Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 plus de mémoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

plus de mémoire Empty
MessageSujet: plus de mémoire   plus de mémoire Icon_minitimeMars 17th 2008, 21:10

Bonsoir les informaticiens....

Comment fait t'on pour savoir si mon ordi détecte une nouvelle carte mémoire....??? genre j'avais 512mb et on m'a donné une autre carte de 512mb..

Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

plus de mémoire Empty
MessageSujet: Re: plus de mémoire   plus de mémoire Icon_minitimeMars 17th 2008, 21:20

Le plus simple tu fais poste de travail -propriété
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

plus de mémoire Empty
MessageSujet: Re: plus de mémoire   plus de mémoire Icon_minitimeMars 17th 2008, 21:32

Donna est ce que ta deuxième barette de mémoire est semblable à la première question vitesse entre autre. voir ici
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

plus de mémoire Empty
MessageSujet: Re: plus de mémoire   plus de mémoire Icon_minitimeMars 18th 2008, 08:54

Salut Renaud,

C'est exactement une barrette comme dans le lien que tu m'as envoyé. Elles sont toute les deux identiques, peut-être que j,ai mal cliqué sur celle-ci mais je vais la réinstaller c'est pas compliqué et pas desoin de formater pour une fois lolllllllllllllllllllll

Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

plus de mémoire Empty
MessageSujet: Re: plus de mémoire   plus de mémoire Icon_minitimeMars 18th 2008, 10:09

Bonjour Donna
Pour fonctionner tes barettes de mémoire doivent être en dual,Sur ta carte mère tu as 4 slots en paires de deux de différentes couleur chacune tu dois installer tes 2 barettes dans les fentes de même couleurs.
Un bon moyen de vérifier la quantité de mémoire est au démarrage lorsque le bios compte la quantité de mémoire cela est rapide,mais il est possible de lire le résultats.
Aussi pour savoir si tes barettes fonctionnent bien en dual tu peut télécharger ce programme qui te donneras toutes les informations voulus, CPU-Z
P.S.Ce programme ne s'installe pas il ne fait que s'ouvrir et te donne les informations
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

plus de mémoire Empty
MessageSujet: Re: plus de mémoire   plus de mémoire Icon_minitimeMars 18th 2008, 13:42

Bon la la, j'abandonne lolllll je les ai enlevé toute les deux et replacer mais rien de nouveau ca marche pas plus....je m'avoue vaincu...

bisous xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

plus de mémoire Empty
MessageSujet: Re: plus de mémoire   plus de mémoire Icon_minitimeMars 18th 2008, 14:10

Donna a écrit:
..mais rien de nouveau ca marche pas plus....je m'avoue vaincu...
Donna, ne vous avouez pas vaincue si vite. Qu'est-ce qui ne marche pas, l'ordinateur ne détecte pas la deuxième barette ? Vous l'avez bien placée dans une fente de la même couleur que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

plus de mémoire Empty
MessageSujet: Re: plus de mémoire   plus de mémoire Icon_minitimeMars 18th 2008, 15:53

allo,

Bon le bélier a vaincu, j'ai réussi à voir si mon ordi reconnaissait ma carte et oui elle l'a détecté. J'ai été voir dans le bios hihihihi...pas peureuse la fille mais bon avec de bons guides on arrivent a bout de tout probleme..

Merci de votre aide xxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

plus de mémoire Empty
MessageSujet: Re: plus de mémoire   plus de mémoire Icon_minitimeMars 18th 2008, 15:56

Et ça fonctionne bien? BRAVO! BRAVO!

On est souvent remercié pour sa persévérance... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

plus de mémoire Empty
MessageSujet: Re: plus de mémoire   plus de mémoire Icon_minitimeMars 19th 2008, 16:28

Ca semble fonctionner...

Ce que je ne comprenais pas était comment faire pour savoir si mno ordi la reconnaissait et là je vois que oui...

J'adore fouiller dans ces truc la CAFÉ DU MATIN

Merci encore :CF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de mémoire Empty
MessageSujet: Re: plus de mémoire   plus de mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire
» Mémoire
» Manque de mémoire ram?
» Prix de la mémoire
» manque de mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: