Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 14:36

Josette je voudrais m'abonner pour lire tes articles, n'oublie pas de me faire parvenir mes coordonnés.

J'ai lu des articles tellement bons de toi aux îles... je veux te lire encore....

AMITIÉ

J'avoue que la nuit dernière c'était lourd... si on avait un été tout du long comme ça je me mettrais une petite clim. dans la chambre.


Les émondeurs sont venus nous faire l'évaluation pour les arbres a réparer et les méga branches a couper plus un arbre mort mais très très gros et j'espère qu'il lui reste un filet de vie.

L'argent file file file mais bon c'est raisonnable alors on est contents. Et ils sont bien assurés, c'était ma condition pour engager, je voulais pas des n'importe quoi pour que ça tourne en danger public... Un des gars est un retraité d'hydro québec, l'autre travaille encore mais ils sont vachement sympa et ils m'ont fait le même diagnostique que les élagueurs d'hydro le mois dernier.

Je fais couper en bûches de 20 po. on laisse sécher, ils ramassent les branches. Du frêne c'est bon a brûler autant que de l'érable.

Tous les deux ont dit qu'ils vont essayer de sauver mon arbre qui semble mort mais ne l'est pas vraiment. Je souhaite tellement le sauver.

Je pleure quand je vois des arbres sains se faire couper par caprice des gens...On ne coupe pas un arbre tant qu'il y a de la vie dedans. Moi c'est une histoire d'état de couper une branche... a moins qu'elle soit dangereuse.


Dernière édition par Diane le Juillet 9th 2008, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 14:40

Tu veux un an, deux ans ? Je peux t'inscrire et payer pour toi, tu me le rembourseras le 19 ...

20$ ou 40$
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 14:44

Oké Capu on va commencer avec un an.

Tu veux que je te poste l'argent tout de suite?

Je t'envoie mes coordonnés au cas ou tu ne les aurais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 17:32

Je suis revenue de l'hôpital vers 13 hres. Après plusuiers injections dans l'épaule, ils m'ont laissé filer. Le radiolgiste qui opérait m'a comfirmé ce que je pensais, énormément d'arthrose dans l'épaule, en plus de la fibromyalgie et la capsulite. Pourquoi j'ai des douleurs devinez.................. Habituellement environ après une heure mon épaule ne me fait plus mal mais pas aujourd'hui, il a diminué un peu seulement. En espérant qu'il diminu encore je vais être heureuse.

Je peux dire que depuis samedi c'est le festival du climatiseur chez moi, j'endure très mal l'humidité.

Là j'ai hâte de voir mon orthopédiste pour une bonne médication pour tous mes bobos. Epaules, genoux, jointures.


Andrée
Je t\'ai eu Je t\'ai eu Je t\'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 18:23

Ahhhhhhhh je regarde la photo de Suzie... ahhhhh mais c'est qu'elle est belle notre petite mère chat et qui ns fait tripper en musique aussi.

BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 20:48

Là, je rie comme un fou... J'essayais d'animer un petit personnage schtroumf en 3D avec Anim8or, et cela depuis des mois... et je viens de lire sur un forum que la dernière partie du programme, pour animer, n'est absolument pas compatible avec Vista.... Et hop! j'installe le programme sur mon XP... Ça fonctionne nickel...

J'aurais dû lire avant... TORDANT J'aurais sauvé du temps... ZIN ZIN GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 21:57

Je m'amuse...

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 27394802

Si c'est trop lourd pour le forum un admin le jette hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 22:01

Rien de lourd Diane, on ne jettera pas FOU RIRE COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 22:34

BRAVO! C'est bon.... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 04:58

J'attend qu'un autre somnifère commence à faire effet pour retourner au lit... mais je dois me lever vers 7h30... rouspette

Bonne journée tous le monde :=BQ=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 09:53

Et puis Daniel ce rendez-vous? comment ça été?
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 20/04/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 11:53

Bonjour tout le monde.
Diane sirop c'est de toi ce montage avec les deux chatons?
Tordant .

Un petit coucou, comme je suis en congé aujourd'hui je vais en profiter pour aller faire une razzia à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.blogg.org/
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 11:55

Bonjour et bonne récolte alors JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 12:56

Non Suzanne je n'ai pas cette habileté... pour les montages c'est Daniel et aussi Lord.

FOU RIRE

Alors tu ns dit ce que tu as récolté a la biblio hein? J'ai de la misère a lire ces jours ci...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 13:14

Erk! Je dois aller au super marché... mes deux poilus manquent de bouffe. Ça ne me tente pas de sortir, mais c'est plus fort que moi, j'ai toujours peur qu'ils ne mangent pas à leur faim (malgré que leurs plats dans le couloir sont remplis de nourriture sèche...).

CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 13:44

Problème commun Daniel, sauf que moi maintenant je dois les mettre a la diète!!!!!

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 15:53

Comme il fait bon aujourd'hui ! Un bon vent, une température confortable, tout pour être heureuse quoi !

Ou presque ! GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 15:57

Oui, agréable vent, effet... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 19:06

La partie de football entre les Stampeders de Calgary et les Alouettes de Montréal débute à l'instant mais je garde un oeil sur le forum COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 20:11

Ah oui hein? mais là là là t'es pas là.... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 20:22

Ben oui, je suis là COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 20:50

TORDANT C'est bien vrai que tu gardes un oeil... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 20:55

Oui c'est vrai, je ne suis jamais loin COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 20:58

En ce moment, je cri, je sacre, je hurle et je rage... GRRR
J'ai laissé la porte de ma chambre ouverte, à peu près 10 minutes... et on dirait que toutes les mouches du quartier y sont données rendez-vous... GRRR J'ai eu la plupart avec un jet de RAID contre mouches et moustique, mais il en reste une qui semble plus intelligente que les autres... Elle se cache et sort de temps en temps pour venir me faire des bizz bizz autour des oreilles... GRRR

À part la pêche, qui peut bien me dire à quoi ça sert ses bestioles là? GRRR Elle se permet même de venir se poser sur mon micro, juste en face de moi... Grrr!

Mais, je suis tenace... je vais l'avoir avant d'aller au lit... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 21:05

Ah hier c'était un maringouin quie m'a fait subir cela. J'ai parti le ventilateur du plafond, ils détestent le vent.

Plus revu. Il a dû aller piquer les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 21:06

C'est fatiguant en titi... (je pense que je viens de l'avoir)... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: