Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (Résolu)Trojan Th Generic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Trojan Th  Generic Empty
MessageSujet: (Résolu)Trojan Th Generic   (Résolu)Trojan Th  Generic Icon_minitimeAoût 3rd 2008, 20:12

Bonsoir

AVG m'a avisé que j'avais le trojan ci-haut mentionné, dans calculatrice plus de microsoft. Je l'ai mis dan la voûte et ai détruit le dossier. Toutefois j'ai essayé de télécharger calculatrice plus chez microsoft et l'ai enregistré sur mon bureau et avant de l'éxécuter j'ai scanné le téléchargement et il y avait encore le même trojan. Est-ce à dire que je ne pourrai plus utiliser calculatrice plus.

Merci,

Charlot


Dernière édition par charlot le Août 4th 2008, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(Résolu)Trojan Th  Generic Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Trojan Th Generic   (Résolu)Trojan Th  Generic Icon_minitimeAoût 3rd 2008, 20:50

Bonsoir Charlot
Je viens de télécharger et de scanner l'installeur de calculatrice plus et sans aucune alerte.Je l'ai ensuite installer sans problême. J'ai télécharger àpartir de cette adresse qui est celle de microsoft.

Je vais faire un scan de mon ordinateur avec un autre programme afin d'être plus certain qu'il ne contient aucun virus et je vous en transmet le résultat d'ici la prochaine heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Trojan Th  Generic Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Trojan Th Generic   (Résolu)Trojan Th  Generic Icon_minitimeAoût 3rd 2008, 21:49

Merci Renaud

J'attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(Résolu)Trojan Th  Generic Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Trojan Th Generic   (Résolu)Trojan Th  Generic Icon_minitimeAoût 3rd 2008, 22:29

Après avoir téléchargé la caculatrice et mise en fonction afin d'être certain qu'elle soit très visible,j'ai effectué 2 scans le premier en ligne avec A-Squared et le second avec Spybot Search & Destroy et les deux scans n'ont rien trouvé.
Je crois donc que AVG détecte ce programme tel un virus ce qu'on nomme un faux positif.
Je le crois donc sans danger et vous pouvez le télécharger sans crainte à l'adresse que je donne dans mon précédant post chez microsoft.
Lorsque vous l'utiliserez ne soyez pas étonné si votre pare feu vous avise qu'il essaie de communiquer avec un autre site car ce logiciel se connecte avec la Banque centrale européenne afin de collecter les données dont il a besoin pour la convertion des monnaies.

Bon calcul UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Trojan Th  Generic Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Trojan Th Generic   (Résolu)Trojan Th  Generic Icon_minitimeAoût 4th 2008, 15:38

Bonjour Renaud et merci,

J'ai retéléchargé calc plus et le même phénomène se produit je l'ai donc mis ds la voûte et ai envoyé le tout chez Avg pour analyse et ils devraient corriger le tout,

Merci de vos conseils

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Résolu)Trojan Th  Generic Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Trojan Th Generic   (Résolu)Trojan Th  Generic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu)Trojan Th Generic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: