Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Comment ça va Krys ?

Aller en bas 
+8
Sabrina
Capucine
Diane
Renaud
Daniel_f
Roberto
Krys
Lord
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Krys
Membre



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeJanvier 20th 2009, 22:12

Bonsoir Diane, et à tous

içi il est 4:07 du matin, j'ai dormi de 20:00 à minuit... puis j'ai ouvert les yeux et impossible à m'endormir malgré le fait que j'ai repris encore 30 gouttes de Rivotril.

Je ne pense qu'à la façon comment je pourrai me foutre en l'air, j'y peux rien c'est devenu une obsession.

Diane, tu me dis qu'il faut que je me sente utile pour moi.... impossible, je suis qu'un raté ou plutôt j'ai tout foutu en l'air, ma vie avec mon ex, c'est de ma faute si de toute façon elle m'a quitté.
Ma vie avec le corps médical avec qui ca va pas, ma vie avec mon boulot ou j'ai subis maintes et maintes difficultés : harcèlement morale et j'en passe. Ma vie avec ma copine qui daigne me faire confiance, et enfin ma vie avec mon fils, que je rend malheureux.

Normalement, je l'ai ce week end, mais je ne sais pas si je vais être à la hauteur, je voudrais arriver à ce que mon fils se détache totalement de moi, comme cela, je pourrai partir la conscience tranquille.

Je m'y perds dans tout cela, ma conscience me dit de mourir pour arreter de souffrir et de faire souffir les autres.

Oui, encore une fois, j'ai l'impression d'arriver tout doucement à un point de non retour, et encore une fois, j'en suis désolé.

Plus les jours passent et moins j'ai envie de vivre. Je n'ai plus aucun centre d'intérêt, tout me passe au dessus, je me sens vraiment de plus en plus inutile en ce monde qui ne m'apporte que désarroi et malheur.

Pour l'heure, je vais reprendre encore 30 gouttes de rivotril, faut que je dorme à tout prix. Je ne sais pas si ca va marcher.

Vraiment, je vous remercie pour votre aide, sincèrement.

Et je commence aussi à me dire que je dois vous saouler avec mes soucis qui perdure et empire de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeJanvier 21st 2009, 08:43

Krys a écrit:
Bonsoir Diane, et à tous

Normalement, je l'ai ce week end, mais je ne sais pas si je vais être à la hauteur, je voudrais arriver à ce que mon fils se détache totalement de moi, comme cela, je pourrai partir la conscience tranquille.


.

Tu oublies tout de suite ce désir, ton fils est attaché a toi a vie a mort... alors cesses d'essayer de le détacher de toi et passez un beau week-end,
Allez au zoo, faites de la photo ensemble tous deux, chatouille le, faites une bataille d'oreillers en riant. Allez au parc et fait le bouffon sur les balançoires pour le faire rire.

N'essaies pas de le détacher de toi c'est impossible. Allez manger des petits trucs bizarres au resto pas cher du coin!

Amusez vous que diable. Fais lui un beau week-end.

Allez pour le week-end tu oublies la dépression et tu vis pour ton fils (moi qui te dis toujours de vivre pour toi...là tu vis pour toi AVEC
ton fils.)

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 14:52

..

Bonsoir mes très cher(e)s ami(e)s,

voilà la fin du week end, j'ai donc vu ma copinne avec qui s'a c'est super bien passé, et mon fils donc avec qui j'ai fais un max de chose avec lui.

J'ai même acheté 2 sabres laser ( en jouet hihi ) car après que mon fils a vu Star warz il en voulait. Donc je lui en ai pris un et l'autre pour moi, hihi, je suis un grand enfant, je ne vous le cache pas, enfin c'est surtout pour jouer avec lui, faire des combats de sabres, excellent.

Seul bémol au week end, je ne suis pas arrivé à me lever ce matin, vers les 11:30, je culpabilise beaucoup car j'aurais pu profiter de quelques heures de plus avec mon fils, mais mes cachets m'assoment et joue sur mon réveil le matin.

Voilà, ce soir, je suis à nouveau tout seul, ma copine est rentrée chez elle et mon fils chez sa maman, je me sens un peu mélancolique, mais ca va mieux depuis l'autre fois.

Au fait Vendredi j'ai eu un déclic, il faut que je m'en sorte, parfois il y en encore des bas mais bon.

Demain je vais voir une équipe d'infirmière psy pour discuter, j'ai pris l'initiative de prendre rendez vous récemment.

Je vous aime et vous remercie de me soutenir dans les moments difficiles.

Et je voulais aussi m'excuser car dans mes malheurs, quand je vous les explique, je sais que certains ou certaines d'entre vous peuvent avoir des mauvais souvenirs personnels, remontés.

Gros bisous à vous toutes et tous, Chris

.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 14:56

Bravo Krys pour ces pensées positives continué dans ce sens et vous allez finir par vous en sortir. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 14:59

Bravo Krys pour cette fin de semaine réussie et bravo d'avoir fait un maximum d'activités avec votre fils. Il devait-être content et fier, pas à peu près, le jeune !

Bon rendez-vous avec les infirmières (excellente initiative de votre part) et tenez-nous au courant des résultats, AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 15:22

BRAVO BRAVO BRAVO Krys c'est super je suis si contente.

Et oui tu peux nous donner des nouvelles de ton rendez-vous hein?
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 15:41

pas de soucis Diane, je n'y manquerai pas

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 15:54

Ne lâchez surtout pas Krys, nous sommes moralement avec vous... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 15:59

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 16:31

MILLES MILLARDS DE MERCI ET DE BISOUS A VOUS MES AMI(E)S

vous êtes géniaux

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 05:57

Bonjour,

je sors tout juste de mon rendez vous avec une équipe soignante.
Ca c'est bien passé, ils étaient 2 à mon écoute. Bien sympa, on a discuté 40 min.

Je l'ai revois lundi prochain.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 09:36

Ahhh Je suis contente tu vas te sentir appuyé enfin.

C'est bon. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeJanvier 29th 2009, 20:13

Bonsoir, petite nouvelle qui a son importance, je me suis installé chez ma copine pendant 2 semaines pour voir ce que ca va donné. Peut être que l'on va faire notre vie ensemble, au moins entamé une relation durable.

Peut etre une nouvelle vie qui commence pour moi. Je croise les doigts.

J'ai besoin de changer d'air, d'appart et de retrouver l'amour aussi.

Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeJanvier 29th 2009, 21:54

Allo Krys , je tenais a t'ecrire ,j'ai lu ton cheminement au complet ,et j'ai vu des choses que je me reconnait ,je t'assure de quelque chose , ici j'ai trouver pleins de vrais amis qui vont t'ecouter car ils l'ont fait pour moi.
Moi aussi tu sais je me sens bien seul dans ma grande maison ,j'ai pas eu de copine qui a eu de l'allure depuis plus de 5 ans ,pas d'enfant et je t'avoue je souhaiterait bien avoir ce bonheur que tu as au moins de pouvoir le serrer a l'occasion ,et oublie pas ,c'est toi qui lui a donner la vie ,de mon cote j'ai juste des animaux a qui je peut donner de l'amour et de l'affection, une chance au moins qu'ils sont la.
De ce que je sais je combat une forme legere de depression depuis l'age de 14 ans ,je t'avoue que je la controle assez bien,pas medicamentee,j'ai eu bien des crises d'angoisse a cause de mon ex qui me rendait encore davantage plus malheureux.La tu vois asteur ca va mieux ,je me suis fait des amis depuis que j'ai un ordi ,oui c'est vrai que je les voit pas mais je sais dans le fond de mon coeur qu'ils pensent a moi ,car tout comme toi quand tu nous donnent de tes nouvelles a chaque fois on est tous heureux de t'accueillir.
Maintenant la tu sais que t'as une autre personne qui t'accompagne dans ton cheminement personnel ,fonce mon p'tit ,et je t'assure que je vais pousser moi-aussi comme tout les autres que tu retrouves le sourire et que tu le gardes pour bien longtemps
:=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeJanvier 30th 2009, 08:09

Tiger AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeJanvier 30th 2009, 17:18

tiger a écrit:
Allo Krys , je tenais a t'ecrire ,j'ai lu ton cheminement au complet ,et j'ai vu des choses que je me reconnait ,je t'assure de quelque chose , ici j'ai trouver pleins de vrais amis qui vont t'ecouter car ils l'ont fait pour moi.
Moi aussi tu sais je me sens bien seul dans ma grande maison ,j'ai pas eu de copine qui a eu de l'allure depuis plus de 5 ans ,pas d'enfant et je t'avoue je souhaiterait bien avoir ce bonheur que tu as au moins de pouvoir le serrer a l'occasion ,et oublie pas ,c'est toi qui lui a donner la vie ,de mon cote j'ai juste des animaux a qui je peut donner de l'amour et de l'affection, une chance au moins qu'ils sont la.
De ce que je sais je combat une forme legere de depression depuis l'age de 14 ans ,je t'avoue que je la controle assez bien,pas medicamentee,j'ai eu bien des crises d'angoisse a cause de mon ex qui me rendait encore davantage plus malheureux.La tu vois asteur ca va mieux ,je me suis fait des amis depuis que j'ai un ordi ,oui c'est vrai que je les voit pas mais je sais dans le fond de mon coeur qu'ils pensent a moi ,car tout comme toi quand tu nous donnent de tes nouvelles a chaque fois on est tous heureux de t'accueillir.
Maintenant la tu sais que t'as une autre personne qui t'accompagne dans ton cheminement personnel ,fonce mon p'tit ,et je t'assure que je vais pousser moi-aussi comme tout les autres que tu retrouves le sourire et que tu le gardes pour bien longtemps
:=ll=:

Bonsoir à tous et à toi, Tiger.
Je te remercie infiniement d'avoir pris la peine de tout lire. Tu dois être une personne au grand coeur à mon avis.

Ca fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un de + pense à vous, vraiment je suis touché. Merci milles fois.

Aux dernieres news donc, je me suis installé 15 jours chez ma copinne, "à l'essai" comme on dit tous les 2. Je l'aime.

Et je vais avoir mon fils pendant 1 semaine de vacances à partir du 07 février.

Je vous tiens au courant bien sur de l'avancée des évènements.

A bientôt Mes Ami(e)s.

Chris.
..
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeJanvier 30th 2009, 17:22

À bientôt Christ et profite de ces deux semaines pour assurer les bases d'une nouvelle vie,et profite bien de ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeJanvier 30th 2009, 19:03

Bravo Krys. Vous progressez vers le grand bonheur... BRAVO! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeJanvier 30th 2009, 22:54

Voici krys pour vos 2 semaines en compagnie

Comment ça va Krys ? - Page 8 Chris
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeMars 12th 2009, 13:02

Bonjour mes très cher(e)s ami(e)s.

Cela faisait longtemps que je ne vous ai de nouvelles. J'espère ne pas vous embêter....

Enfin voilà donc, j'ai passé ces deux semaines : très bien avec mon ex (et vi, j'ai du rompre la semaine dernière car on était plus sur la même longueur d'onde) mais bon j'ai passé de bons moments aussi avec elle et je ne vais garder que les bons souvenirs.

Par ailleurs j'ai tenté de reprendre mon boulot mi février à mi temps thérapeuthique mais ce fût un échec... encore un de plus... Car mes patrons m'ont fait encore un sale coup, ils m'ont supprimés mon poste purement et simplement et voulaient que j'aille travaillé sur un autre site à 60 km de chez moi.
Etant toujours sous traitement médical, je n'ai normalement pas le droit de conduire car ils apportent une grande somnolence, donc me revoilà en arrêt maladie.
Je n'ai donc travaillé qu'une seule journée.

Sinon, j'ai rencontré une autre fille bien sympa, elle est médecin mais nous n'avons pas pu encore nous voir car elle a du partir en mission humanitaire à l'étranger pendant trois mois.

Mais elle va me faire un beau cadeau en interrompant sa mission dans un mois pour moi, pour que l'on puisse se voir.
Plus qu'à attendre donc, heureusement elle a internet là où elle est donc on peut rester en contact tout les jours.

Voilà mes dernières péripéties.

Pour moi, je veux reconstruire ma vie maintenant et pourquoi pas avec elle. Je veux prendre un nouveau départ avec elle, j'espère que ca pourra se faire, je reste optimiste.

Et puis j'ai mon fils que j'adore et qui m'adore aussi.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeMars 12th 2009, 13:05

En gros ce sont de bonnes nouvelles Krys,je vous souhaite toutes les chances,et le boulot en informatique je crois ce ne dois pas être ce qui manque.
Heureux d'avoir de vos nouvelles. UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeMars 12th 2009, 13:07

Salut Renaud,

woua qu'elle rapidité pour répondre, vraiment vous êtes top. JOYEUX

Concernant l'informatique en France, malheureusement, c'est un peu bouché, j'ai en tête de peut être faire autre chose mais bon, en ce moment je vis un peu au jour le jour, je verrai bien plus tard.

Autre chose oui, je voulais savoir si vous n'auriez pas besoin d'aide, je sais pas trop quoi mais comme j'ai beaucoup de temps libre j'aimerai beaucoup me rendre utile sur ce superbe forum. Prévenez moi si vous avez besoin de quelque chose, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeMars 12th 2009, 13:15

Bonjour Krys... UN BEAU BONJOUR Heureux d'avoir de vos nouvelles qui, heureusement, sont bonnes... BRAVO! Content de vous revoir en forme. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeMars 12th 2009, 13:21

Krys, je suis content d'avoir de vos nouvelles et qu'elles soient bonnes.

Oui, vous pouvez nous aider en tous temps. N'hésitez jamais à répondre ou à donner votre opinion sur tous les sujets du forum. La section informatique n'a pas encore beaucoup d'ampleur mais si vous y voyez des réponses à certains problèmes ou désagréments mentionnés, n'hésitez jamais. Nous formons une équipe Torrieux 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeMars 12th 2009, 13:26

Lord a écrit:
Nous formons une équipe Torrieux 2 !

Yes!!!!! CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitimeMars 12th 2009, 13:36

Lord a écrit:
Krys, je suis content d'avoir de vos nouvelles et qu'elles soient bonnes.

Oui, vous pouvez nous aider en tous temps. N'hésitez jamais à répondre ou à donner votre opinion sur tous les sujets du forum. La section informatique n'a pas encore beaucoup d'ampleur mais si vous y voyez des réponses à certains problèmes ou désagréments mentionnés, n'hésitez jamais. Nous formons une équipe Torrieux 2 !

Hello Lord,

pas de soucis concernant la partie informatique, si je peux aider, j'en serais ravi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça va Krys ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça va Krys ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krys
» Chris ou Krys
» Comment nettoyer son pc
» Comment connecter...
» DNS Changer : comment s'en débarrasser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: