Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 7th 2008, 09:54

Bon... Bonne journée tous le monde. Là, c'est vrai. Je me prépare pour partir à l'Hôtel-Dieu. Je vous en donnerai des nouvelles dès mon retour. Ils m'ont dit d'arriver un peu d'avance... :=ll=:

:=BQ=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 7th 2008, 09:57

OK Daniel on attendra de tes nouvelles AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 7th 2008, 12:27

Ohhhh je passe et je vois pour Daniel.

On va vraiment hâte d'avoir de tes nouvelles grand... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 7th 2008, 16:13

Bonne nouvelle... JOYEUX Ça va bien! Ouf! J'ai bien fait de partir d'avance, ils m'ont pris dès mon arrivée, plusieurs patients avaient annullé leurs rendez-vous. 4h30, en tout. Je m'attendais à pire.

Avec les doses de produit radio-actif qu'ils m'ont donné, je suis presque sûr de briller dans le noir ce soir TORDANT TORDANT J'avais une belle petite infirmière, blonde, yeux bleu et bronzé, pour s'occuper de moi SURPRIS

En fin de compte, je n'aurai même pas eu besoin de l'antidote, j'ai eu très peu d'effets secondaires... Ça a été plus facile que la première fois.

Le comble (vous connaissez ma distraction), j'étais rendu à deux coins de rue que je me suis apperçu que j'avais encore l'aiguille dans le bras. J'y suis retourné pour la faire enlever... TORDANT J'étais pas pressé de revenir, non? TORDANT En plus, il m'ont offert le dîner miam miam


Dernière édition par daniel_f le Novembre 7th 2008, 16:17, édité 1 fois (Raison : Aurthaugraf :))
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 7th 2008, 16:16

Bon, bonnes nouivelles JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 7th 2008, 16:20

Quand-même pas pire... une chance que plusieurs avaient annullé leur rendez-vous, je pouvais passer d'un examen à l'autre sans attendre... Après le troisième examen, j'ai pu prendre (enfin) un café délicieux... JOYEUX J'ai terminé par deux séries de photos en médecine nucléaire, après... Je suis, pour aujourd'hui, un gars atomique... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 7th 2008, 16:23

Quand je suis parti, ce matin, je regrettais d'avoir mis ma veste de cuir et d'avoir pris mon parapluie. Il faisait si beau. Quand je suis sorti, il pleuvait et il y avait un petit vent froid... FROID FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 7th 2008, 16:50

Si j'ai bien compris... tu seras brillant....pour une couple d'heures ! TORDANT

Content que ça se soit bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 7th 2008, 17:07

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 7th 2008, 17:17

Et les résultats c'est quand?

Tu sais que tu ne passerais pas la frontière? expérience vécue par ma copine, accusée d'avoir des produits radio actifs... elle a dû prouver qu'elle était allée en médecine nucléaire quelques jours avant.!!!!!! JOYEUX

Quand j'y ai été, ils m'avaient avisée de ne pas m'approcher d'un bébé. Alors je me suis tenue loin de mes chats. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 7th 2008, 17:20

QUESTIONNEMENT Tiens? Est-ce que les douanes pourraient penser que je transporte une bombe atomiques? TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 7th 2008, 17:34

On ignorait qu'ils testaient ça, ça se fait tout seul hein, ils allaient passer tout a coup ils leur ont demandé de stationner plus loin et de descendre de voiture...

En plus son chum ressemble a un hispanique ou un arabe et leur fils est un mexicain adopté alors ça rend les douaniers méfiants. SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 7th 2008, 18:11

Alors là, tu m'en apprend... Je ne savais pas que la radiation de la médecine nucléaire pouvait être détectée facilement, comme ça. Les doses sont quand-même minimes. Ils ne prennent pas de chance, les douaniers. CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 8th 2008, 10:00

J'attends.

Chum s'est acheté un nouveau livre de cuisine "L'anarchie culinaire selon BOB le chef" il est tout content et il est entrain de cuisiner mon petit déj.

FOU RIRE

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 PR076_300
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 8th 2008, 10:34

Je suis curieuse de savoir ce qu'il t'a cuisiné ... L'anarchie culinaire ... ça laisse présager quelque chose d'inusité ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 8th 2008, 11:14

Bourrée par dessus les cheveux. C'était une omelette bacon, fromage et champignons, qu'on termine au four et elle gonfle un peu.
C'était pas mal bon même si je ne suis pas fan des omelettes. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 8th 2008, 11:38

Tu diras à Chum d'ajouter dans son omelette de minces tranches de tomates ... elle sera divine !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 8th 2008, 18:48

Oki je le lui dirai...

Wouashhhh au resto tut a l'heure, c'était sur la route un ptit resto genre vieille grange avec des chandelles vraiment attirant mais tout juste ça. Le poulet était froid par bouts, chaud ailleurs!!!!!

Wen bon nous on ne fait pas d'esclandre jamais alors on ne retournera plus. J'ai quand même mentionné que le poulet n'était pas bien cuit mais avec gentillesse, je déteste tellement quand je vois ma belle-soeur faire une crise aux serveurs que je ne sors plus quand elle est là parce que c'est systématique a chaque fois....

J'avais acheté un joli chandail neuf au vieux lion et il voulait se voir dans le miroir, donc je vais lui acheter un bon miroir sur pied, pouvoir être fier c'est si important.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 8th 2008, 19:05

Diane a écrit:
je déteste tellement quand je vois ma belle-soeur faire une crise aux serveurs que je ne sors plus quand elle est là parce que c'est systématique a chaque fois....



Je suis pareille à toi, je ne vais plus au resto avec quelqu'un qui engueule les serveuses. (Sauf une fois avec ma copine, elle a tellement chiolé que c'est moi qui lui ai tombé dessus TORDANT )

édit: oublié un mot EMBARRASSÉ


Dernière édition par Capucine le Novembre 9th 2008, 08:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 8th 2008, 23:19

Je suis en train d'écouter "Meurt un autre jour", je ne l'avait jamais écouté. Très bon! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 10th 2008, 14:35

Croyez-le ou non, il neige... FROID Une chance, elle fond en touchant le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Membre
Yanou


Nombre de messages : 39
Age : 81
Date d'inscription : 22/09/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 10th 2008, 15:18

daniel_f a écrit:
Croyez-le ou non, il neige... FROID Une chance, elle fond en touchant le sol...

Oui chez nous aussi ! ouf ...ça me fait plaisir ! ( qu'elle fonde ...mais inquiétant quand même :x )
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzatt.forumactif.info
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 10th 2008, 15:20

L'hiver va commencer tôt! TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 10th 2008, 16:36

Pas de neige ici, mais ça sent la neige, sauf qu'il n'en tombe pas.

On a fait nos marques pour l'hiver, petit café (café Moka MIAMMMM)
au Café Morgane, on a bien l'intention parfois d'aller lire là tant c'est agréable... avec petite expo peinture et de la place.

Puis ahhhhhhhhhh un nouveau traiteur sur notre chemin, on arrête donc, j'ai acheté des petits trucs pour agrémenter le souper.

Librairie encore, pas trouvé le nouveau livre de cuisine que Denis veut, pas encore arrivé sur les tablettes.

Belle belle journée. Ces temps ci je fais de la ville et c'est ce qui me convient pour ce que nous y trouvons...dont une poissonnerie qui ouvrira bientôt a ma grande joie et un nouveau traiteur qui fait des boites a lunch mais vraiment très raffinés les trucs dedans.
Alors si tu vas en bicyclette tu fais faire ton lunch et tu vas le chercher.

BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 11th 2008, 10:07

Notre amie Francyne, sur son forum , nous souligne le triste anniversaire du 11 novembre. Ça brasse les émotions.

Merci Francyne AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitimeNovembre 11th 2008, 11:02

daniel_f a écrit:
Notre amie Francyne, sur son forum , nous souligne le triste anniversaire du 11 novembre. Ça brasse les émotions.

Merci Francyne AMITIÉ

Merci à toi d'être passé sur le forum pour y laisser une pensée pour eux ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: