Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) !

Aller en bas 
+4
Capucine
Sabrina
Daniel_f
Lord
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) !   Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Icon_minitimeAoût 31st 2008, 20:53

Bonne vacances Capucine et Jaco.

Les photos vont porter sur le bronzage?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) !   Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Icon_minitimeAoût 31st 2008, 21:08

C'est bien plus intéressant là où ce n'est pas bronzé ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) !   Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 23:40

Je leur souhaite bonne chance avec Hanna
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) !   Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 10:52

Aie! SURPRIS Ça viendrait gâcher leur séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) !   Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 13:09

Citation :
La trajectoire évaluée d'Hanna l'amène ensuite en Caroline du Sud avant d'atteindre la frontière entre la Caroline du Nord et la Virginie, samedi matin. Par la suite, elle se dirige en ligne droite vers le Maine et les provinces de l'Atlantique.
Donc je pense que le Maine ne sera pas touché avant dimanche très tard ou lundi. Comme lundi c'est leur dernière journée, je crois et j'espère que cette "Hanna" ne gâchera pas beaucoup de leurs séjours.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) !   Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 11:48

J'espère que nos voyageurs en profitent pour manger du homard et du crabe frais.... :=BV=: Les chanceux... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) !   Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 5th 2008, 09:40

Chouette ! Des super photos à venir !!!
Déjà vendredi ... J'espère qu'ils vont bien profiter des derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) !   Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 5th 2008, 17:23

Un gros Merci d'être venu nous jaser ça un peu. Profitez de tous les z'amies (is) Vive Les Vacances ! On vous aime fort fort xx AMITIÉ lang20
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) !   Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 8th 2008, 17:39

C'est quand vous arrivez ? Je m'ennuie de vous autres ! Bon j'l'ai dis.... EMBARRASSÉ Il devrait resté 1 jour ou deux maximum! Prenez tout votre temps les zamies (s) c'est que maintenant je pense juste à moi lolllllll. @ Bientôt lang20 UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) !   Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 9th 2008, 19:54

Nous vlà...

Je n'ai pas pris des tonnes de photos parce que Capu peut en prendre pour 10 et puis j'en ai déjà plein mon album de photos des autres années.
Je vais les voir et les travailler un brin si nécessaire.

Il a fait un temps splendide tous les jours et très chauds sauf samedi, Denis et moi sommes des baigneurs du matin et Capu et Jaco de fin de pm.
Moi dès 8h30 avec chum on allait faire une grande promenade, et on se baignait quelques fois puis retour. Jaco et Capu allaient beaucoup marcher, revenaient a la plage se baigner en pm au moment ou les vagues font tellement peur!!! FOU RIRE

Jaco a dit que Gilles n'aurait pas mis un orteil a l'eau (64 et 62) mais nous on adorait l'eau froide parce que c'est facile de se saucer a cause des vagues.

On a été souper quelques fois tous, aussi avec Margot et Yves que vous connaîtrez en photo avec les photos de Capu...
Souvent on prenait chacun sa route et Jaco a réservé son motel (moi aussi) pour l'an prochain.

Bref on a eu du beau temps, de la chaleur, des belles vagues, trop de bouffe, du rire, et Jaco dit que je ne lui ai pas tombé sur les nerfs davantage qu'en nos 28 ans de "vie commune" FOU RIRE

Ça m'a pris en gros 1/2 hre pour me déconnecter tout a fait de la vie de stress et foutre le cellulaire dans la fourgonnette pour qu'il ne nous dérange pas.


TRÈS DOUX VOYAGE, TRÈS BON VOYAGE...Le forum est bien joli...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) !   Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 9th 2008, 20:03

BRAVO BRAVO BRAVO ! Quel beau témoignage, Diane je suis très content pour vous tous !

Et en plus, ce fut la plus belle semaine de l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) !   Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 9th 2008, 20:17

Et puis on dirait que ça nous a fait reprendre l'été de pluie que ns avons vécu... et pour Denis et moi, la boite a stress était très très loin. On a vraiment joui de nos vacances.

Les chats pleurent dès qu'on met un pied dans le portique ou dehors... pourtant ils avaient Nathalie deux fois par jour et Pierre une fois. Mais ils boudaient un peu quand même.

Gros bisous tout plein a tout le monde, on a pensé a vous et on a parlé de vous parfois; les oreilles ont dû vous tinter mais agréablement.

On va talonner Margot et Yves pour qu'ils s'achètent un ordi. Ils sont en réaménagement mais Margot a dit pour fin octobre. Ça fera deux membres adorables. Jacques a déjà averti Margot que Lord et Daniel lui "arrangeraient le portrait" dans un fil de montage.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) !   Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 9th 2008, 22:44

Possiblement que moi aussi je vais leur arranger le portrait car J'ai commencer a m'y essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) !   Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de 4 petit(es) torrieux(euses) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand coeur des ptits torrieux...
» Équipe TORRIEUX
» Listes TORRIEUX
» RENCONTRE DES P'TITS TORRIEUX !
» Listes TORRIEUX de renaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: