Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

[RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum   [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Icon_minitimeMars 10th 2008, 11:04

Quand on reçoit un fichier pps par e-mail, et qu'on le sauvegarde dans nos fichiers, comment fait-on ensuite pour le mettre sur le forum ?

Merci ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum   [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Icon_minitimeMars 10th 2008, 11:39

Ça, je ne l'ai jamais fait mais je pense que le fichier doit-être hébergé sur un site qui accepte les formats PPS ou PPT. Monique l'a déjà fait, peut-être qu'elle pourrait nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum   [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Icon_minitimeMars 10th 2008, 11:50

http://www.photomaniak.com

Semble être un site gratuit et dans la nomenclature... accepte les pps!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

[RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum   [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Icon_minitimeMars 10th 2008, 11:57

Il y a un fil quelque part ici où les filles mettaient leurs pps. ça n'a pas levé fort mais peut-être que les filles ont expliqué comment on le fait?

Moi je suis allergique aux pps genre petite morale de la vie est belle a tout prix et envoie ce truc a 5 personnes pour que ton voeu se réalise... TORDANT Alors je n'allais pas beaucoup sur ce fil là... je me demande où il est.

Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum   [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Icon_minitimeMars 10th 2008, 12:01

On a jamais eu un tel fil dans notre forum Diane. Mais Monique a posté dans vos photos amusantes quelques PPS par le passé. Ces PPS doivent-être hébergés pour pouvoir disposer d'un lien, comme pour une image.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum   [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Icon_minitimeMars 10th 2008, 12:14

Le problème est là... la plupart des hébergeurs ne prennent pas les .PPS... Je vais tenter de me rappeller comment d'autres ont fait, sur d'autres forums. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

[RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum   [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Icon_minitimeMars 10th 2008, 12:18

Lord a écrit:
On a jamais eu un tel fil dans notre forum Diane. Mais Monique a posté dans vos photos amusantes quelques PPS par le passé. Ces PPS doivent-être hébergés pour pouvoir disposer d'un lien, comme pour une image.

Ahhhhh c'est ça qui m'a mêlée. Je croyais qu'il y avait eu un fil pour les pps hébergés ailleurs et mis ici, j'ignorais que c'était un fil dédié a photos amusantes...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum   [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Icon_minitimeMars 10th 2008, 12:21

Je l'ai déjà fait, en hébergeant sur le serveur de mon site web, puis mettre un lien direct, mais je ne fais plus affaire avec cet hébergeur. Je vais voir si c'est possible avec "Cyber-Québec"... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum   [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Icon_minitimeMars 10th 2008, 12:22

Daniel, la suggestion de Jacques ci-dessus m'apparaît excellente et pourrait-être testée ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum   [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Icon_minitimeMars 10th 2008, 12:27

Oups! EMBARRASSÉ Je n'avais pas vu, Gilles. En effet, ça me semble une bonne alternative, en effet, mais avec inscription (gratuite), sinon, le fichier sera supprimé dans 30 jours.

Merci pour ce lien, il me semble grandement avantageux. Je vais vérifier ça cet après-midi et, au besoin, placer le lien dans les utilitaires... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum   [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Icon_minitimeMars 10th 2008, 12:29

C'est ÇA qui m'impressionne grandement:

Formats d'images autorisés :
.jpg .jpeg .bmp .gif .tif .tiff .png .swf
.fla .pdf .psd .pdd .eps .ai .xcf .psp
.cdr .pcx .pcc .3ds .rsr .pic .crw .flx
.src .tga .dwg .raw .svg .pps .ppt
.ppm .ppsx .mco .ico .cur .ani


Wow! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum   [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Icon_minitimeMars 10th 2008, 13:27

Daniel vient de faire un test et ça a l'air concluant, n'est-ce pas Daniel?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum   [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Icon_minitimeMars 10th 2008, 13:31

En effet... je ne saurais trouver mieux...

Un test:

Voir/télécharger mon image
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

[RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum   [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Icon_minitimeMars 10th 2008, 13:44

Ça marche avec l'hébergeur de Jaco !

MERCI ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum   [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Icon_minitimeMars 10th 2008, 14:09

Ce fut un plaisir pour nous de vous aider, Capu! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum   [RÉSOLU] fichier PPS sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] fichier PPS sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu)(Convertir fichier musical en MP3
» ( Résolu ) Gros fichier , problème de gravure
» fichier html
» resolu document word par messagerie du forum
» probleme a crée fichier aas (fichier d'assemblage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: