Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
anipassion.com

 

 Découverte de la vie municipale .....

Aller en bas 
+6
Tonia
Daniel_f
jaco43
Diane
Lord
Sabrina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tonia
Membre



Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 22/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeMai 3rd 2008, 22:33

UN BEAU BONJOUR Sabrina > y a-t-il eu beaucoup de monde à ce concert de ce samedi soir ? C'est vrai que ça donne une impression de propreté (jardin, murs de l'abbatiale même) : beau travail du service environnement/jardins :CE:
Dis-moi, quand un mariage a lieu, les mariés sortent-ils par le perron que l'on voit sur la 2ème photo ? SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeMai 24th 2008, 18:23

Tonia a écrit:
UN BEAU BONJOUR Sabrina > y a-t-il eu beaucoup de monde à ce concert de ce samedi soir ? C'est vrai que ça donne une impression de propreté (jardin, murs de l'abbatiale même) : beau travail du service environnement/jardins :CE:
Dis-moi, quand un mariage a lieu, les mariés sortent-ils par le perron que l'on voit sur la 2ème photo ? SOURIRE

Avec beaucoup de retard (ce dont je vous prie de bien vouloir m'excuser) je réponds aux questions.
Oui, il y avait pas mal de monde au concert Tonia : un quatuor pour du Mozart puis l'orchestre de la ville voisine avec pleins de jolis airs classiques. Je dois reconnaître que notre ville est assez propre mais il faut dire que nous y veillons (gros camion balayeuse + des hommes pour les recoins qu'il ne peut atteindre). Et puis toute l'Oise est très, très verte (merci la pluie) beaucoup de forêt et encore pas mal de champs.
Je rentre l'instant d'un concert ce soir de Gospel aussi dans l'Abbatiale, c'était tout simplement magique.

Et oui Tonia, les mariés sortent par le péron que tu vois sur la photo ... comme cet après-midi encore, regarde :

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Dscf4110
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeMai 24th 2008, 18:44

Pour toi Lord un petit aperçu de ma journée (de repos) .
Arrivée à la mairie à 9H30, je vide ma case (chaque adjoint au Maire en possède une) courrier des administrés, message d'appels téléphoniques, petites notes des autres adjoints qui viennent à la pèche aux renseignements (je suis l'adjoint chargé de la communication, j'suis bien obligée de communiquer :x )
Préparation des dossiers pour ma Commission Culture (séance de travail en groupe de conseillers municipaux sur un sujet bien précis) photocopies pour tous. J'ai besoin de déterminer les tarifs des activités (musique, peinture, Yoga, encadrement, dessin, peinture sur soie et j'en passe) pour la rentrée 2008/2009. Et je voudrais aussi, changer les horaires et jours d'ouverture et fermeture de ma médiathèque ... qui sont à mon goût trop justes.
12H30 direction la Base de Loisirs de la Commune (je vous ferais des photos, je n'y ai pas pensé aujourd'hui) pour répondre à l'invitation du personnel qui faisait son barbecue annuel (eh oui, travailler c'est aussi boire un petit coup de tant en tant seulement bien sûr COMPLICE )
Retour à la maison, 13H30 je croque un petit quelque chose et je redescends en mairie, mariage à 15H.

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Dscf4111le maire accueille la mariée ..... (j'apprends le métier Lord, je n'ai pas encore osé le faire moi même)
Je rentre prendre une heure de repos à la maison et boire un bon café. Puis je rejoins le Maire, Frédéric pour les intimes, et nous partons faire une distribution du nouveau INFO/MAIRIE juin 2008 auprès des commerçants (nous voulons être proches des habitants et des acteurs de la ville) l'ancien Maire ne connaissais même pas les commerçants, 19H15 je regagne mon appartement -petit souper sur le pouce- et direction l'Abbatiale pour le concert Chorale Gospel (je vous jure c'est vraiment dur la vie municipale, surtout que le punch et les biscuits d'après concert était vraiment délicieux :=ll=: ) Je pense que je n'aurais pas volé une bonne nuit de sommeil.
Programme de demain, 9H30 la messe (je suis chargée d'évaluer le nombre de participants afin de réinstaller ou non un culte chaque dimanche, tous les 15 jours en ce moment) puis un petit tour d'une heure au gymnase pour une compétition de gymnastique qui dure toute la journée.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeMai 24th 2008, 19:05

Merci Sab pour cet aperçu ! Je pense que je suis trop vieux pour un tel train de vie et que ça correspond bien à ce que j'en pensais.

Et c'était ta journée de repos en plus SONGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeMai 25th 2008, 09:03

Ouf Sabrina je suis essoufflée juste a te lire...

Mais j'adore découvrir des pans de ta vie comme ça. Quel dévouement envers ta communauté.

J'aime énormément te lire, et oui des photos et encoooooooore des descriptions.

BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeMai 25th 2008, 10:04

Sabrina a écrit:
J'ai besoin de déterminer les tarifs des activités (musique, peinture, Yoga, encadrement, dessin, peinture sur soie et j'en passe) pour la rentrée 2008/2009. Et je voudrais aussi, changer les horaires et jours d'ouverture et fermeture de ma médiathèque ... qui sont à mon goût trop justes.

Bravo Sab BRAVO BRAVO BRAVO Alors pour les tarifs, tu les fais les moins chers possible, de façon à ce que toutes les catégories sociales puissent avoir un accès aux loisirs (et particulièrement les travailleurs pauvres) COMPLICE et pour la médiathèque, je t'approuve mille fois, c'est pénible souvent,à cause des horaires, on se casse le nez devant une porte fermée GROSSE PEINE
Pour le culte, est-ce que le prêtre dessert plusieurs paroisses ? ce qui expliqurait qu'il n'y ait qu'une messe tous les quinze jours ? c'est important le culte, pas pour moi, certes, mais je comprends les authentiques croyants qui ne peuvent se rendre aux offices aussi souvent qu'ils l'aimeraient, c'est bien d'y penser Sab BRAVO BRAVO AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeMai 29th 2008, 01:04

Sabrina n'oubliez pas quand le site web de votre municipalité sera en ligne denous en transmettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeMai 30th 2008, 13:51

Alors pour les tarifs culturels Lolo, voici ce que j'ai décidé et réussi à faire accepter.
Passage de 96 euros à 100 (pas eu d'augementation pendant plusieurs années) pour les habitants de la commune.
Passage de 288 euros à 180 pour les extérieurs de la commune (c'est quand même plus enrichissant de regrouper les gens plutôt que de les faire fuire en triplant les tarifs, non mais ........)
L'ouverture du site est prévu pour le samedi 7 juin en voici l'adresse Renaud : www.saintleudesserent.fr
Je vous ferais des photos de l'inauguration .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeMai 30th 2008, 14:27

Pas mal Sab, BRAVO Je trouve excellente l'idée de diminuer pour les voisins, c'est une initiative qui va les faire revenir dare-dare !

Et qu'est ce qu'on a pour 100 euros ? l'accès à la bibli, médiathèque et quoi d'autre ?
NB: A Avignon, l'abonnement annuel à la bibli et médiathèque est de 16 euros, c'est déjà symbolique mais si on n'est pas imposable, sur présentation de sa feuille de non imposition, c'est gratos pour les avignonnais ET les voisins !!! Ce qui ne se pratique pas dans ma commune, je sais que c'est affaire de budget mais ce serait bien de donner la gratuité aux non imposables, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeMai 30th 2008, 16:19

Sabrina a écrit:
Alors pour les tarifs culturels Lolo, voici ce que j'ai décidé et réussi à faire accepter.
Passage de 96 euros à 100 (pas eu d'augementation pendant plusieurs années) pour les habitants de la commune.
Passage de 288 euros à 180 pour les extérieurs de la commune (c'est quand même plus enrichissant de regrouper les gens plutôt que de les faire fuire en triplant les tarifs, non mais ........)
L'ouverture du site est prévu pour le samedi 7 juin en voici l'adresse Renaud : www.saintleudesserent.fr
Je vous ferais des photos de l'inauguration .....

Super Sabrina... BRAVO BRAVO BRAVO

Impossible de rentrer dans ton site sans un mot de passe, mais je reviendrai au 7 juin pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeMai 30th 2008, 16:53

lolo du sud a écrit:
ce serait bien de donner la gratuité aux non imposables, tu en penses quoi ?

Si je puis me permettre une petite réflexion ; je suis toujours septique quant à la gratuité de certains services. Il y a effectivement des populations qui ont besoin d'un coup de pouce, ou d'un avantage pour accéder à quelque chose mais, à mon sens, plus j'y pense, plus je crois que la gratuité est assez perverse. Elle induit, assez rapidement, une sorte de "tout m'est du" ; et d'un autre côté, ceux qui paient se sentent lésés et finissent par "haïr" ces catégories qui ont accès à la gratuité.

Je pense donc, plutôt que de faire une entrée gratuite (qui peut être mal vécue aussi par les non imposables qui veulent contribuer), d'établir un échelonnage en fonction des revenus et du nombre de personnes composants le foyer par exemple. Tout le monde ainsi, contribue à sa manière à l'effort collectif. En dernier lieu, la non gratuité implique que la personne adhère à minimum à ce qui lui est proposé.

Enfin, j'aimerais savoir ce que l'on a pour 100 € ? Car 100 €, c'est quand même une somme ! QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeMai 30th 2008, 18:12

Et bien je vois que le sujet vous inspire .....
Et bien Lolo nous avons aussi une médiathèque dont le tarif annuel est de 5 euros pour les habitants et de 12 (ou 15 pas encore fixé) pour les extérieurs pour une année complète de fréquentation. On y trouve des revues (à lire sur place ou a emporter à la maison une fois la semaine ou le mois passé, cinq dans chaque catégorie d'âge et je pense qu'on va en augmenter le nombre) des livres, des BD, des CD et des DVD. Mais aussi des ouvrages, très, très anciens à consulter sur place. Un plan Napoléon de 1700 et quelque chose, des anciennes revues comme l'illustration ou les deux mondes .... ça c'est pas fréquent dans ce genre de structure.

Et pour ce qui est de la gratuité Roberto, je pense comme toi. Cette année les délais ne nous permettant pas de nous pencher sur la question, nous sommes aller au plus simple et mieux pour tous. Mais l'année prochaine nous envisageons de faire suivre à tous les tarifs de la mairie le calcul selon le quotient familial .... mais il faudra quand même vérifier que tout cela est bien juste pour tout le monde (voilà encore bien des heures de réflexion en perspective).

Merdoum je viens de m'apercevoir que j'avais mis bien peu de détail... Alors pour 100 euros Roberto, nous avons un cours individuel de 20 mn d'un instrument à raison d'une fois par semaine, tarif pour une année (34 semaines de cours) Ce qui donne une fois le calcul fait 8,82 de l'heure! Si tu prends un cours collectif comme la chorale par exemple ou un ensemble d'instruments, c'est 30 euros l'année ..... et même pour les extérieurs. Je pense que tout ça n'est pas trop mal, même si on peut encore faire mieux.
Et si une famille a plusieurs enfants aux ateliers de musique, danse, peinture, ect ... le prix est diminué selon le nombre (normal sinon il ne pourrait tout cela à leurs enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeMai 30th 2008, 18:32

C'est vraiment pas cher pour donner une chance aux enfants de suivre des petits cours et cela peut aussi les aiguillonner vers une profession future.

C'est vraiment bien ce que vous faites Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeMai 31st 2008, 07:17

Roberto a écrit:
lolo du sud a écrit:
ce serait bien de donner la gratuité aux non imposables, tu en penses quoi ?


Je ne suis pas POUR la gratuité à tout crin, je le suis pour les prêts de livres, mais évidemment mon avis est extrêmement peu objectif, le livre, pour moi, c'est déjà de la culture et dès lors que la culture devient parisienne et soumise au quota, elle se perd.
Le livre, c'est un tout petit objet qui permet le rêve ET une certaine forme de culture. Quand je vois les mômes assis à la bibli, s'esclaffer de rire devant les BD ou lire, religieusement dans un coin, un bouquin qui les passionne, je suis en liesse. Nos enfants ont tout de même beaucoup plus de mal à lire qu'avant, internet les fait lire certes, mais pour apprécier un auteur, il en faut un peu plus.
J'entends aussi les personnes âgées et les plus démunis qui ne peuvent pas s'acheter un livre dont le prix moyen est de 16 euros parce que ça fait un trou dans un budget déjà clairsemé, la gratuité dans les biblis pour les plus pauvres, c'est une idée qui me séduit.
Et mon avis n'est pas objectif, parce qu'entre les livres et moi, c'est depuis toujours une histoire d'amour et que l'amour ne peut pas se monnayer sauf pour nourrir les prostituées (que je respecte et salue !)

Mais pour le reste, Sabrina, félicitations, ta commune semble se soucier des jeunes, bravo ! BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeMai 31st 2008, 09:37

Y'a rien à dire ! Ou plutôt, si : c'est extra !

Ca n'est vraiment pas cher pour les activités musicales. Il peut peut-être y avoir en plus des aides de la CAF pour les enfants, non ?

Quant aux 5 euros par an, par personne, c'est très bien. C'est une participation qui a le mérite d'exister et de ne pas être élevée. Et 5 euros, aujourd'hui, c'est l'équivalent d'un repas chez Mac Do... "Non, non, les enfants ; ce soir on va à la médiathèque, pas au Mac Do"

"OUHAIIIIIIIIIIIIIIS" répondirent en coeur les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeJuin 21st 2008, 01:37

Bonjour Sabrina

J'ai parcouru avec un grand intérêt le site de votre ville qui est une très jolie ville.J'ai trouvé ce site très intéressant je me promet d'y revenir.
Il donne le gout de vous rendre visite C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeJuin 21st 2008, 07:59

Ahhhhhh avec ce nouveau post je venais lire une nouvelle tranche de la vie municipale de Sabrina......

Hey Sab????????????? t'es où??????


AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 11:20

J'suis pas loin Diane .... mais hier en France, c'était la fête de la musique (et Agnès responsable culture a eu du pain sur la planche) je pourrais dans quelques jours vous montrer quelques photos. Les reporters photographes étaient sur place et ça a mitraillé dur.
C'était bien, vraiment bien. Beau et bon temps, des familles entières en fête ... des jeunes déchaînés et heureux.
Jolie journée (conte musical à la médiathèque, chorale enfant et adulte, orchestre de Jazz de l'école de musique et 6 groupes (proposant plein de style différent) jusqu'à 2 heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 11:31

Donc repos bien mérité aujourd'hui JOYEUX !

J'ai hâte de voir des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 20:34

Ouiiiiiiiiii moi aussi et je ne te laisserai pas oublier... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeJuin 24th 2008, 18:28

Oh mais pas de souci, je vous aime bien trop pour vous oublier. Je pense que je pourrais mettre des photos demain soir JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 19:36

Désolée, mais j'ai été débordée (et aussi un peu dans la peine) mais voici les photos promises EMBARRASSÉ

Fête de la musique (21 juin journée nationale en France) dans ma petite ville .....
Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Dscf4310 Jazz (avec chanteuse) par l'Ecole de Musique

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Dscf4311 1er groupe de la soirée, il fait encore jour ....

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Dscf4312 Il fait nuit, le marchand de glace arrive ... Mr le maire est un gourmand (et c'est tant mieux, ça prouve qu'il aime la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 19:44

Merci Sab, ça nous donne une bonne idée JOYEUX !

Votre maire ferait un excellent petits torrieux, parlez-lui de notre site !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 19:47

Et comme mon village est "en fête" toute la fin Juin, voici encore quelques photos sur ce qui c'est passé ....

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Dscf4313 Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Dscf4314 Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Dscf4315

Pour commencer un petit spectacle à la médiathèque pour les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 19:49

Vous pourrez aussi leur dire que nous consultons lvotre site internet de façon régulière C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 19:57

Et pour amener tout le monde à "LA TABLE AUTOUR DU MONDE" les enfants se sont déguisés et ont défilé dans les rues.
Cette table est proposée par le Comité Local de Développement Durable de notre commune et rencontre un vif succès. Le temps était magnifique ...

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Dscf4316 Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Dscf4317 Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Dscf4318

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Dscf4319 Un petit bout de la chorale enfant/adulte de notre Ecole de Musique

Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Dscf4320 un des orchestres qui a animé la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la vie municipale .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouverte
» découverte de bulmudo
» découverte du site ustreams
» découverte du programme Glary Utilities
» DÉCOUVERTE du magasin ordinateurs canada !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: