Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 11th 2008, 11:02

daniel_f a écrit:
Notre amie Francyne, sur son forum , nous souligne le triste anniversaire du 11 novembre. Ça brasse les émotions.

Merci Francyne AMITIÉ

Merci à toi d'être passé sur le forum pour y laisser une pensée pour eux ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 11th 2008, 11:10

La semaine dernière, je regardais justement un reportage sur 50 canadiens qui ont été envoyé aux États-Unis pour participer à l'expérimentation de bombes nucléaires en 1957. Beaucoup sont mort du cancer et autres maladies des radiations. Les survivants, tous malades, essayaient d'avoir un dédomagement du gouvernement canadien.... Niet! Le gouvernement ne veut rien savoir. Ils ont essayé d'avoir de l'aide des premiers ministres qui les ont envoyé au diable.

Tant de puissance destructrice pour pouvoir tuer son prochain. GROSSE PEINE Tout comme les soldats canadiens tués en Afghanistan.. C'est triste.

"Plus jamais la guerre", comme ils disent. C'est pour ça que j'ai une pensé pour eux, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 11th 2008, 11:34

daniel_f a écrit:
La semaine dernière, je regardais justement un reportage sur 50 canadiens qui ont été envoyé aux États-Unis pour participer à l'expérimentation de bombes nucléaires en 1957. Beaucoup sont mort du cancer et autres maladies des radiations. Les survivants, tous malades, essayaient d'avoir un dédomagement du gouvernement canadien.... Niet! Le gouvernement ne veut rien savoir. Ils ont essayé d'avoir de l'aide des premiers ministres qui les ont envoyé au diable.

Tant de puissance destructrice pour pouvoir tuer son prochain. GROSSE PEINE Tout comme les soldats canadiens tués en Afghanistan.. C'est triste.

"Plus jamais la guerre", comme ils disent. C'est pour ça que j'ai une pensé pour eux, aujourd'hui.

J'ai vue aussi ce reportage...y a de quoi se révolter quand on entend des trucs pareils - ici, ce ne sont pas des animaux qu'on a utilisé comme cobaye, ce sont des êtres humains ! Non pas que j'approuve davantage l'utilisation des animaux pour fin d'expérimentations de toutes sortes mais, lorsque l'homme utilise son prochain pour expérimenter des "joujous de la mort par millier", ça prend une toute autre dimension ! SONGEUR

Plus jamais la guerre, les bitcheries à mots couverts, les mesquineries, les bouderies tout azimut, et j'en passe...non, plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 11th 2008, 14:02

J'arrive presque de la bibliothèque. J'ai renouvellé mon prêt pour le livre de Bryce5 et j'ai emprunté un petit logiciel amusant pour corriger et modifier des photos. Mais, bonsang qu'il fait froid... FROID Ça sent la neige pour bientôt! GRRR En revenant, j'ai trouvé un pentium III sur le trottoir, mais il n'y avait plus de mother board. J'ai pris le disque dur (20G), ça peut toujours servir pour les vieux ordinateurs que je répare, de temps en temps. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 11th 2008, 14:15

daniel_f a écrit:
Mais, bonsang qu'il fait froid... FROID Ça sent la neige pour bientôt! GRRR


Mon cher Daniel, je suis prête à partager ma ménopause avec toi si tu veux de la chaleur. JOYEUX TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 11th 2008, 14:28

Non merci! TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 11th 2008, 14:29

Daniel je peux t'en donner un peu aussi si tu veux de ma méno????

Comment ça tu ne veux pas d'un aussi beau cadeau???? AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 11th 2008, 14:31

J'ai trop chaud, dans ma chambre... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 11th 2008, 14:38

Ahhhhh j'arrive de marcher d'un bon pas rapide, puis un café moka chez Morgane; tellement bon (bien sûr avec la crème et les pépites de chocolat c'est bon... quand s'pas bon pour le poids c'est bon pour le goût) JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 12th 2008, 08:07

En ce moment, je déguste le bon café que Jaco a fait, comme tous les matins d'ailleurs. JOYEUX AMITIÉ

Le soleil entre dans la cuisine et la réchauffe ... Ahhhhhhhhhh ! Il faisait froid au lever ce matin, je baisse toujours le chauffage le soir avant de me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 12th 2008, 09:35

Ici aussi on le baisse beaucoup le thermostat la nuit et c'est difficile le matin... il faisait sous zéro au lever (dehors pas dans la maison) ma fenêtre ouverte refroidit toute la maison. Peux pas fermer la porte les chats bûchent dedans et me réveillent.

J'ai fait un café moka et le chocolat a bloqué la cafetière FOU RIRE moi pis mes essais!!!!!

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 12th 2008, 09:58

C'est frais aujourd'hui dans ma chambre. Je vais pouvoir enlever l'air climatisée... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 12th 2008, 10:03

À TVA, le cuisinier fait un pouding chômeur... miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 12th 2008, 10:29

Je suis arrivée trop tard Daniel, mais te rappelles-tu ? Nous en avons une autre en réserve sur un petit vidéo .... l'as-tu encore ?

http://www.tqs.ca/videos/recettes/2008/03/pudding-chomeur-d-helene-fouquet-25657.php
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 12th 2008, 11:02

Oui, je me rappelle, mais il m'en a donné le goût... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 13th 2008, 09:28

Je me prépare a aller marcher en ville et ensuite Chum veut s'acheter un truc qu'il a vu a la télé. une gogosse qui coupe les légumes en ptits morceaux!

On en a déjà un mais Chum ne l'aime pas et il est le roi du Gadget culinaire!!!! TORDANT Mais il fait des merveilles avec tout ça. pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 13th 2008, 09:31

Cré Denis ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 13th 2008, 12:18

J'arrive de prendre une marche, l'air frais me fait du bien. Mais, maususse, ils annoncent du verglas et il vient tout juste de commencer à pleuvoir... GRRR Il faisait si beau ce matin. GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 13th 2008, 13:06

Ah la pluie est commencée alors? on a aussi été marcher a temps et Denis est entrain de jouer avec son gadget; il fait le souper ce soir bien sûr!!!!! FOU RIRE

Bon ça veut dire qu'il devrait pleuvoir vers 4h ici...j'espère que le verglas sera fondu demain parce qu'on va a St-Flavien et pis c'est loin et les petites routes de campagne sont difficiles l'hiver.

Bon je m'énerverai demain seulement alors. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 13th 2008, 22:06

Je suis allé au dépanneur il ya quelques minutes et quelle différence de température ce matin un temps presque d'hiver et ce soir une soirée qui ressemble au printemps,il fait doux C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 13th 2008, 22:10

Espérons que ça va durer, le temps doux. Ils annonçaient du verglas. EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 15:27

Il faisait si beau, nous sommes allés nous promener sur la plaza St-Hubert, chez L.L.Lozeau entre autres. On a essayé le canon 20x, de quoi rendre malade. J'ai photographié Jaco (qui était au fond du magasin) en grossissant au max et l'image était claire ! Sans trépied hein ! À main levée. Par contre, on ne sait trop ce que ça donnerait sur un écran mais dans la fenêtre, le visage de Jaco était très clair !

On s'est dépêchés à sortir de là pour ne pas être tentés. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 16:47

Quand un appareil comme ça nous passe dans les mains... vaut mieux ne pas succomber à la tentation... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 17:05

Du verglas c'est proche de la neige-ca COMPLICE

Presentement je regarde sur le site de la nasa les preparatifs du decollage de la navette ,j'adore l'astrologie lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 17:16

Du verglas c'est encore mieux que de la neige. Quand penses-tu Renaud. Ce serai bien juste pour toi. Qui cherche comment aimer la neige.

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 17:16

L'astrologie ou l'astronomie? FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: