Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Découverte de la vie municipale .....

Aller en bas 
+6
Tonia
Daniel_f
jaco43
Diane
Lord
Sabrina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
VIP



Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 25/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 19:57

Et pour amener tout le monde à "LA TABLE AUTOUR DU MONDE" les enfants se sont déguisés et ont défilé dans les rues.
Cette table est proposée par le Comité Local de Développement Durable de notre commune et rencontre un vif succès. Le temps était magnifique ...

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4316 Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4317 Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4318

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4319 Un petit bout de la chorale enfant/adulte de notre Ecole de Musique

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4320 un des orchestres qui a animé la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 20:06

Vous avez bien immortalisé l'événement Sab BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 20:06

Et voici un petit aperçu de "LA TABLE AUTOUR DU MONDE" ...

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4321 Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4322 Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4323 Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4324
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 20:08

Je crois que j'aurais vraiment aimé être photographe .... dans une autre vie peut être COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 20:13

Mais quelle belle fête Sab... tes photos sont vraiment bonnes aussi, et l'ambiance avait l'air d'être vraiment agréable.

Tu es photographe, tu viens de le prouver juste là... alors continues dans cette vie a nous faire de belles photos d'événements mais aussi tu devrais te faire un fil dans la galerie.

Merci de nous faire bénéficier de ton expérience, c'est vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 20:19

Et pour partir l'esprit libre en grandes vacances, nous avons main dans la main employés et élus fait le grand ménage dans la mairie aujourd'hui.
De 9h du matin à 17 h .... quelques images

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4325 Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4410 Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4411 Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4412 Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4413 Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4414 Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4415
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 20:23

Le programme pour demain ...

Boulot demain matin,
13H30 RDV à la médiathèque avec le personnel pour fixer les horaires de la prochaine rentrée (en septembre)
15H30 Bureau municipal (le maire et ses 8 adjoints) jusqu'à 18H30. Nous allons débattre des trois mois qui viennent de passer et de ce qu'il y a à faire pour la rentrée
19H00 Barbecue sur la base nautique (de St Leu) avec toute l'équipe municipale et toutes les familles.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 20:30

Ben moi je tomberais amoureuse d'un beau maire comme ça...

C'est vraiment intéressant comme reportage. Attirant votre endroit de vie.

Ce qui est dommage c'est qu'on ne te voit nulle part... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeJuillet 5th 2008, 19:31

Bonsoir Sab, Alors si j'ai bien lu tu commence tes vacances aujourd'hui! Elles sont très bbien méritées ma chère. Que c'est beau ta ville, et la communauté participe beaucoup. Comme dit : Diane dommage que l'on ne te voit pas souvent dans les photos. Mais elles sont super ! Et moi aussi je voulais te parler du Maire Wow Wow ! Bel Homme... Il doit avoir un succès fou lolll avec les concitoyennes. Quelle belle archithecture, c'est vrai qu'en France vos Bâtiments sont de d'autres époques. Tellement romantique de se marier dans une Mairie en France ( enfin pour nous). Alors Profite bien de tes vacances pour te reposer ma chère Sabrina belle journée As tu des trucs de prévu pour ton congé ? Au revoir ma belle AMITIÉ Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeJuillet 6th 2008, 17:48

Et oui mesdames, il est bien séduisant Mr le Maire mais il est marié et papa de trois filles ..... chasse gardée COMPLICE

Mes vacances commencent le 12 juillet Lang, je pars dans le Périgord Noir le 14 ou 15 pour une dizaine de jours .... ça approche!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeJuillet 6th 2008, 20:23

Ohhhhhhh ce qui veut dire qu'on ne te verra pas durant tout ce temps???????
SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeJuillet 6th 2008, 20:39

Bonne futures vacances Sabrina et si quelque part au Périgord vous rencontrez ce monsieur

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Andr

Sachez que c'est mon petit torrieu de voisin et qu'il y sera dans la même période que vous, il part le 18 juillet !
André PETIT a écrit:
Salut aux Torrieux à la ronde.
Je penserai bien à vous depuis mes vacances dans le Lyonnais et le Périgord .
Et, comme dit le Poëte...." sous la mer, toutes les îles se rejoignent"Pour tout dire, Profitez-en, et bon Été à vous tous...André...de Reims,de la rue Biarritz,de Brossard,du Canada... :
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeJuillet 14th 2008, 21:51

14 juillet à SAINT LEU D'ESSERENT, OISE, FRANCE .....

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf441621H Début du bal

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4417 La buvette tenue par l'Amicale du personnel

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4418Notre police municipale et nos pompiers pour veiller à ce que tout se passe bien

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4419 Mr le Maire avec un journaliste devant la marchande de Glace de Chantilly

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dsc00410 Feu d'artifices au dessus de l'Abbatiale .... c'était vraiment très beau!

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4420 Les jongleurs de feu ....

Voilà les p'tits Torrieux .... maintenant je pars en vacances! De retour fin juillet, pleind de AMITIÉ à tous
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeJuillet 14th 2008, 21:54

Je vous souhaite de très bonnes et reposantes vacances Sabrina et revenez nous en forme
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeJuillet 14th 2008, 22:06

Wowwww Sabrina merci.

C'est si intéressant et j'adore voir tes photos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeJuillet 14th 2008, 22:30

Bonnes vacances, Sabrina... AMITIÉ :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeOctobre 2nd 2008, 18:24

Coucou les p'tits Torrieux, j'ai été longtemps absente ... mais j'ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail pour préparer les Journées Européennes du Patrimoine dans ma ville.
Voici quelques photos pour vous montrer le résultat SOURIRE

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf0910 Le Maire-Adjoint à la Sécurité et celui de la Culture au travail

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4610 Voici l'accueil sur le parvis de la Mairie, c'est à dire le Château de la Guesdière

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Journe10 Voici la salle à manger du Château, actuel bureau du Maire. Je me suis régalée à créer toute les pièces que je vais vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeOctobre 2nd 2008, 18:27

Oh encooooooooooooooore...

La dame a la culture est fort jolie hein??? t'es belle ma belle Aube...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeOctobre 2nd 2008, 18:36

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4510 Maquette de l'Abbatiale de Saint Leu d'Esserent, elle a été sculptée en 1895

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4611Le panneau d'accueil que j'ai fabriqué de mes petites mains

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dsc04510Une cave dédiée aux outils des carriers. Saint Leu d'Esserent a été un des plus importants sites fournisseur de pierre qui ont permis de construire de nombreux monuments (historiques maintenant) à travers la France. La maquette plus haut est en pierre de St Leu comme la vraie Abbatiale
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeOctobre 2nd 2008, 18:39

oeuvre d'art la maquette de l'abbaye.... C\'EST PARFAIT
Une sacré beau panneau pour l'accueil... bravo Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeOctobre 2nd 2008, 18:43

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Patrim10Stéphane dans la peau du personnage (les enfants étaient fous de joie de voir les choses anciennes et les animaux)

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Dscf4511Le maréchal ferrant qui a distribuer des fers "porte-bonheur" toute la journée

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Journe11les tailleurs de pierre à l'ouvrage. Ils ont été formidable et nous ont laissé des morceaux de leur travail pour notre musée.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeOctobre 2nd 2008, 18:49

C'est merveilleux de voir tout ce travail.

Ta pancarte est vraiment bien faite, c'est tout toi ça... et le monsieur au cheval bien beau monsieur.

La maquette oufffffff quel travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeOctobre 5th 2008, 17:18

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Copie_10Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Copie_13Voici le Grand Salon du Château de la Guesdière (reconstitué pour deux jours) Actuelle Salle des Mariages.
Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Copie_11Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Copie_12
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeOctobre 5th 2008, 19:21

Ahhh comme j'aimerais séjourner là, c'est comme une pièce de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeOctobre 5th 2008, 20:57

Bonjour Sabrina ! Le papa de Yanou (mon conjoint) a aussi un petit château à Longuefuye - château Villette, près de Château Gontier et il a été l'hôte, pour les journées européennes du patrimoine de sa municipalité, en 2006. Hélas, les photos que j'avais prises ont été supprimées par mégarde par Yanou mais, c'était une très belle soirée où des artistes, musiciens et conteur sont venus animer l'évènement en racontant l'histoire de Villette !

Quand je regarde tes photos, la cuisinière amateure que je suis et l'hôtesse qui adore recevoir aimerait bien avoir une table aussi joliement dressée, comme celle que tu nous montre sur ta photo plus haut, et j'aimerais bien posséder l'art de faire d'aussi jolis centres de table fleuris ! J\'AIME BIEN

Très très joli reportage photo...et très jolie affiche aussi ! Merci de nous avoir partager un peu de ton si joli coin de pays ! :=AF=:

Voici une photo ancienne du château de Villette - Longuefuye que j'ai trouvée sur le net mais, nous en avons de plus récentes que nous avons sauvegardées sur CD et que je vous partagerai (avec l'accord de Yanou) si ça vous intéresse. COMPLICE

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 53_lon10


edit pour correction de fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitimeOctobre 6th 2008, 18:16

Bien sûr que ça m'intéresse, j'aime la pierre et les monuments en tout genre JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la vie municipale .....   Découverte de la vie municipale ..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la vie municipale .....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouverte
» découverte de bulmudo
» découverte du site ustreams
» découverte du programme Glary Utilities
» DÉCOUVERTE du magasin ordinateurs canada !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: