Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un post pour notre petit malade.....

Aller en bas 
+7
lang20
jaco43
Sabrina
Lord
Capucine
Daniel_f
Diane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 13:09

J'ai essayé d'agrandir mais, je n'ai rien vu SONGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 13:09

Enweille grouille-toé!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 13:11

Tu t'adresses sûrement à Diane et non à moi TORDANT TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 13:13

Lord a écrit:
Tu t'adresses sûrement à Diane et non à moi TORDANT TORDANT TORDANT !

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 13:20

Je vais essayer d'agrandir... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 13:20

SONGEUR Y commence a aller mieux... je me grouille, t'ai déjà répondu juste avant Lord, change de page espèce d'impatient. rouspette C'est sur la page prédécente.

Y sait même plus lire... doc. guérissez le vite. UNE FLEUR POUR TOI

Sérieusement je ne trouve pas mais il ressemble tellement au Sedna... par contre il y a un voilier école qui lui ressemble aussi.
Mais lui il était vert comme le Sedna si ma mémoire est bonne. Le voilier école est bleu marine.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 13:29

Effectivement, je dirais que c'est bien le Sedna. En pâlissant la photo, on voit très bien qu'il est vert, mais le nom est écrit trop petit. C'est vrai que si c'est bien le Sedna, il n'y a que 5 lettres.

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Mai2008032a
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 13:36

Cessez de vous chamailler ! Ce n'est pas le Sedna, regardez à quoi il ressemble !

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Sedna_netb


Celui de Diane ... Voyez, il n'a pas la cabine comme le Sedna !
Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Mai2008032


Et Jaco allait mieux, mais il est en pleine crise en ce moment ! Il ne peut qu'attendre que
les médicaments fassent effet ! GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 13:38

Le message précédent est de moi, j'avais pas déconnecté Jaco ! EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 14:07

jaco43 a écrit:
Enweille grouille-toé!

Grouille toé comme ça?

Auto modéré et photo enlevée pour les coeurs fragiles, il s'agissait de ma main remplie de vers de terre.

J'en ai sauvé des centaines ce matin. Ça ça grouille mon homme. IL faut les prendre et les mettre dans les plates bandes des fleurs, ça digère 40 fois son poids par jour remettant au sol des déjections très très engraissés.

Du fumier de vers de terre coûte très très cher.


Dernière édition par Diane le Mai 10th 2008, 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 15:12

Première fois qu'on m'offre d'aussi beaux vers!

Merci, Di!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 19:35

Désolé mais, WASH :=BS=: !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 19:47

T'aimes pas ça Lord? TORDANT

Je peux enlever ma photo tu sais, moi je suis habituée depuis petite a les prendre en main, quand je pêchais pour appâter mes lignes etc.etc. alors ça ne me soulève pas le coeur, ça fait partie de mon quotidien d'été depuis que j'ai l'âge de 4 ans. Maintenant je ne suis plus capable de leur faire ça.

Et sachant que c'est si important d'en avoir dans mes plates bandes pour l'engraisser ben je les respecte au plus haut point (au fond je serais capable d'aimer une coquerelle) mais je comprends parfaitement que les autres ne soient pas comme moi.

Mais si ça t'écoeurre je l'enlève la photo tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 19:49

Ça m'a toujours répugné ces bestioles là... mais pas besoin d'enlever la photo pour moi. TORDANT Tant que je ne les ai pas dans mes mains, ça ne me dérange pas.

J'ai appris la pêche à la mouche pour ne pas avoir à appâter TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 19:56

Ça fait trois fois aujourd'hui que je dois recommencer un post parce que il me dit quand je fais envoyer qu'il ne peut afficher cette page... elle s'efface point.

Je vais enlever mes bestioles parce que tout le monde ne vit pas entourré de bêtes de toutes sortes comme moi, moi je ramassais même les chenilles quand j'étais petite, je rentrais ses sangsues, les chenilles je les enlève du chemin pour qu'on ne marche pas dessus. Je sauve tout ce que je peux sauver, je remet les araignées dehors, les abeilles aussi quand elles entrent dans la maison.

Mais tout le monde n'est pas aussi campagnard que moi alors je vais les enlever mes tites bestioles.

Pour moi laides, ragoûtantes ou belles et poilues tout est oki...

COMPLICE

Je sais mes hommes souriaient ce matin de me voir sauver ces petite bébêtes, eux ne l'auraient pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 20:04

Tu n'aurais pas dû enlever ta photo des vers Diane, c'était correct et très réaliste. Je n'aime pas ça soit, mais ce n'est pas une raison pour sensurer ton message. J'ai déjà appâté les lignes à pêche de mes garçons avec ceux-ci, même si le coeur me levait, alors..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 20:06

Ça se produit ici aussi de temps en temps.

ASTUCE: Lorsque ton message est prêt à envoyer, surligne le et fait "copier". (clique droit de la sourie sur le texte surligné). Ensuite, envoie ton message. Si il ne passe pas, au lieu de tout écrire, fait "coller" dans la fenêtre de réponse. Ils travaillent sur ce problème depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 20:08

Daniel c'est ce que j'ai fait tout a l'heure mais souvent je l'oublie et je dois tout recommencer. Sachant qu'ils ont des problèmes je vais tout copier alors a chaque fois.

Oui Lord mais j'ai pensé aux autres au fond, sans doute que tu ne serais pas le seul a lever le coeur... j'ai préféré l'enlever pour ça; pour ménager les gens.

C'est oké pour moi, je n'éprouve aucun problème avec le fait d'enlever une photo qui pourrait être choquante; ça va avec moi pas de problème aucun.

COMPLICE C'est tout oki.


Tant que Jaco peut aller mieux c'est vraiment tout ce qui me tient a coeur en ce moment.
Il souffre énormément aujourd'hui. Pauvre petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 20:17

bonne astuce daniel je vais m'en servir dès ce soir pour mes trucs si tu le permet
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 20:19

Évidemment.... c'est pour tous. Je me sers de cette astuce quand j'écris des message un peu long. Ça m'évite de perdre le message et le fil de mes idées en cas de pépin. CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 20:43

Que la douleur s'envole rapidement comme ce joli papillon...mon Jaco bel ami de mon coeur.

Cette photo je l'ai prise l'été dernier, quand ça sera le temps d'en prendre a nouveau tu seras bien et on manger du homard ensemble.

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 19aot004-1
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 22:00

Jaco vient de se coucher, il a de la douleur mais les médicaments vont l'aider à dormir ... Il dit qu'il n'a jamais pris autant de pilules de sa vie et je le crois, je ne l'avais jamais vu en prendre avant.

C'est dur pour le coeur toute cette douleur. Que j'ai hâte à ta saison des papillons Diane ! Et de vous regarder manger du homard ! COMPLICE

Jaco, ta colleuse de Capu te fait un gros câlin ... AMITIÉ J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 22:50

Il va être flamban neuf après son passage à l'hôpital Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 7675 :CE:
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 23:40

UN BEAU BONJOUR Jaco Alors comme ça, je m'absente quelques jours du forum et j'apprends que vous avez des ennuis de santé :x Heureusement, le temps passe vite et que mardi vous serez soulagé des ces vilains cailloux qui se sont logés dans vos reins. Allez-vous être hospitalisé pour la seule journée de mardi ? C'est plutôt rapide, non ? Encore un petit peu de patience et vous vous sentirez plus léger COMPLICE
Je me permets de vous faire la bise et vous souhaite un prompt rétablissement. AMITIÉ à Capucine aussi, bien sûr SOURIRE
J'espère que vous aurez passé une bonne nuit j\'ai sommeil C\'EST PARFAIT
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 23:43

Citation :
un petit peu de patience et vous vous sentirez plus léger

Vous n'avez jamais si bien dit... C\'EST PARFAIT Ils vont lui enlever une pierre... il sera plus léger SOURIRE (farce... tiens bon jaco C\'EST PARFAIT )
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitimeMai 10th 2008, 23:45

C'est vrai, ça, Daniel SOURIRE Après, il pourra en rire à son aise : ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post pour notre petit malade.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici une bonne nouvelle :)
» pour Post-it: Utilitaires pour construire votre site
» Votez pour notre forum
» voter pour notre forum
» Le journal de notre naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: