Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Icon_minitimeDécembre 16th 2008, 14:46

Que c'est con non mais....

J'arrive des courses, j'ai emballé des cadeaux et puis avec les grands rouleaux de carton du papier d'emballage j'ai joué a l'épée avec Chum... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Icon_minitimeDécembre 16th 2008, 14:51

Citation :
et puis avec les grands rouleaux de carton du papier d'emballage j'ai joué a l'épée avec Chum...

TORDANT De grands enfants... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Icon_minitimeDécembre 16th 2008, 15:13

FOU RIRE C\'EST PARFAIT Il faut garder son âme d'enfant COMPLICE

Je prends le temps de vous rendre visite cet après-midi. C'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui (elle a 20 ans SOURIRE ) et elle a invité des copain/copines. Ils sont en train de passer un bon moment dans le jardin (il fait bon), à bavarder, rigoler etc. devant un bon buffet miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Icon_minitimeDécembre 16th 2008, 15:51

Ahhhh c'est formidable d'avoir encore a cet âge là, envie de fêter a la maison avec ses amis.
C'est signe qu'elle est vraiment bien chez-vous... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Icon_minitimeDécembre 16th 2008, 16:36

Oui, c'est vrai : ils sont bien là tous ensemble entre amis Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 7675
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Icon_minitimeDécembre 16th 2008, 18:57

Je me prépare à écouter "Les anges de la rénovation" à TVA. Je reviens vers 20h00.... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Icon_minitimeDécembre 16th 2008, 19:26

Je m'imprime des pétitions pour en distribuer un peu partout pour contrer les usines a chiots au québec. Je les ramasserai dans deux semaines.

Je prends les coordonnés de mon ministre au fédéral pour contrer les usines a chiots dans tout le canada. Je lui passe un coup de fil demain. Non j'ai les longues distances gratuits maintenant, je lui passe PLUSIEURS coups de fil (sans harcèlement toutefois)

Ça n'est certes pas a 63 ans que je vais devenir une gobe mouche a regarder passer les trains de la maltraitance et ne rien faire...
J'écris aussi a INAnima Québec pour leur demander de se grouiller un peu.

Je demande aussi a mon chum qu'on se passe de cadeaux de Noël et qu'on envoie le montant aux enfants de la DPJ. Demain on s'occupe de ça. Nous on se donnera des bricoles en petites surprises.


Et driiiiiiiiiing driiiiiiiiiiiing la Fondation de l'hôpital des Trois-Rivières... oui oui envoyez le formulaire je donnerai comme d'habitude, mais avec la paye du 15 janvier là je suis fauchée. TORDANT Je viens de donner leur cadeaux annuels aux petits livreurs de journaux pour la Presse et Le Nouvelliste. Ils n'ont pas des gros salaires et l'essence coûte cher.


Pis vous savez quoi? J'aimerais ça être une tiédasse et ne rien foutre et m'en porter très bien!!!!!! TORDANT Je me tombe sur les nerfs! SONGEUR Ah oui ce que je peux me tomber sur les nerfs parfois! grimace a moi-même.

Comment on fait pour se fermer les yeux? comment on fait? Je serais si bien! Je serais si confortable, mais je ne peux pas me fermer les yeux et m'abriter de ces misères. Je ne veux pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Icon_minitimeDécembre 17th 2008, 10:20

Je reçois, sur mon mail, des pétitions en ce genre presque tous les joiurs. Bien entendu, je m'empresse de signer. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Icon_minitimeDécembre 17th 2008, 10:27

J'ai été faire mes courses, ce matin... Comme je le pensais, les trottoirs sont de vrais "casse-gueule". J'ai pris toute un fouille et je suis tombé assis sur mon APN. Heureusement, pas de domage, sauf à un genou (le mien, pas celui de l'APN). J'aurai un gros bleu FOU RIRE

L'enfer de marcher... et là, ça se transforme en grésil... GRRR
Je ne sors plus de la journée... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Icon_minitimeDécembre 17th 2008, 10:36

Ne me dis pas que ça devient grésil, c'est déjà l'enfer de marcher comme si ns étions sur du savon tout mouillé.

Ici c'est encore neige et neige. La glace ça me débecte parce que je ne peux pas aller faire de la marche et je manque d'exercice et de grand air.

Sauf que plus tard je vais pelleter donc ça ira. Quelques heures et des joues rouges.

Vendredi de la neige????? Tu as entendu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Icon_minitimeDécembre 17th 2008, 10:40

SURPRIS ENCORE??? Ce ne sera pas un Noël blanc qu'on va avoir... Ce sera un Noël enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Icon_minitimeDécembre 17th 2008, 10:42

Je dois aller rencontrer un O.R.L. vendredi matin... Je vais commencer à regarder pour emprunter un "Ski-Doo". TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Icon_minitimeDécembre 17th 2008, 11:15

Je m'en vais diner avec mes collègues de travail à midi sur la rue Jean-Talon. J'ai bien hâte, le père Noël va nous donner un cadeau TORDANT !

Elle est belle cette neige .... quand on n'a pas de voiture ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Icon_minitimeDécembre 17th 2008, 11:19

Capucine a écrit:
...Elle est belle cette neige .... quand on n'a pas de voiture ! JOYEUX

Et que l'on a pas à marcher sur les trottoirs... TORDANT

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 9308202328tempete---
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Icon_minitimeDécembre 17th 2008, 16:54

Le restaurant où j'ai mangé ce midi s'appelle «Le petit Alep», il sert de la cuisine syrienne et arménienne.
http://www.montrealplus.ca/portalf/profile.do?profileID=65059

Le patron a tout payé, même le vin. Et nous avons reçu des cadeaux royaux ! BRAVO

La nourriture était tellement bonne que j'y retournerais n'importe quand ! Diane, quand viens-tu à Montréal ? JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Icon_minitimeDécembre 17th 2008, 17:22

J'espère que tu as prise des photos? C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Icon_minitimeDécembre 17th 2008, 17:24

C'était pareil, au journal où je travaillais. Quand le "boss" descendait à Chandler, on se bourrait la face à ses frais. :=BV=:

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: