Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le vote pour les ptits torrieux.

Aller en bas 
+14
@lain
tiger
jaco43
louise
maxdefun
suzie
Sabrina
Capucine
lang20
Daniel_f
Renaud
Lord
Tonia
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour les ptits torrieux.   Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Icon_minitimeJuin 24th 2009, 23:58

Il n'y a jamais de résultat final.C'est votes sont remis à zéro à chaque mois je crois mais il servent à nous positionner de meilleur façon sur le groupe le meilleur du web.Ce qui permet de nous faire mieux connaitre et de développer le "membership" et par le fait même le forum.
En plus des votes sont tenus en compte le nombre de post à chaque jour ainsi que la fréquentation du forum autant par les membres que par les visiteurs
En ce moment nous sommes donc sur le meilleur du web en 8 ième positions sur l'ensemble des forums inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
JMarc
Membre
JMarc


Nombre de messages : 381
Age : 82
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour les ptits torrieux.   Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Icon_minitimeJuin 25th 2009, 00:17

renaud a écrit:
Il n'y a jamais de résultat final.C'est votes sont remis à zéro à chaque mois je crois mais il servent à nous positionner de meilleur façon sur le groupe le meilleur du web.Ce qui permet de nous faire mieux connaitre et de développer le "membership" et par le fait même le forum.
En plus des votes sont tenus en compte le nombre de post à chaque jour ainsi que la fréquentation du forum autant par les membres que par les visiteurs
En ce moment nous sommes donc sur le meilleur du web en 8 ième positions sur l'ensemble des forums inscrits.

Je vous remercie Renaud pour vos explications, ça ne pouvait pas être plus clair.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour les ptits torrieux.   Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Icon_minitimeJuin 25th 2009, 07:54

Je n'arrive pas à voter pour les P'tits Torrieux, ce matin. Il semblerait que la page ne soit pas vraiment réveillée j\'ai sommeil FOU RIRE
J'essaierai à nouveau dans la journée COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour les ptits torrieux.   Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Icon_minitimeJuin 25th 2009, 08:01

renaud a écrit:
Il n'y a jamais de résultat final.C'est votes sont remis à zéro à chaque mois je crois mais il servent à nous positionner de meilleur façon sur le groupe le meilleur du web.Ce qui permet de nous faire mieux connaitre et de développer le "membership" et par le fait même le forum.

"Le meilleur du Web" remet le compteur à zéro une fois par année, le premier Janvier.. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour les ptits torrieux.   Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Icon_minitimeJuin 25th 2009, 08:04

Je l'ignorais, merci Daniel C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour les ptits torrieux.   Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Icon_minitimeJuin 27th 2009, 20:38

J'avions voté avant de partir prendre une marche avec les maringouins. ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour les ptits torrieux.   Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Icon_minitimeJuin 27th 2009, 21:17

Ah, de vraies pestes, ces maringouins. Arrivent à toute vitesse comme si on était content de les voir, vrombissent dans les oreilles et se servent comme au buffet chinois, pas besoin de passer la commande.

Mais savent trouver une bonne veine pour pomper le sang. Parlez-moi pas des infirmières qui "zigonnent" une demi-heure dans le bras sans pouvoir trouver de veine.

- Vous avez les veines fuyantes, Madame. (Ça, c'est pour dire que mes veines sont trop enrobées de gras).

Mets-en, sont pas folles les veines. Quand elles voient arriver pareille aiguille, elles foutent le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour les ptits torrieux.   Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Icon_minitimeJuin 27th 2009, 21:18

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour les ptits torrieux.   Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Icon_minitimeJuin 27th 2009, 21:35

TORDANT TORDANT Les miennes commencent à s'habituer... Elles sont dociles et restent à leur place quand ils piquent... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour les ptits torrieux.   Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Icon_minitimeJuin 28th 2009, 08:05

Pas moi, c'est la fuite totale. SONGEUR parfois ça finit sur une main.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour les ptits torrieux.   Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Icon_minitimeJuin 28th 2009, 09:48

Une fois, je m'en souviendrai toute ma vie, j'avais consulté un médecin à l'Hôtel-Dieu de Gaspé pour mes jambes. Il fallait qu'il injecte un colorant spécial dans ma jambe mais elle était si enflée qu'il était impossible de trouver une veine. Il a dû insérer son aiguille dans le bout de ma grosse orteille. Aie! Aie!... Comme j'avais beaucoup de corne sous cette orteille, il a dû prendre au moins 10 minutes pour l'insérer correctement. Tabarnouche, je n'oublirai jamais la douleur que j'ai ressenti cette fois là.

Normalement, je ne sens pas les aiguilles, mais cette fois là, je l'ai senti pour le vrai. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour les ptits torrieux.   Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Icon_minitimeJuin 29th 2009, 19:28

Oupsssss j'allions oublier encore!!!!!!!!! J'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour les ptits torrieux.   Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Icon_minitimeJuillet 2nd 2009, 14:33

Je suis allé à la bibliothèque et j'ai tenté de voter deux fois aujourd'hui.Curieusement le meilleur du web me disait que j'avais déja voter aujourd'hui.Erreur ou quelqu'un d'autre a voter à partir de cet endroit. QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour les ptits torrieux.   Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Icon_minitimeJuillet 2nd 2009, 14:41

QUESTIONNEMENT Je ne comprend pas... C'est pratiquement impossible que quelqu'un ait voté de la biblio... Le "meilleur du web" serait peut-être encore en panne? QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour les ptits torrieux.   Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Icon_minitimeJuillet 2nd 2009, 14:43

Je viens d'aller voir... GRRR Ils sont encore en panne... Je vais leur envoyer un message, comme la dernière fois. C\'EST PARFAIT

EDIT: La panne est signallée C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour les ptits torrieux.   Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Icon_minitimeJuillet 2nd 2009, 19:25

ouais j'ai vu ça aujourd'hui. SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour les ptits torrieux.   Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Icon_minitimeJuillet 2nd 2009, 19:25

Reste à attendre qu'ils réparent... GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour les ptits torrieux.   Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Icon_minitimeJuillet 3rd 2009, 08:12

Le système de votation du "Meilleur du Web" est réparé. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour les ptits torrieux.   Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Icon_minitimeJuillet 3rd 2009, 08:57

J'y vais tout de suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour les ptits torrieux.   Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Icon_minitimeJuillet 3rd 2009, 09:57

Oui, ça marche enfin C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour les ptits torrieux.   Le vote pour les ptits torrieux. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vote pour les ptits torrieux.
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Index des recettes des ptits torrieux.
» Bon anniversaire les ptits !!!!
» Le grand coeur des ptits torrieux...
» Pétition chez les ptits torrieux.
» Que faites vous en ce moment? suite 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: