Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 13:10

Alors, bonne marche Daniel JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 13:15

Daniel est assez en forme qu'il sort prendre une marche et va revenir avec un escalier.

Bonne sortie et bonne photos Daniel Encore de la neige
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 14:08

Je n'ai pas osé aller loin... On va avoir de la "schnoutte" sur la tête, ça ne sera pas long. Mais ça m'a fait du bien... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 15:29

J'arrive aussi de marcher, Chum et son frère sortaient leur père pour le resto. et j'ai pris congé pour une fois.

Toute une journée juste a moi... quel bien ça fait. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 15:30

Diane a écrit:
J'arrive aussi de marcher, Chum et son frère sortaient leur père pour le resto. et j'ai pris congé pour une fois.

Toute une journée juste a moi... quel bien ça fait. JOYEUX

Moi aussi, je suis sortie toute seule au resto, vendredi soir ! SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 20:33

Bon les amis, je vous quitte pour mon dernier dodo avant le départ pour nos vacances annuelles.

Je serai présent demain matin jusqu'à midi environ et ensuite nous nous rendrons à l'aéroport PET à Dorval.

Décollage 16h50 !


Dernière édition par Lord le Septembre 28th 2008, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 20:39

Alors, bonne nuit à vous deux... j\'ai sommeil À demain matin! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 20:52

Bonne nuit Et bonne vacances Raymonde et Gilles profitez en au maximum j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 29th 2008, 08:15

Bon ça va être long mais je suis tellement contente pour vous deux les jeunes voyageurs.

Profitez en au maximum et rapportez nous des belles photos!!!!!

J'ai très hâte de les voir et de vous revoir mais je penserai a vous souvent sachant que vous êtes biens et heureux.

C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT


Aujourd'hui gros ménage de terrasse, je ne prendrai plus le hamac, on ne mangera plus dehors... alors je me garde ma chaise de lecture, et aussi bien sûr les coussins de balançoire et tout. Je balance les dernières plantes mourantes au compost... nettoyage des pots etc.etc.etc.
Et déjà des feuilles a ramasser mais Chum est ravi de son ramasse feuille neuf après le tracteur.
Ensuite nettoyage des bosquets sur quelques jours, les fenêtres a continuer de laver prêtes pour l'hiver.

Ben ben du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 29th 2008, 08:41

Bon, je m'en vais chez le Doc... à tantôt! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 29th 2008, 11:28

Je suis dans une forme splendide et mon médecin en est bien heureux... Il me reste juste deux petits examens en cardiologie et j'aurai la paix ensuite... lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 29th 2008, 11:33

très heureux Daniel qu'enfin tout aille bien C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 29th 2008, 11:35

Bonne nouvelle BRAVO! :=ll=: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 29th 2008, 11:50

Contente d'apprendre ça, Daniel...tu vas être bon pour venir faire du ski de fond aux pays d'en haut bientôt ! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 29th 2008, 12:07

BRAVO BRAVO BRAVO
Daniel je suis tellement contente, tellement tellement. Ils ont enfin trouvé comment te soulager et guérir.....

C\'EST PARFAIT

Bon j'ai nettoyé le bosquet en avant côté sud, et les trois du côté est. Côté Nord c'est le stationnement je suis off... me reste le côté ouest demain. Les quatre plus gros mais ça ira vite.

Diane gibraltar... je me fais les bras. Chum était étonné que je ne lui ai pas laissé les tas a ramasser mais j'ai tout tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 30th 2008, 08:21

Je pense à Gilles et Raymonde : ils sont en Europe maintenant ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 30th 2008, 12:19

Je pensais aussi à eux, ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 30th 2008, 12:21

J'arrive d'une bonne marche de deux heures... lendemain de veille et je suis dans une forme splendide... Ça fait du bien de pouvoir prendre l'air de temps en temps... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 30th 2008, 12:31

En ce moment, j'écris le 77777 ième message TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 30th 2008, 13:04

Si c'était une slot machine au lieu d'un forum tu serais riche
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 30th 2008, 14:21

J'ai saisi l'occasion... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 30th 2008, 17:18

Bravo Daniel que tu sois plus en forme, tu as été pris juste à temps et tu as fait ce que les Médecins t'ont dit de faire. J'imagine comment tu dois péter le feu! Moi après voir avoir écris, je vais me préparé pour aller souper à un " conseil de famille" c'est un peu moins drôle. Simon est vraiment inquiet de ce qui se passera avec lui si je venais qu'à partir avant ces 18 ans. Donc pour le rassuré, ma fille, le grand frère Mathieu et les parents de Mathieu sont prêts à le prendre en toute éventualités. Alors c'est ce soir que nous allons parlés de tout cela. Oui j'ai une maladie que je ne veux pas dire ici et c'est une maladie qui ne peux quérir pour le moment. Un jour viendra que cela se guérira mais pour l'instant c'est dégénératif. Pour mon fils c'est mieux qu'il sache où il ira, comme cela il se sentira plus en sécurité. Il reste seulement 6 ans pour qu'il atteigne sa majorité. Cela ne veut pas dire que je partirai d'ici là mais vaut mieux prévenir cela ne me fera pas mourir. Ouffff je me demande comment je vais faire pour en parlé sans pleuré, il me viens des larmes aux yeux juste de vous l'écrire pas évident hein? GROSSE PEINE GROSSE PEINE Alors à plus tard lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 30th 2008, 17:38

Bon diou Lang il faut parler dès fois, tout garder ne fait que nuire en respectant bien sûr la confidentialité. Tu n'as pas de meilleure amie a qui te confier? oui hein?

Enfin je l'espère. C'est bien ce que vous faites pour Simon aussi.

On arrive d'aller acheter une souffleuse a neige, il était temps, c'est la psychose partout bon diou, il n'en reste quasiment plus et il y a des listes d'attente au cas ou les magasins pourraient en avoir encore, ce qui est loin d'être certain!!!!!!!!!!!

Bon hier j'ai décidé d'appeler où je croyais qu'ils en vendaient; je voulais un 10 forces, au moins 29 po. de large, moteur 4 temps parce que moins de pollution... quand Chum a vu que c'était quasiment impossible a trouver il a cherché et ns avons trouvé a Shawinigan. Chum est vraiment dernière minute, après demain et moi tout juste avant hier!!!!
Au début il voulait faire faire la job, puis il s'est rappelé a quel point il a été frustré l'an dernier de faire faire et c'était pas a son goût...et encore c'étaient les deux dernières tempêtes de l'hiver seulement. Notre souffleuse ns ayant lâché a la dernière minute et définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 30th 2008, 21:53

Je trippe parce que Boris avait voulu m'aider a dépaqueter mon écran LCD et avait fait une grosse marque dedans... ça aura pris un an mais elle est presque disparue, il reste a peine un point bleu pâle dans la barre de défilement et il pâlit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 10:30

Aujourd'hui, grosse journée de ménage d'automne alors, on se voit demain...bisous tout l'monde ! UN BEAU BONJOUR

:CF:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 11:43

Il faut que je commence le mien, aussi... Ce ne sera pas du luxe... TORDANT Il y a des poils de minous partout... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: