Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?

Aller en bas 
+3
Lord
Daniel_f
louise
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Empty
MessageSujet: Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?   Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Icon_minitimeNovembre 4th 2008, 20:22

Bonsoir.

Moi je ne les ai pas encore mis, j'attends à la dernière minute. J'ai hâte de voir les "seuzes" de Lord... GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?   Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Icon_minitimeNovembre 4th 2008, 20:27

Non car je me sert de mes jambes

GRIMACE GRIMACE GRIMACE GRIMACE

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?   Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Icon_minitimeNovembre 4th 2008, 21:35

Ça fait quelques entrepôts de pneus qui se font vider par les voleurs. Je ne sais pas si il va en rester pour les retardataires? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?   Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Icon_minitimeNovembre 5th 2008, 08:54

Marc a écrit:
...J'ai hâte de voir les "seuzes" de Lord... GRIMACE
Malgré mes frustrations et mon écoeurement, face à cette loi, les pneus d'hiver sont installés sur nos 2 voitures depuis le 31 octobre et ils ont été gonflés à l'azote ! Ne me demander pas la marque, le modèle ou autre car je leur ai dit d'installer le plus bas de gamme qu'ils voulaient en autant que ça respecte la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Leil
Membre
Leil


Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?   Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 04:01

Je n'en ai pas ! JE LE SAVAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://leiloona.canalblog.com/
Invité
Invité




Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?   Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 21:35

Lord a écrit:
ils ont été gonflés à l'azote ! Ne me demander pas la marque, le modèle ou autre car je leur ai dit d'installer le plus bas de gamme qu'ils voulaient en autant que ça respecte la loi.

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT Incroyable que vous êtes Lord!!!! Vous ne savez pas la marque, mais ils sont gonflés à l'azote TORDANT TORDANT TORDANT Moi je sais tout de mes pneus, mais ils sont gonflés à l'air de Saint-Jean TORDANT TORDANT TORDANT Mais à l'azote, moins de pertes, donc regonflage moins fréquent, supposément... (Je suis sceptique sur ce fait) pression plus stable lors de changement de température oui, mais déjà, que l'atmosphère est déjà composée de :
- 78,1 % d'azote
- 20,9 % d'oxygène
- 1 % de CO2, gaz rares + un peu de vapeur d'eau

Nous gonflons déjà tous, nos pneu a l'azote, un temps soit peut.... YOUPI! Mais reste qu'il faut faire vérifier la pression des pneus, surtout lors de grands froids. Mais dites-vous bien une chose Lord, mieux vaut des pneus d'hiver de moins bonne qualités, que le meilleur des pneus 4 saisons!!! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?   Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 21:38

T'es gonflé, Marc ! TORDANT COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?   Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 21:42

Citation :
Pour être efficace, l'azote doit être présent dans une proportion de 95 pour cent et plus à l'intérieur du pneu, selon le CAA-Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?   Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 22:02

Marc a écrit:
..Mais dites-vous bien une chose Lord, mieux vaut des pneus d'hiver de moins bonne qualités, que le meilleur des pneus 4 saisons!!! :=ll=:
Pas d'accord, considérant l'utilisation que je fais de mon automobile, Depuis 1981, ma première voiture à traction avant, je n'ai plus utilisé de pneux d'hiver et j'allais travailler à Montréal 5 jours par semaine. Je n'ai jamais eu de problèmes et jamais je n'ai retardé ou dérangé quiconque rouspette !

Je me conforme à la loi, c'est tout, mais faut-il vous répéter que ça m'écoeure ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?   Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 22:04

Conformiste ! TORDANT :XO: TORDANT :XO: TORDANT :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?   Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 22:09

Ouais mais, si j'avais eu un autre choix, je ne me serais pas conformé ?

Les contraventions potentielles, pas de problèmes mais, un accident bête et les assurances qui ne paient pas, c'est une autre chose !

Maudit gouvernement de cu...!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?   Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Icon_minitimeNovembre 22nd 2008, 10:26

Lord a écrit:

Maudit gouvernement de cu...!

Tu vas voter PQ??? (les français sont morts de rire, pour eux le PQ c'est du papier cul pour s'essuyer aux toilettes) TORDANT

A Montréal cette semaine personne mais personne n'avait encore ses pneus d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?   Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Icon_minitimeNovembre 22nd 2008, 11:26

Diane a écrit:


A Montréal cette semaine personne mais personne n'avait encore ses pneus d'hiver.


Si, Jaco les a ! Depuis presqu'un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?   Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Icon_minitimeNovembre 22nd 2008, 12:25

JOYEUX Oui mais j'ai pas vu Jaco, je parlais des gens que j'ai vu sur mon chemin.
Il y avait nous aussi qui les avions... warf... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?   Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Icon_minitimeNovembre 22nd 2008, 17:22

Lord a écrit:
Pas d'accord, considérant l'utilisation que je fais de mon automobile, Depuis 1981, ma première voiture à traction avant, je n'ai plus utilisé de pneux d'hiver et j'allais travailler à Montréal 5 jours par semaine. Je n'ai jamais eu de problèmes et jamais je n'ai retardé ou dérangé quiconque rouspette !

Je me conforme à la loi, c'est tout, mais faut-il vous répéter que ça m'écoeure ?

Je sens que le sujet des pneus entre vous et moi Lord, est un sujet glissant, pouvant aussi déraper TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?   Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Icon_minitimeNovembre 22nd 2008, 17:23

jaco43 a écrit:
Conformiste ! TORDANT :XO: TORDANT :XO: TORDANT :XO:

:=ll=: Hahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?   Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Icon_minitimeNovembre 22nd 2008, 17:24

Diane a écrit:


A Montréal cette semaine personne mais personne n'avait encore ses pneus d'hiver.

Moi si... C'est vrai que j'habite pas Mourial....je suis de Saint-Jean. Je les ai depuis lundi passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?   Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Icon_minitimeNovembre 22nd 2008, 17:27

Lord a écrit:


Je me conforme à la loi, c'est tout, mais faut-il vous répéter que ça m'écoeure ?

Oupsss, Lord veut me pêter la tronche TORDANT TORDANT TORDANT :XO: :XO: :XO: :XO: TORDANT TORDANT Moi aussi, ça m"écoeure de me faire dire quoi faire, surtout par le Wouèrnement GRRR Au moins Lord, on peut virer à droite, sur la rouge, mais pas à Montréal...absurde.


Dernière édition par Marc le Novembre 22nd 2008, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?   Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Icon_minitimeNovembre 22nd 2008, 17:33

Citation :
Au moins Lord, on peut virer à gauche, sur la rouge, mais pas à Montréal...absurde.

Je te conseille plutôt de virer à droite, sur le rouge ! TIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?   Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Icon_minitimeNovembre 22nd 2008, 18:55

jaco43 a écrit:


Je te conseille plutôt de virer à droite, sur le rouge ! TIENS TOI

QUESTIONNEMENT :=3=: :=AD=: C'est sûr, que ça serait mieux... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?   Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous du pif ?
» Avez-vous de bonnes histoires ?
» Avez-vous déjà?
»  Résolu Vous n'avez pas l'autorisation .......
» Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: