Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Connection sécurisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Connection sécurisée Empty
MessageSujet: Connection sécurisée   Connection sécurisée Icon_minitimeJuillet 30th 2008, 15:22

Hier, mon fils est venu à la maison avec son I-pod et se connectait avec internet par une connection non sécurisée....... ?

Comment savoir si ma connection est sécurisée. Je suis branchée via Vidéotron et je n'ai pas de router, ni connextion sans fils.

Pouvez-vous m'aider à y voir clair.

Andrée
:=UU=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Connection sécurisée Empty
MessageSujet: Re: Connection sécurisée   Connection sécurisée Icon_minitimeJuillet 30th 2008, 16:18

Bonjour Andrée !

Si vous n'avez ni routeur ni connexions sans fils, seulement le modem de vidéotron, alors votre connexion est sécurisée.

Votre fils devait, probablement, se connecter via une connexion sans fils, non sécurisée de l'un de vos voisins ?

Est-ce qu'il s'est branché directement dans votre modem de Viodéotron ? Sûrement pas ? D'où venait l'information d'une connexion non sécurisée ? Une connexion ou un site non sécurisé ?

Un site sécurisé possède une adresse URL qui commence par "https://..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Connection sécurisée Empty
MessageSujet: Re: Connection sécurisée   Connection sécurisée Icon_minitimeJuillet 30th 2008, 20:34

Bonjour Lord

Je ne possède ni routeur, ni connexions sans fils, comme vous dites seulement de modem de vidéotron.

A ce que je vois un de mes voisins a une connexion sans fils non sécurisée......et je ne ferais pas enquête.

Que je le vois se brancher sur mon modem de Vidéotron pour voir, déjà que j'ai été obligée de lui mettre des limites lors de ses visites. Ils ont 2 ordi chez lui, qu'ils pitonnent sur leurs ordis. Il aimait en venant à la maison, se servir de mon ordi, j'ai mis un stop à celà, ils venaient "me voir" et non mon ordi.

Un gros merci pour l'info mes doutes sont maintement dissipés.

Andrée

:=9=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection sécurisée Empty
MessageSujet: Re: Connection sécurisée   Connection sécurisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection sécurisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» potable connection sans fil
» VITESSE CONNECTION INTERNET
» connection portable
» connection au forum
» connection wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: