Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réglé; avgrsx.exe, Problème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Réglé; avgrsx.exe, Problème Empty
MessageSujet: Réglé; avgrsx.exe, Problème   Réglé; avgrsx.exe, Problème Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 13:09

Bonjour tout le Monde SOURIRE

Avec AVG, Version 8.0.138;
Dans le Gestionnaire de tâches/ Processus, le avgrsx.exe prends de 35 à 50 dans le Processeur, et 55,900 Ko dans Ult.Mémoire????

J'ai risqué "Terminer processus" 3 fois et il se replace de lui même, et il fonctionne comme ça depuis au moins hier soir.
J'ai Secuser.com Antivirus gratuit en ligne, qui fonctionne aussi, ça peut tu influencer?? :x


Vos idées SVP.
Merci.


Dernière édition par Francon le Avril 20th 2009, 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Réglé; avgrsx.exe, Problème Empty
MessageSujet: Re: Réglé; avgrsx.exe, Problème   Réglé; avgrsx.exe, Problème Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 13:20

Bonjour !

Francon a écrit:
J'ai Secuser.com Antivirus gratuit en ligne, qui fonctionne aussi, ça peut tu influencer??
Ça veut dire quoi ? Vous scannez en permanence avec un antivirus en ligne ? Si oui, AVG "scan" Securiser.com. Arrêter AVG lorsque vous "scannez" en ligne, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Réglé; avgrsx.exe, Problème Empty
MessageSujet: Re: Réglé; avgrsx.exe, Problème   Réglé; avgrsx.exe, Problème Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 13:27

J'ai eu beaucoup de difficulté pour installer AVG 8.0 sur mon pentium III. J'ai lu, hier, qu'il y avait des bugs dans cette version et AVG cherche la solution au problème.

Pour ma part, j'ai dû désinstaller AVG 8.0 et réinstaller AVG 7.5 en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Réglé; avgrsx.exe, Problème Empty
MessageSujet: Re: Réglé; avgrsx.exe, Problème   Réglé; avgrsx.exe, Problème Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 14:11

Bonjour;

Citation :
J'ai Secuser.com Antivirus gratuit en ligne, qui fonctionne aussi, ça peut tu influencer??
Ça veut dire quoi ? Vous scannez en permanence avec un antivirus en ligne ? Si oui, AVG "scan" Securiser.com. Arrêter AVG lorsque vous "scannez" en ligne, pour voir ?

J'ai démarré Secuser.com Antivirus, hier soir avant de quitter, car mon ordi est très lent et j'ai des difficultés avec Ad-Aware. (Prochain Post)

Chose surprenante, il est rendu à 164,500 Dossiers Scan, mais ça fait depuis 23.00hr hier soir qu'il est en marche. Normalement ça ne prend pas aussis longtemps!!!!!!

AVG ne devait pas faire de Scan hier soir et cette nuit,, programmé pour 10.00 Hr AM. Il a fait son Scan et ça change rien, il a fini et est fermé, et ça ne change pas.

Daniel_f:
Moi je n'ai pas eu ce problème, encore!!!!!!!

Merci SOURIRE


SUITE:


À la fermeture de Secuser.com Antivirus gratuit en ligne, tout est revenu normale, entre 0 et 03.

(Prochain Post) Ad-Aware.

Merci. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Réglé; avgrsx.exe, Problème Empty
MessageSujet: Re: Réglé; avgrsx.exe, Problème   Réglé; avgrsx.exe, Problème Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 15:57

Bonjour;

Citation :
J'ai Secuser.com Antivirus gratuit en ligne, qui fonctionne aussi, ça peut tu influencer??
Ça veut dire quoi ? Vous scannez en permanence avec un antivirus en ligne ? Si oui, AVG "scan" Securiser.com. Arrêter AVG lorsque vous "scannez" en ligne, pour voir ?

J'ai démarré Secuser.com Antivirus, hier soir avant de quitter, car mon ordi est très lent et j'ai des difficultés avec Ad-Aware. (Prochain Post)

Chose surprenante, il est rendu à 164,500 Dossiers Scan, mais ça fait depuis 23.00hr hier soir qu'il est en marche. Normalement ça ne prend pas aussis longtemps!!!!!!

AVG ne devait pas faire de Scan hier soir et cette nuit,, programmé pour 10.00 Hr AM. Il a fait son Scan et ça change rien, il a fini et est fermé, et ça ne change pas.

Daniel_f:
Moi je n'ai pas eu ce problème, encore!!!!!!!

Merci SOURIRE


SUITE:


À la fermeture de Secuser.com Antivirus gratuit en ligne, (0 Problème) tout est revenu normale, entre 0 et 03.

(Prochain Post) Ad-Aware.

Merci. ::D
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Réglé; avgrsx.exe, Problème Empty
MessageSujet: Re: Réglé; avgrsx.exe, Problème   Réglé; avgrsx.exe, Problème Icon_minitimeMars 28th 2009, 01:38

Bonsoir. SOURIRE

J''y revien car le problème se présente à chaque fois que je fais un Scan en ligne.

Avec AVG, Version$$$$ 850.268, avec Pare feux, Bouclier résident, Bouclier Web, etc.

Dans le Gestionnaire de tâches/ Processus, le avgrsx.exe prends de 50 à 80 dans le Processeur, et 55,900 Ko dans Ult.Mémoire????

J'ai trouvé le coupable, c'est le Bouclier résident, si je le décoche le débit revient à la normale.
Mais..... AVG m'affiche que mon ordi cour un risque et un alerte de sécurité Windows???
C'est tu vraiment risqué de le décocher le temps du Scan????
Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Réglé; avgrsx.exe, Problème Empty
MessageSujet: Re: Réglé; avgrsx.exe, Problème   Réglé; avgrsx.exe, Problème Icon_minitimeMars 28th 2009, 02:46

désactivé le Bouclier résident si cest risquer! non si cest juste pour faire un scanne en ligne et non naviguer sur internet pendant le scanne en ligne
mais il faut en suite le réactivé

personellement moi je désactive completement mon antivirus pour faire un scanne en ligne!
pour éviter conflit ou charge cpu élevé ou fausse alerte
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Réglé; avgrsx.exe, Problème Empty
MessageSujet: Re: Réglé; avgrsx.exe, Problème   Réglé; avgrsx.exe, Problème Icon_minitimeMars 29th 2009, 02:53

Bonjour Pizza. SOURIRE
Une bien bonne idée, mais je vais fermer le Routeur, au cas-ou!!!
Avant je le démarrait avant d'aller me coucher et je programmais la mise en veille pour fermer après 10 minute d'inactivité, mais la mise en veille du clavier ne fonctionne plus??

Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Réglé; avgrsx.exe, Problème Empty
MessageSujet: Re: Réglé; avgrsx.exe, Problème   Réglé; avgrsx.exe, Problème Icon_minitimeMars 29th 2009, 16:39

pour la mise en veille du clavier il manque le pilote peuetre
vous avez un cd qui vient avec le clavier ?
ya surment un pilote pour votre clavier

ou regardez dans Performances et maintenance> options d alimentation(mises en veille)
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Réglé; avgrsx.exe, Problème Empty
MessageSujet: Re: Réglé; avgrsx.exe, Problème   Réglé; avgrsx.exe, Problème Icon_minitimeMars 29th 2009, 18:52

Bonsoir Pizza. SOURIRE
La mémoire GROSSE PEINE !!!!!!!!!!! j'ai fais ça tout les jours tellement souvent, et là je ne me rappelais plus. C'était bien dans Gestion alimentation/Avancé. :x EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ

Merci beaucoup. SOURIRE YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Réglé; avgrsx.exe, Problème Empty
MessageSujet: Re: Réglé; avgrsx.exe, Problème   Réglé; avgrsx.exe, Problème Icon_minitimeMars 29th 2009, 19:58

oui

aussi allez voir ici cest bien expliquer http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/gest_alim/
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Réglé; avgrsx.exe, Problème Empty
MessageSujet: Re: Réglé; avgrsx.exe, Problème   Réglé; avgrsx.exe, Problème Icon_minitimeMars 29th 2009, 21:47

Bonsoir Pizza. SOURIRE
Un gros merci, très complet, et en français!!!!!!!!! SOURIRE SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
bdagorne
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2009

Réglé; avgrsx.exe, Problème Empty
MessageSujet: Re: Réglé; avgrsx.exe, Problème   Réglé; avgrsx.exe, Problème Icon_minitimeJuin 2nd 2009, 08:03

AVGRSX.exe me prenait la tête depuis plusieurs mois et MIRACLE,
en modifiant un paramètre dans "Options d'alimentation", la charge CPU d'AVG est passée de 50/80% la plupart du temps à pour ainsi dire 0% sauf bien entendu lors de l'ouverture d'un nouvel onglet Firefox ou d'un fichier Excel, PPT etc....
J'ai simplement ajouté un arrêt des disques durs après 30 mn d'inactivité....


Un vrai "coup de bol" inexplicable

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Réglé; avgrsx.exe, Problème Empty
MessageSujet: Re: Réglé; avgrsx.exe, Problème   Réglé; avgrsx.exe, Problème Icon_minitimeJuin 2nd 2009, 17:57

Bonsoir. SOURIRE

Je l'ai fais, mais je ne comprend pas comment ça peut diminuer la consommation, le temps que l'ordi est en opération?????
Une chose certaine, ça va rallonger la vie des D.D., car il ne faut pas oublier que les pièces sont fabriqués de manière à durer xxx hrs, EMBARRASSÉ point final!!!!!!
Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglé; avgrsx.exe, Problème Empty
MessageSujet: Re: Réglé; avgrsx.exe, Problème   Réglé; avgrsx.exe, Problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglé; avgrsx.exe, Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: