Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 20th 2009, 17:41

Foie de boeuf et légumes, ce soir... Ensuite, je retourne aux chaudrons pour me faire une bonne soupe... Miam! Quartiers de mangues pour dessert...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 20th 2009, 17:47

Ce soir, ce sera une crêpe bretonne en compagnie de Martine à La Cervoise, sur la rue Ontario. Elle vous donnera sûrement une description plus «gourmande» à notre retour ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 20th 2009, 18:40

miam miam Et peut-être bien une photo une p\'tite photo SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 20th 2009, 18:45

Simplement un sandwhiche a la galantine de veau a l'orange.

Pas faim, on a pris un gros petit déjeûner vers 11h et je n'avais pas faim. Ce soir même je n'ai pris qu'une toast et pas deux pour faire mon sandwhiche.

Même pas de dessert. Chum lui a terminé les manicottis d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 20th 2009, 18:59

A quelle heure (approximativement) prenez-vous vos repas, au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 20th 2009, 19:01

Pour ma part, c'est entre 17h00 et 19h00... selon mon humeur JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 20th 2009, 19:03

C'est tôt ! Et votre dîner (déjeuner) ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 20th 2009, 19:04

Entre 12h00 et 12h30, approximativement...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 20th 2009, 19:35

Même chose que chez Daniel pour nous.

On mange assez tôt généralement parce que si on mange tard, j'ai mal au coeur la nuit. Je veux digérer avant de me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 20th 2009, 19:44

OK SOURIRE Merci ! Ici, on déjeune vers 14 h/14h30 ou plus, le week-end , dans la semaine, mon mari ne rentre pas déjeuner, mais les horaires varient selon l'emploi du temps des enfants SOURIRE On dîne vers 20h00/20h30 (dans la semaine, ça dépend surtout de l'heure à laquelle mon mari rentre du travail; ce soir, on va bientôt dîner, car on a faim miam miam FOU RIRE ).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 20th 2009, 19:56

Capucine a écrit:
Ce soir, ce sera une crêpe bretonne en compagnie de Martine à La Cervoise, sur la rue Ontario. Elle vous donnera sûrement une description plus «gourmande» à notre retour ! :=BV=:

Tonia a écrit:
miam miam Et peut-être bien une photo une p\'tite photo SOURIRE

Une photo de la crêpe ou du dîner? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 20th 2009, 21:04

De la crêpe bretonne, bien sûr, Daniel miam miam FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 20th 2009, 22:07

Tonia oiseau de nuit.

Bon diou que vous mangez tard... OUFFFFFFFFFFF je ne serais pas capable tous les jours de manger si tard.

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: La Cervoise   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 21st 2009, 10:20

Chers amis torrieux,

J'aimerais vous faire part de notre expérience gustative hier soir, à Capucine et moi. Nous avons soupé à La Cervoise, 3976 Ontario Est, et avons pris toutes les deux les mêmes plats.

Entrée : soupe au lentilles

Tout de suite, là, après deux cuillerées, on se sentait bien. Une bonne soupe consistante qui nous transporte en imagination dans un chalet en pleine forêt, il neige à gros flocons mais on est au chaud.

Le pain, c'est une 1/2 baguette.

Plat principal : crêpe au jambon et au fromage, extra sauce béchamel

Mmmm! Là, le plaisir continue.

Accompagnements : salade croquante à souhait et frites délicieuses

Reste-t-il de la place pour le dessert? Bien sûr, mais pas un gros dessert qui nous fait sentir comme une barrique prête à rouler. Juste un quelque chose de raffiné, léger et sucré : de la mousse aux pommes. Un nuage délicatement sucré. Une cuillerée dans la bouche qu'on savoure mais déjà on va en chercher une autre parce que c'est trop bon, on ne s'arrêtte pas à mi-chemin.

Et toute cette dégustation gourmande en jasant avec une amie très chère qu'on a vue depuis longtemps. Le plaisir était double. Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 7675 AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 21st 2009, 10:25

Ça fait envie tout ça... MIAMMMMm et tu décris si bien la bouffe Martine.

Par contre des frites avec une crêpe??????????????????

Difficile de résister aux frites quelque part hein? TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 21st 2009, 10:31

Ben Diane, tu as raison, ces frites toutes délicates et bien assaisonnées étaient délicieuses. Et pas trop abondantes, juste ce qu'il fallait.

Martine, le plaisir était partagé ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 21st 2009, 10:38

... comme complément: quand je les rencontrai à la fin du souper, Martine n'avait plus de voix et Josette avait les oreilles rouges... Il va sans dire que je devinai facilement tout le "parlage" qui avait dû être l'accompagnement à ce souper !

...de pitou, généralement bien nformé !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 21st 2009, 10:41

TORDANT TORDANT

:=ll=:



t\'es drôle Comme tu dis bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 21st 2009, 12:40

Merci de nous avoir fait partager votre soirée, Martine C\'EST PARFAIT C'était délicieux miam miam et agréable de vous retrouver toutes les deux :=ll=:

Jaco > je préfère le style narratif de Martine au vôtre FOU RIRE COMPLICE

De ce pas, je m'en vais éplucher mes pommes-de-terre, car aujourd'hui, comme tous les samedis, sauf exception, déjeuner = poulet rôti/frites. Les frites sont "maison", mais pas le poulet JOYEUX

Bon appétit à tous les P'tits Torrieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 22nd 2009, 15:46

Excellent poulet chasseur ce soir, avec fines herbes et un peu d'ail marinée... Ça faisait un bout de temps que je n'en avait pas fait. miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 22nd 2009, 16:10

Pour nous, ce sera potage aux légumes, saucisses et patates pilées.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 22nd 2009, 16:39

Poulet et légumes plein...
Salade

Tartelettes aux pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Pâté chinois aux lentilles   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 23rd 2009, 12:32

C'est un mets délicieux et pas cher. On va voir si ma Poupoune de 1 1/2 an aime ça. Ça devrait : elle est comme Capucine et moi. Qu'y a-t-il de plus savoureux que despommes de terre purée?

:CE:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 23rd 2009, 17:23

Ce midi: grosses crevettes en sauce, marine mandarine sur vol au vent (petites crevettes en sauce crème) divers légumes, poulet, quiches lorraine, fondue parmesan maison.

Méga gâteau au chocolat noir, chocolat blanc, chocolat au lait et caramel.

Tu parles de quoi Martine? de pâté chinois aux lentilles hein?
MIAMMMMMMMMMM La petite Jeanne aimerait ça je crois si elle aime les pommes purées.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 23rd 2009, 19:29

Cuisse de poulet BBQ, avec excellent riz champignons / échalottes et un peu d'ail marinée... miam! Riz cuit dans du bouillon de poulet, avec un peu d'épices "jerk" jamaicaïn... Je suis bourré comme deux cochons... FOU RIRE Pas de dessert, j'ai plus de place! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitimeMars 23rd 2009, 19:51

C'est quoi des épices "jerk" Daniel? je ne connais pas ça. Il y a quoi dedans, tu le sais? Je suis assez gourmande pour savoir...

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: