Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour ou Bonsoir!

Aller en bas 
+14
tiger
Roberto
PapaTool
annielamarmotte
Sabrina
jaco43
Tonia
Capucine
lang20
cylian
Renaud
Daniel_f
Diane
Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
VIP



Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 4th 2008, 04:57

Bonjour tout le monde ........ COOL
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 4th 2008, 23:01

Je vous quitte là-dessus... j\'ai sommeil Les yeux me ferment tout seul.

Bonne nuit tous le monde et à demain! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 4th 2008, 23:06

bonne nuit Daniel à demain UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 5th 2008, 11:34

Bonne journée tous le monde... :=SS=: Le soleil est revenu... belle journée BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 5th 2008, 12:07

Bonjour.

On est entrain d'ouvrir la piscine ici... et je nettoie le terrain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 5th 2008, 18:32

:x ça m'étonnera toujours Diane, cette incroyable facilité avec laquelle vous passez de murs de neige à "on est entrain d'ouvrir la piscine ici ...." c'est trop chouette :=ll=:

Juste un gros gros gros bisou avant de filer au dodo, je suis épuisée ce soir AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 5th 2008, 22:41

Bonne nuit Renaud, bonne nuit à tous et toutes... :=SS=:
Je vais au lit, je dois me lever tôt demain... j\'ai sommeil

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 5th 2008, 23:04

bonne nuit Daniel UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 6th 2008, 08:25

Bonjour tout le monde, je me suis couchée complètement craquée et vannée hier mais que ça fait du bien.

Dormi comme une taupe jusqu'a 5h du matin.

Belle journée tout le monde. Il va faire beau encore et on va en profiter pour continuer a nettoyer le terrain. Les inondations laissent beaucoup de résidus de toute sorte. Des bouts de bois, des branches, du bois de chauffage, le recyclage de l'un pas ramassé, de l'autre oublié sur la route. (Vive les bacs fermés)

On en a donc pour plusieurs jours, Pierre a réparé les montants de la piscine qui sera bonne pour encore une année mais je pense que c'est sa dernière.

Brefeu ben ben ben des jours de travail que j'adore avec au milieu des visites au vieux lion.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 6th 2008, 10:30

Bonne journée tous le monde :=SS=: Je me suis fait réveillé, ce matin par Québecor GRRR On voulais me vendre un abonnement au Journal de Montréal à 3,00$ par semaine pour les premiers 6 mois.. (M'intéresse pas).

J'imagine qu'il aurait fallu que je me lève à 5h00 tous les matins pour être capable de mettre la main sur mon journal.

TORDANT J'ai pas besoin de l'acheter, le gars de l'appartement 3 l'achète tôt le matin, le lit, puis le met dans le sac de récupération, soigneusement plié en deux. Donc, je le lit gratuitement tous les matins (quand je me lève avant midi) C\'EST PARFAIT Pas fou le bonhomme. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 6th 2008, 13:27

Bonjour tout le monde !
Ici, la pluie alterne avec le soleil, j'aime bien qu'il pleuve aussi, la terre en a besoin et c'est le meilleur moyen d'éviter les inondations plus tard !
Sarko était sur les terres prochissimes d'Avignon, évidemment,cordon de sécurité, embouteillage monstrissime et dérangement maximum pour tout le monde pour une visite au pas de charge comme à son habitude. rouspette
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 6th 2008, 13:29

Bonsoir Lolo AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 6th 2008, 15:09

bonjour ou bon soir tout le monde.je vais repasser un peu plustard. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 6th 2008, 16:50

Salut René. Ma connexion internet et mon téléphone sont revenus.

Bonne fin de journée tous le monde. :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 6th 2008, 18:09

Oh07 en France, c'est l'heure pour moi d'aller finir mon bouquin et de dormir aussi éventuellement COMPLICE

A demain Petits Torrieux AMITIÉ AMITIÉ
Bon courage à ceux qui bossent AMITIÉ
et à ceux qui ne bossent pas AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 6th 2008, 18:15

Bonne nuit, Lolo AMITIÉ :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 6th 2008, 18:15

Bonne nuit à toi aussi Lolo ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 6th 2008, 19:08

Bonjour et bonsoir les p'tits Torrieux de mon coeur, je rentre à l'instant chez moi et mes paupières refusent de rester plus longtemps ouvertes .... elles crient "pitié" et je suis bien obligée de les écouter COMPLICE

Distribution de gros bisous pour tous AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 6th 2008, 19:09

Bonne nuit Sabrina... beaux rêves j\'ai sommeil

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 6th 2008, 23:03

Bonsoir à tous et toutes problème résolu Voilà in grad bout que je n'ai pu venir vous parler! Maintenant mon ordi est super clean. J'avais`un tât de problémes. Mai tout est à jour mnt ! Enfin ! Aujoird'ui c'est ma santé qui me fais " des free games" Je ne sais pas trio ce que j'ai et je ne peux aller consulté, cette après midi j'allais faire ma catre d'assurance maladie. Pa changeuse la fille. J'ai eu des gros violantes secousse dans mon estomac et mon interstin. Incapable de marché... Enfin je ne veux pas vous ennuieyé avec mes p'tits bobos. J'ai dormi tout l'après midi jusqu'au soir. Maintenant je prends un petit peu d'eau tiède et c'est tout. Je ne sens les boyeaux empourbés. Alors je suis très heureuse d'être ainsi de retour. Alors scénes 2 / prises 3 lolllll. Bonne nuit ! Sabrina, Capucine et Daniel je partage avec toi ce qui s'est passé chez toi ! j\'ai sommeil lang20
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 6th 2008, 23:07

Bonne nuit Lang 20 soignée vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 6th 2008, 23:17

Bonne nuit Lang20, reposez vous bien pour nous revenir en grande forme. AMITIÉ

Bonne nuit Renaud, bonne nuit aux autres, je vais au lit. j\'ai sommeil Grasse matinée demain matin (j'espère) FOU RIRE

:=SS=: bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 6th 2008, 23:19

Bonne nuit Daniel UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 7th 2008, 06:40

Bonjour tout le monde UN BEAU BONJOUR UN BEAU BONJOUR
Lang, remets toi vite ! AMITIÉ

Au bureau, je disparais derrière ma masse de dossiers fureur mais j'ai trouvé le temps de dévorer un sandwich pan-bagnat trop bon, car fait avec des produits maison et par ma petite collègue. :=BV=:
et après petite pause café méritée et un peu plus longue qu'à l'habitude avec les copines collègues au soleil, aujourd'hui, nous nous octroyons généreusement 10 mn !!! lendemain de veille belle journée

Ca va , le Québec ? fait beau ? :=BQ=: :=BQ=: AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 7th 2008, 07:50

Fait beau. JOYEUX

Soignes toi bien Lang.

On va a Lotbinière pour dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitimeMai 7th 2008, 08:06

il fait beau et même très beau.je me suis fait réveillé par quelqu'un qui cognait très fort à la porte,C'était mon nouvel ordinateur qu'on me livrait BRAVO BRAVO .maudit que ca réveille bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou Bonsoir!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ou Bonsoir!
» Bonjour ou Bonsoir!
» Bonjour ou Bonsoir! (suite)
» Bonsoir
» Que faites vous en ce moment? suite 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: