Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RÉSOLU] confidentialité photobucket

Aller en bas 
+3
Renaud
Lord
Capucine
7 participants
AuteurMessage
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

[RÉSOLU] confidentialité photobucket Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] confidentialité photobucket   [RÉSOLU] confidentialité photobucket Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 09:43

Une amie m'a envoyé un petit vidéo. J'ai remarqué, à droite en haut, d'autres vidéos, j'ai clické sur l'un d'eux, et en fait, je pouvais tous les voir.

Ça veut dire que lorsque j'envoie un vidéo, tout le monde peut voir le contenu de mon Photobucket !

Y a-t-il un moyen pour que mes images stockées dans Photobucket ne soient pas visibles pour tous quand j'envoie un vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] confidentialité photobucket Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] confidentialité photobucket   [RÉSOLU] confidentialité photobucket Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 10:03

Très bonne question Capucine, je viens de m'en apercevoir à la lumière de ton message !

Et c'est vraiment tout notre album qui semble devenir disponible. Mais l'est-il pour les autres ou seulement pour nous ?

Capucine un test dans mon album ICI clique sur un de mes vidéos, pour voir ? As-tu accès à tout mon album ou seulement au tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] confidentialité photobucket Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] confidentialité photobucket   [RÉSOLU] confidentialité photobucket Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 10:14

OK, je viens de cliquer sur un vidéo de Daniel et j'ai accès à tout son album.

Ce qui voudrait dire que si l'on veut préserver la confidentialité lors de la transmission d'un vidéo, il faudrait créer un sous-album spécial pour celui-ci SONGEUR !

Edit: même pas, on a aussi accès aux sous-albums.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

[RÉSOLU] confidentialité photobucket Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] confidentialité photobucket   [RÉSOLU] confidentialité photobucket Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 10:39

Je te laisse investiguer, Gilles ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[RÉSOLU] confidentialité photobucket Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] confidentialité photobucket   [RÉSOLU] confidentialité photobucket Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 10:44

Alors ouvrir 2 comptes photoBucket un pour les photos privés et un autre pour les photos que nous voulons mettre sur le forum
Ou encore un compte seulement pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] confidentialité photobucket Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] confidentialité photobucket   [RÉSOLU] confidentialité photobucket Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 10:57

Faudrait tester les options du compte en sélectionnant "Private" au lieu de Public".

[RÉSOLU] confidentialité photobucket Bucket2

[RÉSOLU] confidentialité photobucket Bucket1
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[RÉSOLU] confidentialité photobucket Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] confidentialité photobucket   [RÉSOLU] confidentialité photobucket Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 11:00

reste à vérifier si l'album privé le demeure après avoir mis un lien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] confidentialité photobucket Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] confidentialité photobucket   [RÉSOLU] confidentialité photobucket Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 11:00

Confirmé Renaud, ça règle le problème JOYEUX ! Et sans mettre de mot de passe pour les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[RÉSOLU] confidentialité photobucket Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] confidentialité photobucket   [RÉSOLU] confidentialité photobucket Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 11:04

Merci Lord je vais rajouter ce renseignement à mon tutoriel sur photoBucket
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

[RÉSOLU] confidentialité photobucket Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] confidentialité photobucket   [RÉSOLU] confidentialité photobucket Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 11:15

Lord a écrit:
Confirmé Renaud, ça règle le problème JOYEUX ! Et sans mettre de mot de passe pour les invités.


Vrai, j'ai vérifié aussi et ça fonctionne !

Merci beaucoup ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] confidentialité photobucket Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] confidentialité photobucket   [RÉSOLU] confidentialité photobucket Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 11:29

Ça m'a fait plaisir, madame JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] confidentialité photobucket Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] confidentialité photobucket   [RÉSOLU] confidentialité photobucket Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 11:35

Merci pour l'information... Renaud, c'est une bonne chose de l'inclure dans le tutoriel.

EMBARRASSÉ J'en apprend tous les jours... Je n'avais pas vérifié çà! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] confidentialité photobucket Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] confidentialité photobucket   [RÉSOLU] confidentialité photobucket Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 12:40

Le mien est déjà à "private"!

Merci Gilles pour l'investigation !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

[RÉSOLU] confidentialité photobucket Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] confidentialité photobucket   [RÉSOLU] confidentialité photobucket Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 12:50

Ohhhh j'y vais tout de suite.

J'avais remarqué qu'on pouvait voir toutes les photos en en envoyant une a une copine qui a fait le tour... mais ça ne me dérangeait pas sauf que si on peut choisir je préfère ça.
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

[RÉSOLU] confidentialité photobucket Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] confidentialité photobucket   [RÉSOLU] confidentialité photobucket Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 13:13

Merci capucine après avoir mi mon album privé. et avoir ouvert un vidéo de un autre j'ai accès juste au vidéo et non a tous son album.

Mais J'ai accès a mon album comme le vidéo ouvre sur ma page a moi. Qui est sauvegarder dans mes favoris.

Merci mettre notre album private est important. Merci je savais pas que je pouvait y mettre aussi des vidéos. Je vais en mettre un. Vérifié si il est confidentiel merci.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] confidentialité photobucket Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] confidentialité photobucket   [RÉSOLU] confidentialité photobucket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] confidentialité photobucket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: