Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 19:32

Regarde moi ce chat s'il a l'air heureux...

C'est beau a voir Daniel. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 19:32

Lord a écrit:
Denis, on te traite de coyote SONGEUR ! Inacceptable MAUDITE PATENTE !


TORDANT TORDANT TORDANT Je lui montre ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 7th 2008, 11:26

En ce moment je ris toute seule...
Il y a un gros méchoui a la paroisse dimanche, chum et moi on s'est dit: "Nope pas notre style pantoute on n'y va pas"...

Ben je viens de recevoir un mot du maire qui m'offre deux billets gratuits pour me remercier d'avoir pris la situation en main lors de la panne d'eau l'autre jour!!!!!!! SONGEUR et m'aviser que mes suggestions seront discutées après les vacances des conseillers.

Je vais joyeusement aller au bureau expliquer qu'on offre les billets a d'autres parce que pas dispo. dimanche nous. Ce qui est vrai en plus. FOU RIRE

TORDANT Ça m'apprendra a faire ma grand "yeule" des gens de l'île lui ont dit qu'heureusement que j'étais là pour faire la chaîne téléphonnique et rassurer les gens!!!!
C'est la prof qui déteint en moi et veut tout arranger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 7th 2008, 12:23

Va t'on avoir un autre membre conseiller munucipale dans nos rang QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 7th 2008, 12:27

J'arrive de faire des courses,en revenant j'ai du me changer complétement tant j'étais trempé.Car il pleut encore
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 7th 2008, 12:45

De la pluie, Renaud non, non tu dois faire erreur. C'est exceptionnel de la pluie au Québec de ce temps là FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 7th 2008, 12:49

Dans ce cas j'ai du traverser la rivière sans voir qu'il y avait un pont tout près
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 7th 2008, 12:54

TORDANT TORDANT TORDANT Pas exceptionnel, Renaud. Ils ont l'air de tous partir (les petits ponts) avec le débordement des petites rivières...(à cause de la pluie TORDANT )
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 7th 2008, 12:57

Mais Daniel Gilles affirme qu'il n'y a pas de pluie au Québec en cette saison.Par contre à Joliette ils sont en train de refaire tout le centre ville ,Alors ils ont du enlever le pont et je n,ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 7th 2008, 13:05

Comme disais Diane, ce matin, vaut mieux en rire hein ?

Je pense de plus en plus que malgré tout, nous avons été bénis des Dieux le 19 juillet ! Il n'a plu qu'après votre départ JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 7th 2008, 13:10

Donc les P'tits torrieux sont bénis des dieux et savent partir à temps Ça bug!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 7th 2008, 13:11

En effet, on dirait que c'était planifié... Le soleil était de notre bord, au moins cette journée l'à... CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 7th 2008, 13:11

renaud a écrit:
Donc les P'tits torrieux sont bénis des dieux et savent partir à temps Ça bug!

En plein ça! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 7th 2008, 14:54

renaud a écrit:
Va t'on avoir un autre membre conseiller munucipale dans nos rang QUESTIONNEMENT

Jamais dans 100 ans!!!!! FOU RIRE Je n'ai pas de patience pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 7th 2008, 21:46

J'avais mis mon chapelet sur le bras du balcon chez moi, le 18 au soir pour avoir du beau temps le 19 et ça réussi.

Mais là je pense que je vais recommencer car de la pluie j'en veux plus. Du beau temps sans humidité et je serais heureuse et en forme.

Andrée
J\'ai une idée
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 7th 2008, 21:51

Si ca continue Andrée cela va te revenir plus chère en chapelets qu'en cartouche d'encre TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 8th 2008, 06:40

Je rêve que le soleil, le nôtre, celui qui nous assomme actuellement vous enveloppe un peu, ce n'est certes pas marrant de tâcher de tenir debout sous la canicule, mais je comprends combien cette pluie devient déplaisante et puisse, en plus, de faire des ravages, assombrir votre moral.
J'espère vraiment un changement météorologique bientôt.
Courage, les Torrieux ! AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 8th 2008, 11:52

Pour le moment, je regarde dehors et, comme je dois sortir, je maudit cette sacrée flotte qui nous tombe dessus... GRRR GRRR

Marcher avec une canne, ça va! Marcher avec une canne et un parapluie, ça va encore... Mais, marcher avec une canne, un parapluie et des sacs d'épicerie, ça ne va plus du tout... TORDANT

Je m'ennuie presque des tempêtes de neige... (j'ai bien dit presque) TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 8th 2008, 11:59

daniel_f a écrit:
Pour le moment, je regarde dehors et, comme je dois sortir, je maudit cette sacrée flotte qui nous tombe dessus... GRRR GRRR

Marcher avec une canne, ça va! Marcher avec une canne et un parapluie, ça va encore... Mais, marcher avec une canne, un parapluie et des sacs d'épicerie, ça ne va plus du tout... TORDANT

Je m'ennuie presque des tempêtes de neige... (j'ai bien dit presque) TORDANT

Il te faut faire attention à l'aquaplaning, Daniel!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 8th 2008, 12:00

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 8th 2008, 12:10

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
C'est vrai Gilles, on est mal pris des deux côtés... été comme hiver FOU RIRE



Citation :
Il te faut faire attention à l'aquaplaning, Daniel!

TORDANT J'ai un crampon après ma canne, mais le métal glisse trop sur le béton mouillé.

En v'là au moins un que la température ne dérange pas... FOU RIRE
Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Sanstitre1-1
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 8th 2008, 12:15

À tantôt... Je vais faire face à cette sacré pluie... rouspette
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 8th 2008, 13:08

Ah qu'il a l'air bien ce Blackey sur le dos dans le lit de son maitre. J'aime tellement ça voir un chat dormir ( j'ai toujours le goût d'aller le rejoindre) Ceka inspire le calme, la paix ect.... Moi aujourd'hui je dois travailler dans certain papier. @ Plus tout l'monde. Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 8th 2008, 13:46

QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT Le ciel m'a compris... Quand je sortais, la pluie cessait... JOYEUX Puis, après mes courses, le soleil de plomb s'est montré... lendemain de veille J'ai pu faire mes courses tranquille... mais, expérons que ça va tenir le coup car je dois sortir vers 15h00 pour aller chercher mes résultats sanguin... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 8th 2008, 15:15

Je viens de terminer de déjeuner (dîner) devant mon ordinateur. J'ai laissé ma fille et une copine à elle (même prénom toutes les deux !) déjeuner devant la télé, dans la salle-à-manger. Mon fils a fait comme moi CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitimeAoût 8th 2008, 15:54

Ça c'est l'fun Tonia de décrocher assez pour manger là où on a envie sans trop de contraintes.

Ici il fait mauvais. Qu'a cela ne tienne on va avec les amis demain faire une excursion en bateau aux Îles de Sorel... gros bateau couvert dont si on attend le beau temps on ne fera jamais rien.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: