Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeMars 23rd 2009, 19:51

C'est quoi des épices "jerk" Daniel? je ne connais pas ça. Il y a quoi dedans, tu le sais? Je suis assez gourmande pour savoir...

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeMars 23rd 2009, 20:13

Il ne faut pas en mettre beaucoup. Poivre de cayenne, piments forts, thym et un peu de jalapino séché. On pourrait penser que c'est trop épicé, et bien non... ça donne un petit goût relevé. Ces épices sont mélangées aussi avec un peu de sésame et d'huile de soya.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeMars 24th 2009, 08:45

Ohhh déjà sésame et jalapeno j'aime ça beaucoup... je viens d'apprendre quelque chose.

Merci Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeMars 26th 2009, 17:50

Je ne savais pas quoi manger ce soir, alors je me suis fait un spaghetti avec sauce à la viande et champignons... miam miam miam miam Mais, je vais en avoir pour trois ou quatre repas... Je ne sais pas doser les pâtes et j'en fait toujours trop... TORDANT TORDANT C'est pas grave, j'aime les pâtes sous toutes leurs formes... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeMars 26th 2009, 17:56

Tu viens de me donner une idée, Daniel ... Je me demandais quoi manger ... mais moi, ce sera du macaroni ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeMars 26th 2009, 18:00

C'est vite fait et c'est pas compliqué à faire... Mais, c'est bon! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeMars 26th 2009, 20:18

Bon ben on reste dans les pâtes, j'ai fait des spaghettis gratinés avec boulettes sans viande (mais tellement pareil, a s'y méprendre... le tout acheté au végétarien.)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeMars 26th 2009, 20:40

J'aurais dû naître en Italien, j'adore tout de leur cuisine et les pâtes sous toutes leurs formes et sauces d'accompagnement ... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeMars 27th 2009, 09:42

Et le veau... ils savent tellement bien l'apprêter... pas drôle ça
Moi je capote sur la nourriture Italienne, indienne, asiatique, libanaise, name it j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeMars 28th 2009, 20:02

Je suis en retard pour souper alors je me fais quelque chose de vite fait: Un bon riz avec restes de boeuf haché, flocons de poulet, champignon et échalottes... Faut bien passer les restes... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeMars 28th 2009, 20:04

Ce soir, poivrons farcis et salade de choux.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeMars 29th 2009, 20:28

Et ce midi; a la cabane a sucre:
Salade de choux délicieuse,
Soupe aux pois MIAM
Fêves au lard
Saucisses dans le sirop
Oreilles de crisse (Suzanna a trouvé ça très drôle)
petits pâtés a la viande
belles grosses tranches de jambon en sauce
patates rôties
ragout de boulette
deux beaux pains chauds
oeufs dans le sirop
la fameuse crêpe croquante (j'en ai pris deux)
pouding au sirop
tarte au sirop
pain doré au sirop
Et tire sur la neige.
Puis du lait a volonté (avec le sucre hein...)
Café on en a pris deux grandes cafetières pour faire descendre le sucre!!!!!!


J'peux tu vous dire que je n'ai pas soupé et ne souperai pas???
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeMars 29th 2009, 21:00

Ça doit en boucher un coin, je comprend donc... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeMars 29th 2009, 21:12

Je n'ai plus faim pour au moins deux jours... crois moi.

En plus c'est une cuisine grasse, lourde, de quoi soutenir des bûcherons, mais moi je n'ai pas été bûcher après alors une fois l'an ça suffit.

JOYEUX

J'avais oublié dans le menu la grosse omelette "lette" que je n'aime pas... JOYEUX et le ketsup maison.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeMars 30th 2009, 19:09

Hamburger steack pour ce soir... miam miam Pas trop long à fare! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeMars 30th 2009, 19:55

Nous, ça été hamburgers, frites et rondelles d'oignons de chez Harvey's.

Peut-être pas très bon pour la santé mais bon au goût ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeMars 30th 2009, 20:33

Les hamburgers de chez Harvey's sont durs à battre... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeMars 31st 2009, 08:33

Et moi jusqu'à Pâques je fais diète pour reperdre les trois lbes que j'ai prises.
Hier poisson en papillotte sans gras mais avec plein de petits légumes, pâtes avec sauce allégée pour accompagner et salade puis fruits en dessert.

Ce soir filets de porc a l'italienne, plein de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeAvril 2nd 2009, 20:54

Ce soir, pas de casse-tête: Hot-dog à la saucisse de poulet BBQ avec moutarde au miel... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeAvril 3rd 2009, 17:38

Déjà mangé, j'étais entrain de mourir de faim... j'avais ma rôtie du matin et une soupe claire ce midi dans l'estomac; de la visite est arrivée donc je n'ai pas fini de manger.

Club Sandwhiche; Josée a ouvert sa "Ptite bouffe" pour le premier avril, elle a toujours une belle façon; c'est une mère courage la Josée. Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeAvril 3rd 2009, 17:58

Je me suis fait une bonne omelette au fromage et épinards ... avec de bons légumes sautés dans la poêle ... et tapioca pour dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeAvril 3rd 2009, 18:03

Tu fais le tapioca ou tu l'achètes tout fait?

Mon chum ADORE ça... il faudrait bien que je me trouve une recette.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeAvril 3rd 2009, 18:05

Je le fais, et la recette est sur la boîte.

Mon chum aussi adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeAvril 3rd 2009, 18:12

Mini lasagnes en conserve, ce soir! FOU RIRE Avec barres tendres granola comme dessert. Mais, demain, ce sera le retour aux chaudrons... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeAvril 4th 2009, 19:53

J'ai fait cuire un gros gros gros chapon, il en est resté pour faire un pâté au poulet maison, puis un gros chaudron de bouillon de poulet. Et il en reste encore pour des sandwhiches.

C'était un gros gros poulet chapon bio. ça ne goûte pas pareil du tout quand c'est bio.

Bref je viens de terminer toutes les transformations après avoir mangé a notre faim.

Chum est terrible, il fait des purées de patates a la crème et beurre. L'autre jour ns sommes allés chez une copine qui fait ses purées avec de l'eau!!!!!! On s'est lançé un coup d'oeil tous deux et on a mangé sans appétit. Mais ns sommes polis.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitimeAvril 4th 2009, 19:55

Ce soir, j'ai fait mijoter des tranches de porc dans de la soupe aux champignons. Le tout accompagné de petits légumes sautés. Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: