Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour Lolo blessée.

Aller en bas 
+8
Sabrina
Renaud
Lord
PapaTool
jaco43
Capucine
Daniel_f
Diane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 09:03

On a le goût de fêter ton retour bientôt....


Pour Lolo blessée. - Page 3 Medium_fete_138
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 10:15

Reviens-nous vite, chère Lolo ! AMITIÉ

Pour Lolo blessée. - Page 3 Aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 12:56

Je voudrais tous vous remercier du fond du coeur. Je voudrais vous embrasser un par un et vous dire combien vos messages m'ont touchée, émue et fait beaucoup beaucoup rire pas drôle ça pas drôle ça pas drôle ça
Aujourd'hui est le premier jour où la souffrance a bien voulu me lâcher la grappe, en échange de quoi, j'ai l'estomac parfaitement détraqué d'avoir ingurgité tant d'anti douleurs, mais à tout prendre, je préfère.
J'ai enlevé mon pansement occlusif et je circule avec de larges lunettes noires façon Ray Charles. La lumière me gêne encore beaucoup et c'est la pénombre partout dans la maison, mais ça va tellement mieux. Ma vue n'est plus fracturée, je fatigue très vite et c'est pourquoi je n'écrirai pas longtemps.
Lord, j'ai adoré les montages même celui de Sarko TORDANT TORDANT j'ai ri aux plaisanteries de Jaco TORDANT , j'ai aimé tous vos messages de soutien et de grande sympathie, j'ai mis des fleurs partout dans ma maison et celles de Tonia me sont chères, comme toutes les vôtres aussi, les oeillets de poète Capu, figurent aussi au nombre de mes préférées.
Je ne peux pas pleure d'émotion, parce que les larmes me brûlent encore la cornée, je les remplace par des baisers très émus à chacun d'entre vous AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ pas drôle ça pas drôle ça pas drôle ça

Et Diane, mon amie soeur, ton appel m'a tellement tellement touchée pas drôle ça :CF:

Mon chum a été fantastique et au delà, mon fils l'est aussi, en assurant la relève.
Merci, merci, merci :CF: :CF: :CF:



bonne journée (mais je les garde sur le nez)

Je repasserai demain,là, c'est beaucoup pour moi bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 12:58

Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles Lolo et surtout de savoir que ça va mieux... AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 13:01

Ahhhhhh Lolounette, je suis contente que ta vue ne soit plus fragmentée, j'ai eu un peu peur...


Contente de te revoir ici. AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 13:02

Quelles bonnes nouvelles JOYEUX JOYEUX JOYEUX ! Merci d'avoir pris le temps de nous les donner, Lolo, et surtout continue à faire très attention et à bien te soigner AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 13:03

Je suis contente ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 13:08

Je suis très heureux d'apprendre que la quérison se fait bien,vous nous avez fait peur.Prenez le temps de bien reposer votre oeuil,mais vous nous manquez tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 13:19

Lolo du sud a écrit:
..La lumière me gêne encore beaucoup et c'est la pénombre partout dans la maison..
Est-ce que tu dois te mettre des gouttes d'atropine dans l'oeil pour dilater volontairement la pupille et ainsi favoriser la guérison ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 14:52

Lolo AMITIÉ Quel plaisir de savoir que tu vas mieux C\'EST PARFAIT Peu à peu, tout va rentrer dans l'ordre, alors, il ne faut laisser le temps au temps, comme on dit et écouter son corps. Tu fais bien de reposer ta vue, dès le moindre signe de fatigue et de rester dans la pénombre.
Merci pour avoir pris le temps de nous donner de tes nouvelles. A très bientôt :CF:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 15:32

Diane a écrit:
Ahhhhhh Lolounette, je suis contente que ta vue ne soit plus fragmentée, j'ai eu un peu peur...

Si tu étais avec un PC et Windows, il y a un outil de défragmentation! FOU RIRE

Content de lire que ça va mieux!

Coucou!

AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 28th 2008, 08:25

Elle va s'en sortir notre Lolo, c'est une battante :=AN=: !

Pour Lolo blessée. - Page 3 Lolo6

AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 28th 2008, 09:38

Ta filleule et moi te souhaitons un prompt rétablissement ...

Pour Lolo blessée. - Page 3 Mapetiterescape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 28th 2008, 10:00

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Jackie a grandi on dirait?
Je m'apprête à faire une sortie avec mes lunettes noires très star ! bonne journée Je reviens commenter plus tard :CF: :CF: :CF: :CF:
Merci, tout me touche, tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 28th 2008, 11:00

daniel_f a écrit:
Pour Lolo blessée. - Page 3 Colombia5-1

Lolo, comme nous partons tous bientôt en orbite, je t'ai confectionné un habit pour que tu puisses nous accompagner JOYEUX !

Pour Lolo blessée. - Page 3 Lolo7
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 28th 2008, 11:08

Et le look de Lolo ce weekend!

Pour Lolo blessée. - Page 3 Piratefemme
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 28th 2008, 11:10

TORDANT Bravo Gilles pour les montages... C\'EST PARFAIT


Dernière édition par daniel_f le Mars 28th 2008, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 28th 2008, 11:54

Warffffff vous êtes tellement drôles tous...Lolo en femme de l'espace, c'est plutôt mignon.

Tandis que ns sommes dans les chats... Tit Poux vient te saluer de son grand lit d'eau.
Tu vois le petit point blanc au bout de la queue, il l'a noir au menton!!! Charmant hein?

Pour Lolo blessée. - Page 3 Mars2008-2086
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 28th 2008, 12:07

C'est vrai qu'il est mignon... Hop! Dans ma collection... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 28th 2008, 12:41

jaco43 a écrit:
Et le look de Lolo ce weekend!

Pour Lolo blessée. - Page 3 Piratefemme

Lolo, tu es ma pirate préférée ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 28th 2008, 15:00

:=BZ=: :=BZ=: :=BZ=: :=BZ=: :=BZ=: :=BZ=:
Oh la la les montages, Lord, c'est du très grand art BRAVO! BRAVO! BRAVO! BRAVO! BRAVO!
Merci, merci, encore merci à tous et toutes AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Ti Poux est magnifique Diane AMITIÉ sur son petit menton.
J'ai fait DEUX promenades aujourd'hui. Une avec les poilus qui ne m'ont pas tirée et qui se sont laissés docilement promener jusqu'au par. Vitesse de croisière environ 8km/h, pas terrible mais je suis contente.
Et une autre promenade toute seule comme une grande,lunettes noires vissées sur le nez, mais je note tout de même une grande amélioration, la lumière m'éblouit mille fois moins.
Lord, mes collyres sont sans atropine mais je n'ai pas été aussi atteinte que toi, je crois que je m'en tire drôlement bien. Ma pommade est une pommade ophtalmique à la vitamine A , je crois vraiment que la semaine prochaine, je pourrais en rire :=ll=: :=ll=:
Par contre, je fatigue encore très vite.
Vous avez été, vous êtes tellement formidables tous BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO et ça me fait un bien fou de vous lire et d'éclater de rire.

Je vous aime coeurs alternatifs coeurs alternatifs coeurs alternatifs
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 29th 2008, 00:10

:=SS=: lolo. C'est super, tu vas mieux de jour en jour :CE: Ta chienne doit bien sentir que tu es en convalescence et qu'il ne faut pas aller vite C\'EST PARFAIT
Bon week-end. Bises. Pour Lolo blessée. - Page 3 7675
Revenir en haut Aller en bas
Leil
Membre
Leil


Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 29th 2008, 02:39

Je viens de lire tout le fil. J'ai pu y lire de nombreux messages de soutien qui me font chaud au cœur pour toi.

Je suis contente de voir que tes petits hommes se sont occupés de toi, Lolo.
Je te fais de gros gros bisous. Pour Lolo blessée. - Page 3 Am65

Pour Lolo blessée. - Page 3 Am142

Quelle histoire ! SURPRIS

Les montages sont à pisser de rire ! Vous êtes géniaux ! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://leiloona.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 29th 2008, 05:50

Pour Lolo blessée. - Page 3 Laurence12st2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 29th 2008, 05:52

je n'ai (presque)pas changé bonne journée

Merci Leilounette AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitimeMars 29th 2008, 10:53

Quand tes yeux seront meilleurs Lolounette tu vas chercher le chat dans cette photo. Il est bien là...

Pour Lolo blessée. - Page 3 Mars2008-2075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Lolo blessée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lolo blessée.   Pour Lolo blessée. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Lolo blessée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ma Lolo Z'adorée...
» Pour rire un peu ...
» Pour Tiger
» tuto pour vous pour vous débarrasser d'une fausse alerte de virus
» pour Andrée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: