Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 comment branché mon nitendo 64

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

comment branché mon nitendo 64 Empty
MessageSujet: comment branché mon nitendo 64   comment branché mon nitendo 64 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 20:01

mon vidéo à une entré de couleur blanc et une jaune

et une sortie audio(blanc) et une vidéo(jaune)

Mais le fils du nitendo 64 trois bout un rouge, blanc, jaune.

J'ai aucune connexion sur la tv.

pouvez vous me dire si je peux le connecter ou si il y a une solution possible.

J'ai aussi un compact disc digital DVD je ne sais pas si je peux le branché sur lui.

QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT
Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

comment branché mon nitendo 64 Empty
MessageSujet: Re: comment branché mon nitendo 64   comment branché mon nitendo 64 Icon_minitimeNovembre 18th 2008, 08:46

Bonjour !

Votre magnétoscope (vidéo) est mono pour l'audio tandis que votre Nitendo est stéréo. Vous aurez donc besoin d'un adapteur stéréo/mono.

La procédure devrait-être la suivante:
Citation :
1)Branchez l'alimentation secteur (Bloc d'alimentation) à la prise "DC 12V IN" du Nintendo GameCube ainsi qu'à la prise électrique.
2)Branchez le câble AV stéréo* à la prise "ANALOG AV OUT" du Nintendo GameCube.
3)Branchez les trois prises de couleurs du câble AV stéréo* aux entrées correspondantes du magnétoscope (si le magnétoscope ne fonctionne qu'en mono, un adaptateur Cinch stéréo/mono est nécessaire).
4)Branchez le magnétoscope au téléviseur comme précédemment.[avec le câble RF]
5)Insérez un disque Nintendo GameCube dans le Nintendo GameCube et allumez le système.
6)Sélectionnez le canal vidéo sur le téléviseur et le canal AV sur le magnétoscope (pour ce faire, appuyez sur l'une des touches suivantes de la télécommande : 0, AV, A/V, etc.).
Cette connexion directe offre une meilleure image de jeu et aucun réglage de canal n'est nécessaire. Elle permet également d'obtenir un son stéréo.
*Définition :
Câble AV stéréo : large câble noir doté de trois prises aux couleurs distinctes (jaune, blanc, rouge) d'un côté et d'une Sortie analogue AV Nintendo GameCube de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment branché mon nitendo 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: