Entraide et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Réglé; QuickTime Alternative, plugins???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francon
Membre

MessageSujet: Réglé; QuickTime Alternative, plugins???????   Mar 16 Sep 2008 - 2:32

Bonsoir. SOURIRE
Quand j'essaie d'ouvrir un fichier.mpg avec MPEG_Streamclip, j'ai toujours cette fenêtre;

J'ai essayé plusieurs version de Alternative QuickTime et je ne trouve jamais l'endroit où trouver cette place à cocher.
Là j'ai la version 2.70 et je n'ai toujours pas trouvé "Extra Quick Time à cocher????EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ
Il me semblais que l'on pouvait se passer de APPLE????
Que Alternative QuickTime était suffisant????

Si je me rappelle bien il y avait un lien dans le bas de la page de QuickTime pour l'installer, mais là, je ne le trouve pas?????

J'ai regardé sur google et je n'ai pas trouver le Plugins en questio???

Ça "sent la pression" de vendre de Apple???

Merci encore. SOURIRE
Éditer 3.12 hr
J'ai installer quickTime mais il n'y a pas d'icone sur le bureau et dans Programme il y a seulement Uninstal, et Configuration, et Help????
On dirais qu'il ne s'installe pas comme il devrait. J'ai pourtant supprimer la précédante version à chaque installation.
Merci, SOURIRE

Dernière édition par Francon le Mer 17 Sep 2008 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur

MessageSujet: Re: Réglé; QuickTime Alternative, plugins???????   Mar 16 Sep 2008 - 9:27

essayer de téléchargé ici quick time alternative
Voir le profil de l'utilisateur http://les-petits-torrieux.darkbb.com/photos-des-membres-f16/renaud-t230.htm
Francon
Membre

MessageSujet: Re: Réglé; QuickTime Alternative, plugins???????   Mar 16 Sep 2008 - 19:40

Bonsoir Renaud. SOURIRE

Citation:
Là j'ai la version 2.70 et je n'ai toujours pas trouvé "Extra Quick Time à cocher????

J'ai quand même essayé la votre et voici, c'est le même problème, j'ai 4 choix à cocher et dans l'image de la page de téléchargement il y en a 7, dont celui qui me manque?????

Pourquoi, ça m'arrive toujours à moi, le problème est tu sur le banc, il commence à me faire douter de mes capacités!!!!! :x :x

Merci. SOURIRE
Renaud
Administrateur

MessageSujet: Re: Réglé; QuickTime Alternative, plugins???????   Mar 16 Sep 2008 - 20:16

La premiere options à cocher est le media classic player un lecteur complet si vous ne désirez pas décochez le
la deuxième ortion la base de quick time vous la laissez cocher et celle ci se divise en 2 la première de ces 2 options est pour est actives X de Internet ex^plorer et doit être cochée l'autre est pour firefox ,nescape,opera,Chrome si vous possédez un de ces moteurs de recherche vous devez la cochée sinon décochez cette options
Voir le profil de l'utilisateur http://les-petits-torrieux.darkbb.com/photos-des-membres-f16/renaud-t230.htm
Renaud
Administrateur

MessageSujet: Re: Réglé; QuickTime Alternative, plugins???????   Mar 16 Sep 2008 - 20:35

Quick time alternative n'est pas un lecteur,ce n'est qu'un codec et un plug in qui permet de lire les fichiers MOV sans avoir le lecteur quick time.
Francon
Membre

MessageSujet: Re: Réglé; QuickTime Alternative, plugins???????   Mar 16 Sep 2008 - 21:41

Bonsoir Renaud. SOURIRE
Citation:
Quand j'essaie d'ouvrir un fichier.mpg avec MPEG_Streamclip..........

Moi c'est seulement pour faire fonctionner MPEG_Streamclip, (Voir le premier article du Post) qui demande ce codect, celui qui est manquant.

Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas en place comme montré sur la page de téléchargement?
Merci. SOURIRE
Renaud
Administrateur

MessageSujet: Re: Réglé; QuickTime Alternative, plugins???????   Mar 16 Sep 2008 - 21:49

J'ai trouvé ceci pour mpeg_streamclip

J'ai un problème avec le logiciel MPEG_streamclip qui semble être lié à Quicktime. Lorsque j'importe une vidéo pour la convertir, le logiciel crash et quitte.

J'ai désinstalleé Quicktime et mis Quicktime alternative à la place, ça ne change rien. J'ai fait le ménage dans mes codecs, ça ne change rien. Je ne sais plus trop quoi faire.

EDIT : Problème résolu ! :paf::paf: Je suis allé dans les options de Quicktime, dans l'onglet avancé j'ai mis "mode sûr (GDI uniquement ) et ça fonctionne !
Francon
Membre

MessageSujet: Re: Réglé; QuickTime Alternative, plugins???????   Mar 16 Sep 2008 - 22:13

Bonsoir Renaud. SOURIRE

Citation:
EDIT : Problème résolu ! :paf::paf: Je suis allé dans les options de Quicktime, dans l'onglet avancé j'ai mis "mode sûr (GDI uniquement ) et ça fonctionne !

Oui, j'ai déjà eu ce problème, je choisi toujours le "mode sûr".
Là le problème c'est qu'il lui manque le plugin "Extra Quick Time" et qui n'est pas comme prévu dans Quick Time Alternative?????

Peut être ça peut vous éclairer; Depuis le début, après l'installation j'essaie de faire une mise à jour, et ça ne fonctionne jamais?????
(Problème sur leur serveur ???)

Merci. SOURIRE

Édité,23.18 hr.

Je vien de découvrir ça;

Citation:
THE LATEST VERSION OF QUICKTIME ALTERNATIVE IS NOT COMPATIBLE WITH MPEG STREAMCLIP; PLEASE DOWNLOAD QUICKTIME ALTERNATIVE 1.81 USING THE ABOVE LINK.

Je fais un essaie et je vous reviens!!!!!!!!!
Francon
Membre

MessageSujet: Re: Réglé; QuickTime Alternative, plugins???????   Mer 17 Sep 2008 - 0:06

Bonsoir Renaud. SOURIRE SOURIRE SOURIRE
Bonne nouvelle!!!!!!
Le problème venait bien de la Version, qui ne convenait pas!!!!!!

Citation:
THE LATEST VERSION OF QUICKTIME ALTERNATIVE IS NOT COMPATIBLE WITH MPEG STREAMCLIP; PLEASE DOWNLOAD QUICKTIME ALTERNATIVE 1.81 USING THE ABOVE LINK.

J'ai trouvé ces renseignement ici;

http://www.squared5.com/svideo/mpeg-streamclip-win.html

L'adresse pour cette Version, 1.81 est;
http://www.filehippo.com/download_quicktime_alternative/?2615
Je conserve cette version précieusement!!!!!!

Merci encore pour votre aide, :=ll=: et d'être toujours là quand j'ai besoin de conseils
UN BEAU BONJOUR UN BEAU BONJOUR UN BEAU BONJOUR
Renaud
Administrateur

MessageSujet: Re: Réglé; QuickTime Alternative, plugins???????   Mer 17 Sep 2008 - 2:13

Félicitation vous avez trouvé la solution BRAVO

Réglé; QuickTime Alternative, plugins???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1