Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 12th 2009, 14:13

Du poisson frais (du vrai) ça me manque...

Ce soir, steack avec patates au four, petits légumes et crème sure. On va faire cuire le tout chez René pour fêter son nouvel appartement. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 12th 2009, 15:08

RIEN...

Je viens d'aller Bruncher a l'hôtel Godefroy a Bécancour et puis j'ai mangé beaucoup de desserts au chocolat pur (pas avec du cacao fry là, avec du vrai choco fondu...)


Combien de dessert croyez vous que je sois capable d'absorber? EMBARRASSÉ j'en ai mangé 8... 8 desserts copieux. Des mousses au choco, des crêpes au choco fondu, des gâteaux mousses, des coupes de chocolat avec crémage dedans... name it, et j'ai soigneusement évité les beaux fruits santé qu'il y avait là aussi, ça j'en mange a la maison.

Et là toute la semaine je m'en vais marcher et faire attention et ça va faire du bien, je me sens si bourrée!!!!!!

Je ne mange pas avant demain.

Et là j'attends 5 pers. et un bébé mais pas pour souper heureusement je serais incapable d'avaler une bouchée.

Demain c'est Vital et Suzanna qui s'amènent et Vital n'en revient pas que j'ai mangé tant de desserts. Il vient de passer un coup de fil. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 12th 2009, 17:38

Ça parait que tu aimes les desserts... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 12th 2009, 18:46

Tu aimes les desserts autant que ça Diane ? Moi, un me suffit, je m'écoeurerais avec un 2e. Peut-être que je n'aime pas le sucre autant que je le pense.

Nous, ça été un bon spaghetti, sauce à la viande ce soir avec des biscuits au beurre pour dessert. :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 12th 2009, 19:13

Ce soir ça a été steack et patates au four. Miam! miam miam
Demain, poulet à la king... re-miam! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 12th 2009, 20:12

daniel_f a écrit:
Ça parait que tu aimes les desserts... FOU RIRE

J'ai la dent très très sucrée et a chaque nettoyage de dents le dentiste me le dit... JOYEUX Mais pas n'importe lequel sucré, LE CHOCOLAT c'est une drogue pour moi, sinon je m'en fiche un peu des desserts.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 13th 2009, 14:37

Je suis comme toi Diane. Je ne peut pas résister à une belle grosse tablette de chocolat noir, mais je dois surveiller mon taux de sucre (je triche une fois par mois, cependant... TORDANT )
Ça passe par rage. Des fois, je succombe.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 13th 2009, 15:25

Ça sera du poisson maigre en papillottes, et des légumes avec un peu de riz aux tomates/oignons...
Fruits en dessert.

C'est sérieux là. JOYEUX Fini les folies.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 14th 2009, 14:51

Ça ne me tentais pas trop de cuisiner, mais la faim se faisant sentir, je me suis fait un gros spaghetti à la viande... Ce sera mon souper C\'EST PARFAIT miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 14th 2009, 16:24

Pour nous ce soir, ce sera un bon poulet rôti avec des patates pilées ...

On n'a pas mangé une miette de chocolat à Pâques ... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 14th 2009, 16:30

Poulet et légumes divers, salade.
Fruits
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 16th 2009, 18:06

Couscous aux légumes et cuisse de poulet... Avec un bon café. :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 16th 2009, 18:11

Ahhhhhhhh un couscous, comme j'aime ça moi...

Ce soir spaghetti aux boulettes comme Jaco les aime et en entrée un artichaut frais avec une petite sauce a l'ail.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 17th 2009, 15:50

Souper: Soupe Raieman... JOYEUX Mais je vais cuisiner un peu en soirée, alors j'aurai deux soupers.... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 17th 2009, 19:11

Brochettes et frites mais j'étais trop fatiguée pour manger, j'ai fait honneur a la salade et au brocoli... SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 18th 2009, 19:11

Ce soir j'ai fait quelque chose que je ne faisais plus depuis des années: escargots de bourgogne, filet de poisson, tarte au citron pour faire plaisir a Chum. (mais une vraie là pas les tartes insipides faites avec une sorte de jello a tarte citronnée) COMPLICE JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 19th 2009, 21:01

Ce soir, mon nouveau voisin René m'a invité pour le souper... Un excellent "Poulet au miel". :=BV=:

-------

https://les-petits-torrieux.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: