   WireTape pro... 6.0 détecté  [Résolu] Icon_minitimeFévrier 23rd 2008, 22:34

Bonjour

J'aimerai savoir si vous connaissez un malware du nom
de WireTape prfofessional 6.0 ?

J'ai fait un scan avec A-Squared et comme résultat:
Trace.file.wiretape professional 6.0.
Il s'y trouve dans le c:/windows/iun6002.exe

J'ai mis dans la quarantaine sur a-squared pour
pas faire d'erreur en le supprimant tout de suite.


Dernière édition par Eric le Avril 3rd 2008, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

WireTape pro... 6.0 détecté  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: WireTape pro... 6.0 détecté [Résolu]   WireTape pro... 6.0 détecté  [Résolu] Icon_minitimeFévrier 23rd 2008, 23:13

Bonjour Eric
J'ai trouvé ceci qui laisse planner un doute sur ce qu'est vraiment ce programme mais ses conseils me semblent la meilleur chose à faire.

Iun6002.exe est rapportée comme un spyware, plus précis, il s'agit d'une partie d'un spyware connu sous le nom de "bureau de surveillance personnelle". It is recognized as a spyware because “desktop surveillance personal” process has the ability to perform actions such as recording your key-strokes and taking screen-shots. Il est reconnu comme un spyware, car «la surveillance personnelle de bureau" a la capacité d'opérer des actions tel que votre clé d'enregistrement-coups et en prenant des photos d'écran. It is the chance that some other application installed it as a part of it’s installation package. C'est la chance que d'une autre application installée comme une partie de son package d'installation. At one of the PC forums I found opposite information, À l'un des PC les forums j'ai trouvé en face de l'information,
that iun6002.exe is not spyware, as it is Setup Factory v.6.0 uninstaller and is deployed with software of many software companies as a part of uninstall routine. Iun6002.exe qui n'est pas un logiciel espion, comme il est v.6.0 Factory Installation et désinstallation des logiciels est déployée avec de nombreux logiciels de sociétés comme une partie de la routine de désinstallation. According that source you could have problems with uninstalling corresponding program if you remove it. Selon la source que vous pourriez avoir des problèmes avec la désinstallation de programme correspondant si vous le supprimiez. This situation is a little confusing. Cette situation est un peu déroutant. It is your choice. C'est votre choix. One practical solution could be to make backup of the file and then remove it from the system, in order to restore it if you have trouble with uninstalling application. Une solution pratique pourrait être de faire de sauvegarde du fichier et puis retirez-la du système, afin de le restaurer si vous rencontrez des problèmes lors de la désinstallation de l'application
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

WireTape pro... 6.0 détecté  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: WireTape pro... 6.0 détecté [Résolu]   WireTape pro... 6.0 détecté  [Résolu] Icon_minitimeFévrier 24th 2008, 01:27

Bonjour Éric.

Je vois deux possibilités…

Iun6002.exe est un logiciel de désinstallation.
Il peut être lié à plusieurs programmes tel Setup Factory, ce dont je doute car A-Square le lie à Wiretap Professional.

Par contre et comme le mentionne Renaud…

Citation :
Wiretap Professional est une application conçue pour le contrôle et la capture de tout activité importante sur PC.

Wiretap Professional utilise une technologie de détection de paquets, ce qui le permet de capturer les activités liées à Internet.

Wiretap Professional vous permet d'archiver les données sur les e-mails, les messages instantanés, et les pages Web visitées.

La composante OS Monitors vous permet de contrôler et d'enregistrer les frappes, les mots de passes entrés et tout document, image et dossiers accédés. Vous avez aussi une application qui vous permet d'avoir des captures d'écran ce qui vous permet d'avoir une suite pour le contrôle d'accès Internet et pour la surveillance PC.

Si vous n'avez pas installé ce logiciel (wiretape professional 6.0.) Il se peut que quelqu'un d'autre l'ait fait à votre insu.

En attendant votre réponse, Il serait préférable pour le moment de ne pas supprimer le fichier Iun6002 car il peut être nécessaire à une désinstallation quelconque. Laissez le dans la quarantaine pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

WireTape pro... 6.0 détecté  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: WireTape pro... 6.0 détecté [Résolu]   WireTape pro... 6.0 détecté  [Résolu] Icon_minitimeFévrier 24th 2008, 17:34

j ai l impression quelqun vous surveille avec ce programme
pour savoir ou vous allez sur internet e.t.c

ce programme est fait pour sa je crois ?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche70252-wiretap-professional.html
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Eric
Membre
Eric


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

WireTape pro... 6.0 détecté  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: WireTape pro... 6.0 détecté [Résolu]   WireTape pro... 6.0 détecté  [Résolu] Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 19:12

Citation :
Si vous n'avez pas installé ce logiciel (wiretape professional 6.0.) Il se peut que quelqu'un d'autre l'ait fait à votre insu.

Bonjour Snapshot
En effet je n'ai pas installé ce logiciel et je suis le seul
utilisateur sur mon ordinateur.

Peut-être je me suis fait installé ce logiciel par un hacker
à partir du net où msn ?

J'ai fait de nouveaux scans avec A-Squared et il n'est plus détecté,
je crois qu'il est disparu de l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WireTape pro... 6.0 détecté  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: WireTape pro... 6.0 détecté [Résolu]   WireTape pro... 6.0 détecté  [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WireTape pro... 6.0 détecté [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: