Entraide et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tour de magie, de pièces (numismagie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krys
Membre

MessageSujet: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Ven 23 Mai 2008 - 19:26

Bonsoir,

voilà, il fût un temps, lorsque je n'avais pas de soucis de santé, je faisais de la magie et avec quelques magiciens novices je l'ai initiais sur mon savoir;

C'est une passion que je ne peux plus exercer à mon grand malheur.
Mais avant tous mes malheurs, j'avais réussi à faire quelques vidéos.

Je voulais vous faire profiter de l'un de tours que j'avais réalisé

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kr4242/video/x3lal7_piecechinoiseouamericaine_fun

J'étais débutant à l'époque. Et je n'ai pu m'améliorer qu'un petit peu, je vous montrerai un autre tour plus tard, en vidéo, qui est je pense un peu plus dynamique.

Voilà, sans prétention aucune, c'est avec plaisir que je vous offre cette présentation audio visuel ....;

ps : vous ne verrez pas ma tête, hé non lool

Amicalement, je vos l'offre avec plaisir... Et mélancolie personnelle. pleurnicheur

ps : ne tenez pas compte de l'adresse url sur la vidéo, il s'agissait d'un site support avec lequel quelques "magiciens" et moi travaillons;
Revenir en haut Aller en bas
Lord
El Rey León Quisquilloso
Muerte De Hambre

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Ven 23 Mai 2008 - 19:42

Pourquoi, cacher votre tête Krys ?

Krys
Membre

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Ven 23 Mai 2008 - 19:56

Lord a écrit:
Pourquoi, cacher votre tête Krys ?

Bonsoir,

simplement à cause d'un problème d'ordre technique, de cadrage plus exatement.

Je faisais mes enregistrement vidéo avec une webcam et la magie des pièces, il faut pouvoir montrer ce qu'on fait avec ces pièces.

Donc si je me reculais pour que ma tête apparaisse, on ne distinguais plus le tour que je faisais.

Et puis je suis un grand timide il faut dire JOYEUX
Lord
El Rey León Quisquilloso
Muerte De Hambre

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Ven 23 Mai 2008 - 20:05

Ok, mais ça ne devrait pas vous empêcher de nous transmettre une photo de vous pour affichage dans le forum "Photos des membres" !

Capucine
VIP

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Ven 23 Mai 2008 - 20:23

J'ai regardé le vidéo et je ne sais pas comment tu fais ... QUESTIONNEMENT
Diane
Lionne non dégriffée

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Ven 23 Mai 2008 - 20:27

Super truc. :=AD=: J'comprenions rien!!!!!!

Bah oui Krys, on veut voir ta trombine nous.

Krys
Membre

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Ven 23 Mai 2008 - 20:49

[quote=\"Diane\"]Super truc. :=AD=: J\'comprenions rien!!!!!!

Bah oui Krys, on veut voir ta trombine nous.[/quote]

Je le savais, le pressentais que vous vouliez me ficher avec un wanted 1 000 000 euros loool

Pour tout vous dire, j''ai une photo qui date de 5 ans.

l''excuse mdr, j''ai un appareil photo, je vous ferais cela en 3 mouvements.

Mais je crois que c'est le moment d'être "honnête" avec vous.
Le mot honnête n'est finalement pas le terme le plus approprié par rapport à ce que je vais vous dire.
Comment dire, je n'ai pas une tête en ce moment très photogénique.

Je suis malade et ne suis pas très resplendissant.

Promis juré comme dirait mon fils.... ca n'est pas des salades que je vous raconte.

Sincèrement, je voudrais bien mais je fais un blocage sur beaucoup de chose en ce moment, et ce malgré les apparences...

Bon, maintenant que j'ai mis les pieds dans le plat, je vous dois de vous confier que je suis atteinds du syndrôme anxio-dépressif majeur. Depuis plusieurs mois maintenant.

Pardonnez moi, mais je suis confus, embrouillé dans ma tête.

J'ai failli commettre l'irréparable il y a quelques semaines.

holala, je fais tous les efforts pour tenir, mais c'est très dur. Voyez, je ne puis plus faire de magie, c'était une passion, je ne puis plus faire de guitare, passion aussi, ne peux plus faire de volley.... je suis en arrêt maladie depuis 4 mois sur les 6 derniers passés.

Enfin, je suis complètement hors sujet, je vous prie de m'excuser, mais comme je vous le disais, je suis quelqu'un de franc et qui ne supporte plus les mensonges.

J'ai subi une pression énorme, un stress hors du commun, des mensonges à mon encontre, de l'hypocrisie, de l'animosité même.

Je suis une personne qui a des valeurs, des principes, je sais aussi me défendre, mais là, les énormes vagues que je me suis prises de plein fouet et ceux dans un minimum de temps m'ont complètement
mis le brin dans mon esprit.

Pour la photo, je ne me sens pas prêt de me dévoiler physiquement, maintenant que je me suis dévoiler psychiquement.

Tout ce dont je puis vous dire avec certitude, c'est qu'ici, avec vous, je me sens bien, à l'aise.

Mais je ne veux pas de statut privilégié, pas de pitié surtout.

Ne m'en veuillez pas, c'est mon coeur qui vous parle en ce moment, je suis sous un fort traitement médical et je suis complètement perdu.

Tout ce qui m'intéresse en ce moment, ce sont les photos et araignées. C'est pour cela que j'ai créé un site. Pour me sentir utile à quelque chose, mais même ce site, je ne suis pas sûr qu'il soit utile en fait.

Bien, j'ai gagné, mon hyperémotivité liée à ma dépression est en train de prendre le pas.... les larmes arrivent..

Sincèrement navré de vous tenir ces propos.... mais j'ai senti tellement de chaleur humaine ici que....

Enfin, je ne sais plus quoi dire du coup....

pardon pour ce topic...

Chris pas drôle ça

Dernière édition par Krys le Ven 23 Mai 2008 - 21:04, édité 3 fois
Capucine
VIP

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Ven 23 Mai 2008 - 20:55

Ne t'excuse pas Chris, surtout pas. Cela demande du courage pour t'exprimer comme tu viens de le faire.

Tu es tombé au bon endroit, c'est vraiment un forum d'entraide ici, j'en sais quelque chose !

Pour finir sur une note d'humour, j'aurais aimé mieux que tu gardes ta passion pour la guitare que pour les araignées COMPLICE COMPLICE , mais c'est pas grave, les autres aiment les huit pattes.

Je constate que tu fais de l'insomnie. Tu vois, tu es bien tombé, un forum québécois peut t'occuper une partie de la nuit !

Je t'embrasse ! AMITIÉ
Lord
El Rey León Quisquilloso
Muerte De Hambre

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Ven 23 Mai 2008 - 21:10

Krys a écrit:
holala, je fais tous les efforts pour tenir, mais c\'est très dur. Voyez, je ne puis plus faire de magie, c\'était une passion, je ne puis plus faire de guitare, passion aussi, ne peux plus faire de volley.... je suis en arrêt maladie depuis 4 mois sur les 6 derniers passés.

Krys, je puis vous dire que je vous comprends et que j'ai vécu quelque chose de similaire. Comparez autour de vous et appréciez le fait qu'il y a de pires situations ! Laissez-vous du temps, le goût de reprendre les activités finit par revenir !

Capucine
VIP

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Ven 23 Mai 2008 - 21:14

Lord dit vrai Krys, et moi aussi j'ai passé par de durs moments. J'ai été épaulée, profite de notre amitié pour te remonter.
Krys
Membre

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Ven 23 Mai 2008 - 21:48

..
Bonsoir,

vos messages me vont droit au coeur, je crois que lors de ma présentation ou dans un de mes 1er topic, j'avais dis :

"je ne sais pas pourquoi, ce forum m'inspire beaucoup"

je crois avoir senti une chaleur très perceptible et je pense ne pas m'être trompé.

vous êtes des gens gentils qui ne se prennent pas la tête comme beaucoup d'autres sites (sans vouloir généraliser)

En ce moment, je m'accroche à mes photos, mon site qui ne marche pas lool et à mon fils et ma femme.

Lorsque j'ai failli commettre l'irréparable il y a quelques semaines, ce sont les pensées envers mon fils : je me suis dis que je voulais le voir grandir et qu'il a besoin de moi.

Mais j'ai peur que dans un moment, un court moment de quelques secondes, mes idées prennent une ampleur telle, que je ne vais plus penser à mes accroches, juste quelques secondes, et que ces quelques secondes vont m'être fatal.

Mon dieu, ce que j'écris, j'imagine que je dois vous faire peur... mais non, rassurez vous, je suis pris en charge côté médical... enfin c'est dur.

Quand tu dis qu'il faut penser qu'il y a toujours pire, c'est le genre de principe que j'ai dans mon été normal, mais une dépression ca vous change et on ne relativise pas comme d'habitude.

Cela étant dit, je ne veux pas être le champion des topics à plus de 300 lignes lloooll et je pense que je vais aller essayé de dormir un peu, il est bientôt 4:00 chez moi.

Mais avant, je tiens à vous remercier de vos messages de soutien.

Du fond du coeur, je vous rend hommage, hommage à des gens de coeurs. coeurs alternatifs

Chris
Renaud
Administrateur

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Ven 23 Mai 2008 - 22:01

Krys je vous souhaite un bon repos et vous attend demain,bonne nuit j\'ai sommeil
Voir le profil de l'utilisateur http://les-petits-torrieux.darkbb.com/photos-des-membres-f16/renaud-t230.htm
daniel_f
Administrateur

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Ven 23 Mai 2008 - 22:04

Je vous souhaite un bon repos, Krys. Ici, vous vous êtes fait de bon amis. Nous ferons tout pour vous aider et vous soutenir. Bienvenue

à demain alors... :=SS=:

El Rey León Quisquilloso
Muerte De Hambre

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Ven 23 Mai 2008 - 22:08

Krys a écrit:
....Lorsque j'ai failli commettre l'irréparable il y a quelques semaines, ce sont les pensées envers mon fils : je me suis dis que je voulais le voir grandir et qu'il a besoin de moi.

Oui Krys, voilà vous, vous avez la chance et le privilège de le voir grandir et de décider de demeurer à ses cotés pour le supporter et l'aiguiller dans la vie. Oui, il a besoin de vous ! Krys, je n'ai pas eu cette chance. Ne la laisser pas passer!

Diane
Lionne non dégriffée

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Sam 24 Mai 2008 - 10:29

Lord tu me met les yeux dans l'eau, c'est si rare que tu parles de ce drame épouvantable...

Krys, comme le disait Capu, c'est un forum d'entraide et nous y sommes tous abonnés a vie.
Quand un de nous traverse une période dure, il faut voir l'élan de générosité et d'attention autour de lui. On se serre les coudes, on s'écrit on se dit ce qu'on pourrait faire pour aider.

C'est pourquoi je suis irrémédiablement acquise ici, on se taquine, on échange, on rit, mais surtout on s'entraide et on s'aime.

Tu restes avec nous, les dépression, les chutes dans le vide, les remontées, les peurs, on connaît ici. Les rires et l'amour aussi. L'énergie d'aller vers les autres, la joie et la peine.

On ne renie aucun des côtés de la vie.

Krys
Membre

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Sam 24 Mai 2008 - 10:59

Lord, Capucine, Diane, Renaud, Daniel,

je vous prie de m'excuser, hier mon hyper émotivité liée au chaos que je vis actuellement a pris le pas sur moi et le post du tour de magie a dérivé.

Je vous prie de m'excuser aussi, car j'ai aussi fais remonter un tas de choses pas franchement faciles chez beaucoup d'entre vous.

Je voudrais vous proposer pour rebondir un autre tour de magie, car c'est le début du topic.

Mais je vais prendre l'initiative d'ouvrir un autre topic, celui-ci l'ayant fait dérapé.

Avant de cliquer sur Envoyer, je voulais vous faire hommage à tous, car la chaleur qui se dégage de ce forum est hors du commun, je puis vous l'assurer, je n'ai jamais vécu ceci à un tel niveau sur un site. (et D... sait que je suis inscrit sur énormément de forum).

Je vous embrasse tous très fort et j'ouvre illico un autre topic avec mon tour de magie que je préfère.....

Attention, je vous préviens, ouvrez bien vos yeux, car c'est assez dynamique..

A tout de suite.

Chris
Roberto
Membre

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Dim 25 Mai 2008 - 6:09

Pour un passionné des huit pattes et de la guitare...
Krys
Membre

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Dim 25 Mai 2008 - 7:25

Roberto a écrit:
Pour un passionné des huit pattes et de la guitare...

Nom d'une 8 pattes,

mais ils sont géniaux.... wouaahouuu

merci pour ce lien.....

JOYEUX JOYEUX JOYEUX JOYEUX JOYEUX JOYEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Dim 25 Mai 2008 - 9:59

Juste un petit truc Krys, ne t'excuse de rien, c'est comme si tu t'excusais de vivre et ça, ce n'est pas imaginable un seul instant FAIT PAS ÇA tu l'as lu, tous ici, nous trainons des casseroles, certaines font plus de bruit que d'autres, tous, nous avons connu des moments difficiles, et nous en connaissons encore, il n'est pas question un seul instant que tu aies à t'excuser d'être momentanément fragile, seules les pierres peuvent parfois se permettre d'être costaudes, et encore, elles sont aussi sujettes à l'érosion.
Alors, tu te dépêches de te souvenir que jamais tu ne nous ennuieras avec tes bleus au coeur,à l'âme, au corps, ici, tu l'as aussi lu, c'est un forum d'entraide, et quand ça cogne un peu trop fort pour toi, tu viens, tu parles, on t'écoute et dans la mesure de nos possibilités, nous t'aiderons.
Parce qu'ici, nous sommes tous frères humains et qu'aucune détresse ne nous est étrangère.
Ouala !

Je continue à aimer beaucoup les araignées COMPLICE

AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Diane
Lionne non dégriffée

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Dim 25 Mai 2008 - 10:18

lolo du sud a écrit:
Juste un petit truc Krys, ne t'excuse de rien, c'est comme si tu t'excusais de vivre et ça, ce n'est pas imaginable un seul instant FAIT PAS ÇA tu l'as lu, tous ici, nous trainons des casseroles, certaines font plus de bruit que d'autres, tous, nous avons connu des moments difficiles, et nous en connaissons encore, il n'est pas question un seul instant que tu aies à t'excuser d'être momentanément fragile, seules les pierres peuvent parfois se permettre d'être costaudes, et encore, elles sont aussi sujettes à l'érosion.
Alors, tu te dépêches de te souvenir que jamais tu ne nous ennuieras avec tes bleus au coeur,à l'âme, au corps, ici, tu l'as aussi lu, c'est un forum d'entraide, et quand ça cogne un peu trop fort pour toi, tu viens, tu parles, on t'écoute et dans la mesure de nos possibilités, nous t'aiderons.
Parce qu'ici, nous sommes tous frères humains et qu'aucune détresse ne nous est étrangère.
Ouala !

AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ

BRAVO BRAVO BRAVO
Absolument et totalement d'accord... BRAVO

Roberto
Membre

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Dim 25 Mai 2008 - 11:00

lolo du sud a écrit:
Ouala !

AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ

Absolument bien dit, je trouve aussi C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT
Krys
Membre

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Dim 25 Mai 2008 - 11:51

..

C'est bien ce que je pensais, ici se trouve que des personnes de coeur.

Vous êtes super chouette, vraiment.

Merci beaucoup, de tout mon coeur, je suis très touché de vos réponses

coeurs alternatifs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Dim 25 Mai 2008 - 11:56

Et nous très touchés de la confiance que tu nous offres AMITIÉ
Krys
Membre

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Lun 26 Mai 2008 - 14:47

Diane a écrit:

Bonsoir,

voilà, j'ai osé le pas : me voici en chair et en os.

L'un date de 2 ans environ, le hamac,

l'autre date de 6 ans.

Bises à tous :

Chris

http://les-petits-torrieux.darkbb.com/photos-des-membres-f16/krys-t1561.htm#64860
Roberto
Membre

MessageSujet: Re: Tour de magie, de pièces (numismagie)   Lun 26 Mai 2008 - 15:06

Krys a écrit:
Diane a écrit:

Bonsoir,

voilà, j'ai osé le pas : me voici en chair et en os.

L'un date de 2 ans environ, le hamac,

l'autre date de 6 ans.

Bises à tous :

Chris

http://les-petits-torrieux.darkbb.com/photos-des-membres-f16/krys-t1561.htm#64860

Bon, bien sûr, c'est un homme qui parle, mais moi je te le dis "t'es plutôt bel homme !". Je pense que nos amis traficoteurs d'images pourraient bien s'amuser... TORDANT

Un hamac... Faudra que je pense à acheter un hamac pour mettre dans mon bureau... :=BZ=:

Tour de magie, de pièces (numismagie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant