Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 onglet favoris wlm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

onglet favoris wlm Empty
MessageSujet: onglet favoris wlm   onglet favoris wlm Icon_minitimeJuin 18th 2008, 20:57

bonjour
dans windows live messenger j'avais onglet en forme étoile pour avoir acces a tout mes favoris via un autre ordi, et je viens de m'appercevoir que je n'ai plus cet onglet, je ne sais pas si c'est depuis la derniere mise a jour de messenger ou apres ou si ils ont tout simplement enlevé cet onglet,pour ceux qui ont windows live messenger avez vous cet onglet?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

onglet favoris wlm Empty
MessageSujet: Re: onglet favoris wlm   onglet favoris wlm Icon_minitimeJuin 18th 2008, 21:06

Bonsoir Mustang !

J'utilise Windows Live Messenger mais l'onglet en forme d'étoile pour les favoris ? Je ne vous suis pas !

Favoris de quoi, IE ? Pouvez-vous me préciser le chemin (manipulation) exact que vous suiviez pour y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

onglet favoris wlm Empty
MessageSujet: Re: onglet favoris wlm   onglet favoris wlm Icon_minitimeJuin 18th 2008, 21:25

J'utilise windows live messenger, mais je n'ai pas cette étoile contenant mes favoris...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

onglet favoris wlm Empty
MessageSujet: Re: onglet favoris wlm   onglet favoris wlm Icon_minitimeJuin 18th 2008, 21:30

Il y a bien une icône en forme d'étoile pour les favoris mais c'est dans IE et non dans WLM !
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

onglet favoris wlm Empty
MessageSujet: Re: onglet favoris wlm   onglet favoris wlm Icon_minitimeJuin 18th 2008, 21:31

bonjour Lord
ce sont les favoris ie, j'utilise windows live favorites pour pouvoir consulter mes favoris lorsque je suis ailleur, et on peut les consulter via leur site web ou bien via l'onglet favoris dans messenger mais je n'ai plus cet onglet depuis un bon bout temps et je n'arrive pas a trouver le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

onglet favoris wlm Empty
MessageSujet: Re: onglet favoris wlm   onglet favoris wlm Icon_minitimeJuin 19th 2008, 01:21

Bonsoir mustang
Vous parlez bien de cette icone

onglet favoris wlm ScreenShot002-9

Avez vous désinstallé la barre d'outil windows live,sinon allez dans les options de windows live toolbar soit pour gérer ou synchroniser les favoris votre icone devrait revenir
La barre se charge donc de synchroniser (à intervalles réguliers) les favoris du navigateur avec ceux du compte Windows Live Favorites


Dernière édition par Renaud le Février 12th 2010, 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

onglet favoris wlm Empty
MessageSujet: Re: onglet favoris wlm   onglet favoris wlm Icon_minitimeJuin 19th 2008, 08:43

C'était une option lors de l'installation de WLM Renaud ?

Comme je n'accepte jamais d'installer de "Toolbars" avec n'importe quelles applications, ça explique probablement pourquoi, je n'ai jamais vu cette icône dans WLM.
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

onglet favoris wlm Empty
MessageSujet: Re: onglet favoris wlm   onglet favoris wlm Icon_minitimeJuin 19th 2008, 09:08

bonjour Renaud
oui c'est bien de cette icone que je parle, mais pourtant je n'ai jamais téléchargé la barre outil de windows live et j'avais cette icone avant, donc si je veut avoir cette icone de nouveau si je comprend bien je devrai avoir la barre outil, y a t il moyen de ce désabonner de windows live favorites, pour ensuite ce réabonner, je ne trouve pas la facon de faire
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

onglet favoris wlm Empty
MessageSujet: Re: onglet favoris wlm   onglet favoris wlm Icon_minitimeJuin 19th 2008, 09:45

Bonjour!

Peut-être vérifier dans "Ajouts/suppression de programmes" si vous avez "Windows Live Favorites for Windows Live Toolbar" ?

Référence 1

Référence 2
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

onglet favoris wlm Empty
MessageSujet: Re: onglet favoris wlm   onglet favoris wlm Icon_minitimeJuin 19th 2008, 09:46

Hier soir j'ai réussi a transférés mes favoris dans Windows life favorites mais sans avoir la toolbar et sans non plus retrouver l'icone.Alors je poursuivrai mes recherches aujourd'hui et probablement trouverai la solution à votre problême,car moi aussi je n'ai pas téléchargée la toolbar
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

onglet favoris wlm Empty
MessageSujet: Re: onglet favoris wlm   onglet favoris wlm Icon_minitimeJuin 19th 2008, 21:35

J'ai bien l'impression que pas de "Windows Live Toolbar" = pas d'icône étoile pour les favoris ?

PS: C'était peut-être différent par le passé mais, aujourd'hui, ça ne semble plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

onglet favoris wlm Empty
MessageSujet: Re: onglet favoris wlm   onglet favoris wlm Icon_minitimeJuin 19th 2008, 22:15

Vous avez peut etre raison, ils ont ajouté de nouveau onglet et peut etre que favoris n'est plus disponible dans messenger,je l'ai probablement perdu lors d'une mise a jour de messenger, j'ai communiqué avec le support de messenger et j'attend voir ce qu'ils vont dire
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

onglet favoris wlm Empty
MessageSujet: Re: onglet favoris wlm   onglet favoris wlm Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 11:38

Bonjour !

Toujours pas de réponse du support de Messenger ?
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

onglet favoris wlm Empty
MessageSujet: Re: onglet favoris wlm   onglet favoris wlm Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 20:52

bonjour
Non pas de réponse encore
J'avais écrit a windows live favorites et eux ne sont pas en mesure de m'aider et il m'on transféré au support windows messenger et j'attend leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

onglet favoris wlm Empty
MessageSujet: Re: onglet favoris wlm   onglet favoris wlm Icon_minitimeJuin 29th 2008, 09:43

bonjour
j'ai recu enfin la réponse de Messenger c'est un peu long comme solution et je n'ai pas encore tenter de le faire,si vous voulez je peut donner la solution ici si ca interresse quelqu'un; en gros c'est une facon de supprimer messenger et de tout ces dossiers pour le télécharger a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

onglet favoris wlm Empty
MessageSujet: Re: onglet favoris wlm   onglet favoris wlm Icon_minitimeJuin 29th 2008, 12:35

Merci mustang pour le "feedback" !

Oui, je pense que ça serait une bonne idée de donner la solution dans ce fil pour le bénéfice de d'autres lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

onglet favoris wlm Empty
MessageSujet: Re: onglet favoris wlm   onglet favoris wlm Icon_minitimeJuin 29th 2008, 14:39

Voici ce que windows live messenger me donne comme solution;

Merci d'avoir contacté le service de support de Windows Live Messenger.

Je m'appelle Catherine et votre problème d'installation a retenu mon attention. Je m'excuse pour les désagréments que ceci a pu vous causer.

Je vais essayer de vous aider le plus efficacement possible; veuillez simplement suivre les instructions ci-dessous (Les instructions suivantes sont assez longues - je vous suggère éventuellement de les imprimer afin de vous y retrouver!)


1. Supprimez Messenger de votre ordinateur:

a. Dans la zone de notification, faites un clic droit sur l'icône de Messenger et ensuite cliquez sur « Se déconnexion ».

b. Cliquez sur Démarrer et tapez "control appwiz.cpl", et ensuite cliquez sur OK.

c. Dans la liste des programmes installés, sélectionnez « MSN Messenger » ou « Windows Live Messenger » et cliquez sur « Supprimer ».

d. Si une fenêtre de confirmation s'affiche, cliquez sur OUI.


2. Supprimez les fichiers et dossiers temporaires et les dossiers de votre ordinateur :

Pour Microsoft Windows XP:

a. Cliquez sur « Démarrer », cliquez sur « Exécuter », tapez la commande suivante « cleanmgr» puis cliquez sur OK.

b. Si on vous demande de confirmer, cliquez « C : » dans la liste Sélectionner le lecteur sur lequel vous voulez effectuer le nettoyage » et ensuite cliquez sur OK .

IMPORTANT:

- Si vous avez fragmenté votre disque dur, l'assistant CleanMGR vous demandera de sélectionner le lecteur.

- L'assistant de nettoyage affiche l'espace de votre disque disponible.

- Ce processus peut prendre quelques minutes.

c. Dans l'Onglet Nettoyage de disque, assurez vous que seules les options suivantes soient cochées :

- Fichiers programmes téléchargés (Downloaded Program Files)

- Fichiers Temporaires Internet (Temporary Internet Files).

- Fichiers Temporaires (Temporary files)

- Fichiers Temporaires Hors Ligne (Temporary Offline Files)

- Fichiers Hors Lignes (Offline Files)

d. Cliquez sur OK deux fois.


3. Supprimez les fichiers cache concernant Messenger.

Pour Windows Live Messenger sur Windows XP:

a. Cliquez sur « Démarrer », puis sur « Exécuter », tapez CMD et ensuite cliquez sur Entrée pour ouvrir un fenêtre de commande. Tapez les commandes suivantes. Cliquez sur Entrée à chaque ligne de commande

b. Les commandes suivantes suppriment les fichiers utilises lorsque vous vous connecté les fichiers liés aux dossiers de Contacts Cache.

del "%USERPROFILE%\Application Data\Microsoft\IdentityCRL"
del "%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\Microsoft\IdentityCRL"
del "%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts"
del "%USERPROFILE%\Contacts"

c. Les commandes suivantes suppriment les fichiers liés aux dossiers de partage.

L'exécution de cette commande peut entrainer la suppression des fichiers que vos contacts partagent avec vous ou que vous partagez avec eux en utilisant l'option Dossier de partage de Windows Live Messenger.

Veuillez effectuer une sauvegarde de ces fichiers si vous le désirez avant d'exécuter les deux prochaines commandes.

del "%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\<Users Live ID>Sharing Folders"
del "%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\<Users Live ID>SharingMetaData"


4. Supprimez les clefs de registres pour Messenger.

IMPORTANT : les prochaines étapes contiennent des informations concernant la modification du registre. Avant de modifier le registre, veuillez en effectuer une sauvegarde et assurez vous que vous comprenez les étapes a effectuer pour restaurer un registre si un problème survient.

Pour plus d'informations concernant la sauvegarde, la restauration et la modification du registre, veuillez vous rendre vers le site Web suivant :
http://support.microsoft.com/kb/256986

DANGER: L'utilisation incorrecte de Registry Editor peut causer de graves problèmes pouvant aboutir a une réinstallation de votre système d'exploitation. Microsoft ne peut pas vous garantir de résoudre un problème lié a l'utilisation incorrecte de Registry Editor.


Pour Windows XP:

a. Si vous utilisez Windows XP, cliquez sur "Démarrer", puis sur "Exécuter" et tapez CMD et enfin cliquez sur "Entrée » pour ouvrir la fenêtre de commande.

b. Tapez les commandes suivantes de manière identique. Cliquez sur Entrée à chaque ligne de commande afin la valider.

Sachez qu'il se peut que vous rencontrez une erreur spécifiant l'absence de la clé. Si vous avez exécute les commandes correctement, cela est du au fait que la clé a déjà été enlevée ou qu'elle ne se trouve pas dans votre ordinateur.

Si vous utilisez Messenger 8.1 ou version précédente, tapez les commandes suivantes :

REG DELETE HKLM\Software\Microsoft\MSNMessenger /f
REG DELETE HKCU\SOFTWARE\Microsoft\MSNMessenger /f
REG DELETE HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows Live\Communications Clients\Shared /f
REG DELETE HKCU\Software\Microsoft\IdentityCRL /f
REG DELETE HKLM\System\CurrentControlSet\Servicesusnjsvc /f

Si vous utilisez Messenger 8.5 ou postérieure, tapez les commandes suivantes :

REG DELETE HKLM\Software\Microsoft\Windows Live\Messenger /f
REG DELETE HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows Live\Messenger /f
REG DELETE HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows Live\Communications Clients\Shared /f
REG DELETE HKCU\Software\Microsoft\IdentityCRL /f
REG DELETE HKLM\System\CurrentControlSet\Servicesusnjsvc /f


5. Redémarrez votre ordinateur


6. Réinstallez Messenger.

a. Rendez vous sur le site suivant :
http://get.live.com/messenger/overview

b. Cliquez sur "Téléchargez maintenant".

c. Dans la fenêtre de téléchargement, cliquez sur « Ouvrir » ou sur « Exécuter"

d. Suivre les instructions pour installer Messenger


Merci d'utiliser Windows Live Messenger. N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements.

Cordialement,

Catherine
Service de support de Windows Live Messenger
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

onglet favoris wlm Empty
MessageSujet: Re: onglet favoris wlm   onglet favoris wlm Icon_minitimeJuin 29th 2008, 16:53

Merci mustang et ca a fonctionné et vous averz récupéré vos favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

onglet favoris wlm Empty
MessageSujet: Re: onglet favoris wlm   onglet favoris wlm Icon_minitimeJuin 29th 2008, 20:53

Non Lord
je n'ai pas encore fait la desinstallation de messenger,j'hésite un peu car mon messenger va tres bien et plusieurs ont des problemes pour le reinstaller,je vais probablement attendre une mise a jour de wlm et si le probleme persiste je le desinstallerai
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

onglet favoris wlm Empty
MessageSujet: Re: onglet favoris wlm   onglet favoris wlm Icon_minitimeJuin 29th 2008, 20:58

OK, tenez-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onglet favoris wlm Empty
MessageSujet: Re: onglet favoris wlm   onglet favoris wlm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
onglet favoris wlm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Favoris
» Ouverture des favoris.....
» Favoris (Résolu)
» (RÉSOLU) VISTA FAVORIS
» favoris personnalisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: