Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 6

Aller en bas 
+10
Sabrina
Leil
lang20
Lord
Tonia
Capucine
Renaud
jaco43
Daniel_f
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lang20
Membre



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 28th 2008, 14:01

Bonjour, Pas mal chanceuse la Diane d'avoir un chum attentionné ainsi. Je vois que tu te repose c'est bien!j\'ai sommeil Daniel hier dans la nuit j'ai consulté ta page photo et j'ai appris à te connaitre un peu plus. J'aime bien ta pholosophie d'la vie. Et que dire de tes charmantes photos du quartier où tu demeure. BRAVO! Pour ma part tout les vendredi sont consacré à aller chercher mon fils de 11 ans qui reviens du pensionnat à tout les week-end. Il a 11 ans. Donc,je me prépare bientôt à y aller. J'ai bien hâte de le voir mon p'ti t'homme,une chance qui ne peut lire ce passage! lol! Bonne fin de semaine à tout le monde :CF:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 28th 2008, 14:15

Bonne fin de semaine Lang20 et profite bien de ton fils
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 28th 2008, 14:28

Bonne fin de semaine à vous aussi.... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 28th 2008, 16:22

J'arrive de dehors. Quelle magnifique journée, même si le soleil manque un peu à l'appel. Je vois que plusieurs ont dû en profiter aussi... lendemain de veille belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 28th 2008, 16:39

Je viens d'avoir un appel de ma copine Manon qui a un cancer du poumon tout neuf... l'estie de crabe s'est métastasé au cerveau....

On pleurait au tél. Nous étions les sauveteuses d'animaux égarés de l'école, alors ns avions une grande complicité. Et après la retraite ns avons continué a ns voir.

Elle est au même hôpital où Denyse était...!!!!!!

Bon ben on va faire avec hein, on n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 28th 2008, 19:20

Diane a écrit:
Je viens d'avoir un appel de ma copine Manon qui a un cancer du poumon tout neuf... l'estie de crabe s'est métastasé au cerveau....


Oui, l'estie de crabe, on dirait qu'il est partout ... que je suis chanceuse d'avoir été prise à temps !

Bises à ton amie Diane AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 28th 2008, 19:25

lang20 a écrit:
Capu, où vas tu pour tes trucs indien ? Y a t-il une petite épicerie Indienne dans l'est ? J'adore aller fouiné dans ces petits magasins. J'en connais mais c'est plus près de St-Laurent.

J'avoue n'en avoir jamais acheté Lang, j'avais mis la recette pour Diane qui, je le savais, a ces ingrédients à la maison. Dans l'est, il n'y a pas ce genre de magasin, ils sont près de St-Laurent, comme tu dis. Moi, j'achète cette sorte de thé en sachets à mon épicerie. Il est très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 28th 2008, 19:32

Capucine a écrit:
Diane a écrit:
Je viens d'avoir un appel de ma copine Manon qui a un cancer du poumon tout neuf... l'estie de crabe s'est métastasé au cerveau....


Oui, l'estie de crabe, on dirait qu'il est partout ... que je suis chanceuse d'avoir été prise à temps !

Bises à ton amie Diane AMITIÉ

Oui on mesure nos chances hein ma Capu. J'ai un mp. explicatif sur Manon dans la bam de ton chum. Il a aussi été complice avec elle, on a rit très souvent les trois.

Si elle s'en sauve, je vais lui acheter un chat. Devant une boule de poil on fond tout le temps, on devient deux petites filles excitées et folles comme des balais. Elle a déjà une vieille boule de poils et deux gros chiens. Tous des rescapés même le beau bouvier bernois.
Revenir en haut Aller en bas
Leil
Membre
Leil


Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 29th 2008, 02:44

Diane a écrit:
Je viens d'avoir un appel de ma copine Manon qui a un cancer du poumon tout neuf... l'estie de crabe s'est métastasé au cerveau....

Pfff saloperie de crabe. Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Triste26
Cette semaine c'est une copine ( 42 ans) qui vient d'apprendre qu'elle avait une tumeur agressive à la poitrine. Punaise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leiloona.canalblog.com/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 29th 2008, 10:48

Ohhhhh j'ai manqué Leil.... GROSSE PEINE Oui l'estie de crabe et tu remarqueras que tous les gens qui ont été ses amis durant toutes ces années de travail ont le chic pour ne même pas envoyer une pensée!!!!!!! Ça doit être pareil pour toi et ton amie.

Je me souviens du temps de Lisette une autre amie décédée comme Denyse, même cancer; nous n'étions que 4 fidèles a la visiter, parmis ceux-ci Jaco.


Salut les ptits cocos, j'ai le rhube mais je me soigne... bien vêtue dès le matin, pas question de traîner la robe-de-chambre quand avec les cheveux hirsutes de l'enrhumée qui se tousse les poumons avec l'oeil larmoyant, la face blême, le nez rouge!!!! Orgueil mal placé mais qui me fait du bien.

:XO: a ce rhube.

Hoppppppp énergie et bon matin.


Chum est parti au traiteur m'acheter, pour me remonter dit-il, COMPLICE des crêmes brûlées divines, si divines que je ne veux plus les manger venant d'ailleurs. Et leur dessert si chocolaté-noir que les joues te collent ensemble; c'est gâteau a l'extérieur, tu prends une bouchée et le centre de plus en plus moelleux jusqu'a carrément fondant de chocolat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 29th 2008, 15:21

J'aimerais trouver quelque chose d'intelligent à dire pour Manon, je voudrais qu'elle se batte comme vous l'avez fait Capu et toi, je voudrais pouvoir tordre le cou à ce crabe malfaisant, je voudrais lui cracher à la figure, lui hurler que "ça suffit, fous le camp !"Je voudrais aussi que tu ailles mieux ma Dianou.
Cet aprèm, j'ai rencontré Marie-France, elle a été la victime d'une invraisemblable histoire et pourtant, ça lui est bien arrivé. Elle circulait sur l'autoroute avec son ami et sa fille, elle a reçu une balle perdue, sombre histoire de règlements de comptes entre truands. La balle est ressortie par l'omoplate , elle était entrée un peu au dessus du coeur. Incroyable !!! des mois de morphine,une Marie-France plus tout à fait à l'identique, très très traumatisée, une cicatrice inratable, un rappel quotidien.
J'en suis restée baba, le destin ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 29th 2008, 16:24

Je vais mieux Lolounette, les desserts sont arrivés et on les regarde et on se demande lequel on mange ce soir et Chum dit "ben si on a envie on mangera les deux" et lui il a cuisiné quelque chose qui sent bon dans toute la maison.

La vie, la vraie reprend le dessus. Mais c'est fou dès fois la vie hein? ça te guette au tournant comme cette Marie-France au hasard impitoyable.

Manon va se battre, c'est une battante Manon et surtout pas une plaignarde, elle fonce, elle est vraiment fonceuse dans la vie. Personne n'a jamais osé marcher sur le gros orteil de Manon sous peine d'être pulvérisé au diable vert.

Elle rit fort, elle parle fort, elle déplace de l'air, elle prend de la place. T'inquiètes elle va se reprendre, c'est qu'hier après son chum, elle m'a appelée tout de suite elle était encore frêle et fragile.

Mais elle va se battre avec l'énergie du désespoir, on lui cherchait une fermette pas très loin d'ici sur l'autre rive. On ne cherche plus, c'est remis a plus tard, elle va combattre en attendant. Elle prenait sa retraite en novembre prochain; c'est maintenant qu'elle la prend pour mener sa guerre au crabe.

Mais elle est très très très très combative. C'est aussi une femme simple qui a la simplicité de vivre facile. C'est un volcan en éruption si elle n'aime pas ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 30th 2008, 13:22

Bon, il faut que je sorte... manque de pain et de café... GRRR

À tantôt... :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 30th 2008, 13:33

Il fait tellement beau que je retourne dehors voir le printemps venir.
Il me manque les outardes (jamais pu me décider a appeler ça des Bernaches du canada SONGEUR ) et des oies... Elles seront en retard de trois semaines pourtant je les sens!!!!


Semaine très occupée en vue! Je déteste être prise partout FOU RIRE la retraite rend heureux de voir le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 30th 2008, 13:39

Je vais aller plonger dans un super bain, huiles essentielles et tout le tralala C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 30th 2008, 13:43

Alors pendant que je suis dehors a regarder fondre la neige, Lolo se fait fondre dans un bon bain d'huiles essentielles.

Bon bain grande fille. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 30th 2008, 17:34

Je viens de voir que Picoulet a perdu Chaussette. J'imagine même pas a quel point il doit avoir de la peine...

GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 30th 2008, 17:35

Il est dévasté !!!! GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 31st 2008, 09:48

En ce moment. je regarde tomber une autre bordée de MAUDITE PATENTE merde blanche et je déprime SONGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 31st 2008, 09:55

Lord a écrit:
En ce moment. je regarde tomber une autre bordée de MAUDITE PATENTE merde blanche et je déprime SONGEUR !

Ne déprime pas Gilles, ce sera de la pluie cet après-midi ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 31st 2008, 10:31

Déprimant, en effet. J'avais un rendez-vous à St-Luc aujourd'hui, mais heureusement, ils ont appellé pour me dire que c'était remis au 4 avril. Je n'aurai pas à sortir dans cette température.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 31st 2008, 10:43

Ben voyons les gars, on a vu bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 31st 2008, 10:50

Oui mais, là je commence à me demander si ce n'est pas un gag de poisson d'avril prématuré rouspette !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 31st 2008, 10:59

Bande de crusheux ! Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 31st 2008, 13:06

Et ben moi, je vais essayer de ne rien faire, juste pour voir COMPLICE
La mauvaise nouvelle du jour c'est que les récoltes d'abricots vont être tristounettes, les arbres avaient porté précocement et hop, les gelées sont arrivées, tout est foutu.
Et moi les abricots je ne les aime pas chinois FAIT PAS ÇA
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitimeMars 31st 2008, 13:53

Retour de Lévis, je vais m'affaler.
Nous étions partis a 6h30 ce matin et sommes arrivés juste a temps.
Les nouvelles étaient bonnes et je dors debout, je m'accorde une sieste. (moi une sieste en pm??? du jamais vu mais là je crois que je vais me croire... le stress retombe et la fatigue me tombe dessus)

Mais tout était oké. Vieux lion peut recommencer a marcher. BRAVO


FOU RIRE Alors la neige qui tombe je m'en contre-fiche.

Chum et moi venons d'être invités a une cabane a sucre de gang dimanche prochain!!!! Je n'aime pas la bouffe de cabane a sucre mais bon diou j'adore aller a la cabane a sucre quand même, faire un tour de cheval dans le bois, manger des oreilles de christ, des crêpes au sirop, de la tire...le reste du repas je n'aime pas tellement par contre, je n'aime pas les beans, je n'aime pas les pâtés a la viande, je n'aime pas le ragoût, ni les omelettes, ni la soupe aux pois!!!!!!!
Mais j'aime l'ambiance et on dirait que ne pas aller a la cabane a sucre une année c'est un gros manque dans ma vie de campagnarde.


Surtout les gens qui ont la cabane je les connais, et c'est une petite cabane, pas une giga a touristes comme ce qu'on voit maintenant. On va rire et s'amuser et on nous offre ça en cadeau en plusssse.

Donc la neige d'aujourd'hui je vais la dormir. YOUPI!

J\'AIME BIEN J\'AIME BIEN J\'AIME BIEN


Dernière édition par Diane le Mars 31st 2008, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: