Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pièce incensée (effet de magie, numismagie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Empty
MessageSujet: Pièce incensée (effet de magie, numismagie)   Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Icon_minitimeMai 24th 2008, 11:05

Bonjour mes ami(e)s

voilà comme promis, voici un de mes premiers effets magiques.

Il ne s'agit pas d'un tour en lui même (une routine) mais juste une partie d'une routine donc : ( comme sur le 1er tour, l'adresse du site qui apparait mène sur un site que je n'ai pu lancer)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/kr4242/video/x3gw4j_pieceincensee_fun

Je vous avais parler d'un tour très dynamique, il ne s'agit pas de celui-ci, mais je vous retrouve le lien tout de suite et le rajoute à la suite.

Très amicalement,

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Empty
MessageSujet: Re: Pièce incensée (effet de magie, numismagie)   Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Icon_minitimeMai 24th 2008, 11:07

Avant le bouquet final,

j'avais oublier ce tour là : il s'agit d'une variante d'un "matrix"

https://www.dailymotion.com/relevance/search/kr4242/video/x3hmv3_matrixtest_creation

Je vous trouve le tour dynamique dont je vous parlais et vous l'envoi

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Empty
MessageSujet: Re: Pièce incensée (effet de magie, numismagie)   Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Icon_minitimeMai 24th 2008, 11:10

..

Voilà pour le bouquet final, le tour dynamique dont je vous parlais.

J'en suis assez fier, car il s'agit d'une routine que j'ai imaginé et réalisée.

Attention, une fois la vidéo lancée, soyez attentif, car sa part dynamique dès le début JOYEUX

https://www.dailymotion.com/relevance/search/kr4242/video/x3licw_deconcertante-cette-piece_fun

Bon visionnage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Empty
MessageSujet: Re: Pièce incensée (effet de magie, numismagie)   Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Icon_minitimeMai 24th 2008, 11:29

Bon, Roberto et moi-même regardons avec beaucoup d'intérêt tes tours de magie, tu dis que tu n'es pas un pro mais ma foi, il semble que tu te débrouilles plus que bien. Ca nous enchante et nous énerve aussi TORDANT Nous cherchons désespérément le "truc" et c'est bien ce qui nous plait le plus dans la magie. Ne pas comprendre, c'est formidable ! BRAVO
Et puis la magie a ceci de génial, c'est qu'elle nous rend nos âmes d'enfant, on reste émerveillé, et ça, c'est C\'EST PARFAIT

Merci Krys BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Empty
MessageSujet: Re: Pièce incensée (effet de magie, numismagie)   Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Icon_minitimeMai 24th 2008, 11:42

Vraiment génial Krys ! Vous avez une dextérité et une rapidité d'exécution incroyables, c'est très impressionnant JOYEUX ! Merci de nous faire partager ces tours !
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Empty
MessageSujet: Re: Pièce incensée (effet de magie, numismagie)   Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Icon_minitimeMai 24th 2008, 11:47

..
Bonjour à vous

c'est gentil pour les compliments, merci infiniement.

Le rêve, l'illusion, sont 2 choses que j'adore partager, je suis content que ces petits tours vous ai plus.

SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Empty
MessageSujet: Re: Pièce incensée (effet de magie, numismagie)   Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Icon_minitimeMai 24th 2008, 12:25

BRAVO BRAVO BRAVO

Super je ne comprend rien mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Empty
MessageSujet: Re: Pièce incensée (effet de magie, numismagie)   Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Icon_minitimeMai 24th 2008, 12:41

J'ai beaucoup aimé.... splendides vos tours... BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Empty
MessageSujet: Re: Pièce incensée (effet de magie, numismagie)   Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Icon_minitimeMai 25th 2008, 02:00

Hey, Si vous n'êtes pas un Pro alors vous n'êtes pas non plus un simple amateur. Je crois que vous êtes trop humble ! Merci pour votre magie et malgré que je ne suis pas une grande friande des araignées mais elles sont intriguantes elles aussi. Très divertifiants BRAVO lang20 Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Empty
MessageSujet: Re: Pièce incensée (effet de magie, numismagie)   Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Icon_minitimeMai 25th 2008, 04:29

..
Merci beaucoup, ca me fait plaisir si vous aimez.

mais non je vous assure, je me classais plutôt novice avancé.

pour moi il y a les pros, les amateurs, et les novices.

Pour vous donner une idée, le dernier tour, j'ai du l'exécuter au moins 45 fois avant d'y arriver, en plus lorsque l'on s'enregistre, on n'a droit à aucune erreur, aucun rattrapage n'est possible.

Alors que si vous faites vos routines devant des gens, ca n'a rien à voir, si vous faites une petite erreur, vous pouvez toujours la rattraper, faire quelques misdirections par exemple ou modifier votre tour car votre erreur serait trop perçue si vous feriez votre tour comme prévu.

J'ai du m'entrainer pendant moins d'un an (on va dire 6 mois, car il y a eu des petites coupures) et quand je parle d'entrainement, c'est vraiment le mot approprié.

Je ne peux vous dire plus sinon, je vais rentrer dans des détails qui vous peut-être aiguiller quelque chose, et je ne veux pas être un magicien profane.

Bisous à tous, Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Empty
MessageSujet: Re: Pièce incensée (effet de magie, numismagie)   Pièce incensée (effet de magie, numismagie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce incensée (effet de magie, numismagie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: