Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 pour les gens de montréal

Aller en bas 
+4
Diane
jaco43
Daniel_f
louise
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 08:49

J'ai besoin de votre aide j'ai besoin de savoir si vous connaisser des endroits ou un jeune de 17 ans peu se tenir, ou manger, dormir.

Mon fils est encore en fugue depuis hier et la dernière fois il a passé 10 jours en fugue a montréal. Si vous pouvez me donner les noms et téléphone pour que je puisse appeler. merci a tous.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 08:54

Je crois que les policiers peuvent vous donner tous ces renseignements. Je vous envoie un numéro de téléphone en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 08:57

Je n'ai pas les numéros de téléphones, mais il y a "Le Bunker" et "Le bon Dieu dans la rue" qui pourraient être susceptibles de l'avoir accueilli. Informez-vous au numéro que je vous ai envoyé en MP.
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 09:52

merci daniel pour le bunker j'ai pu laiser un message si il passe je le saurai. et il mon donné le nom en marche un autre endroit ou les jeunes peuvent se retrouver pour dormir.


Le téléphone me dirige vers les services du 911
il n'ont pas pu rien faire pour m'aider

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 10:46

Pourtant, le numéro que je vous ai donné, c'est le "Service aux citoyens" hors des urgences... QUESTIONNEMENT

Bon, je vais penser si je ne vous trouverais pas d'autre aide.
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 12:00

J'ai pu laisser un message pour mon fils

A la maison populaire

au Bunker

Le refuge des jeunes

en marge 12-17

et a son avocat

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 12:17

Un travailleur social du CLSC pourrait vous informer aussi des points d'accueils les plus populaires... et vous mettre en liaison avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 27th 2008, 14:25

Mon fils viens d'être retrouver par la police. J'attend son téléphone dès qu'il sera ramener au centre ou il est placé.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 27th 2008, 14:38

Suis content pour vous deux ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 27th 2008, 18:14

Ouf tant mieux Louise.
Revenir en haut Aller en bas
@lain
Membre
@lain


Nombre de messages : 275
Age : 67
Date d'inscription : 25/11/2008

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 06:36

:=9=: la police enfin a de l'efficacité BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 08:34

Merci a tous maintenant je dois trouver un solution pour son chaton avant 16h00.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 09:21

Tu ne peux pas le prendre le chaton toi?

Peut-être que la personne irresponsable qui vend ses chatons si jeunes (tu avais dit 6 semaines quelque part) pourrait le reprendre durant quelques semaines non? Tu disais qu'il avait acheté le chaton, c'est bien ça?

Ça serait une solution envisageable ça?

Quand on est irresponsable au point de vendre un chaton a même pas deux mois on doit pouvoir accepter de le reprendre, en Europe il n'y a aucun chat de race qui ne se vende avant ses trois mois, ici les gens sont ignorants et croient qu'a deux mois un chat est sevré, il l'est concernant la nourriture mais pas la sociabilité. Ici certains élevages sérieux attendent trois mois avant de céder le chat.

Si vous expliquiez tout ça a cette personne; elle comprendrait peut-être et remettrait ce chaton de 6 semaines a sa mère?

Ça serait la meilleure solution si c'est envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 12:04

Le problème je ne sais pas de qui il l'a acheté le chaton. Moi aussi je trouve sa jeune a 6 semaines. Mais je ne peux pas rejoindre mon fils qui est en cure fermé.

Alors je dois trouver une solution.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 12:14

Et quand il est en cure fermé tu ne peux communiquer avec lui c'est ça?????
Donc il n'est pas en mesure de te dire d'où vient le chaton?

Maudit dilemne!!!

J'ai tenté de rejoindre le refuge Sphynx parce qu'ils ne tuent pas les chatons mais c'est rempli a pleine capacité!!!!!

Je réfléchis... mais faut réfléchir vite!

Il reste une pension chez un vété. jusqu'à lundi mais il faudra que tu l'envoies en taxi puisque tu es loin!!!!!! Pour les modalités de paiement j'ignore comment ça se fait??? Pension c'est 7 a 10$ par jour.

Il est où le chat actuellement? Là où il est, ne peuvent-ils le mettre dans un taxi et te l'avancer? jusqu'a la clinique la plus près?
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 12:43

J'ai pu rejoindre le centre ou est mon fils il dois le laisser appeler après le diner j'attend de ses nouvelles.

Merci pour le renseignemnt pour une clinique vétérinaire

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 14:14

Aprèes avoir eu toute la version pour le chaton. j'ai du mettre mon fils a prendre ses responsabilités. Le chaton restera en adoption au berger blanc. Mon garçon s'avait qu'il ne pouvait pas avoir d'animaux dans le foyer de groupe. Alors il dois assumer ses gestes il veux être traiter en adulte. Alors il dois aussi apprendre a réfléchier avant d'agir.

Lorsqu'il sera prêt et capable de s'occuper d'un animal il en aura un.

Merci pour vos conseils et votre aide.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
@lain
Membre
@lain


Nombre de messages : 275
Age : 67
Date d'inscription : 25/11/2008

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 16:14

degueulasse que ça a dire
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 16:31

Que veux-tu dire par là, @lain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 16:35

@lain a écrit:
degueulasse que ça a dire
QUESTIONNEMENT , ouais, que veux-tu dire, je ne comprends pas du tout le sens de cette remarque ??
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 55
Date d'inscription : 15/11/2008

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 17:40

Hello Louise !

vous dites **Le chaton restera en adoption au berger blanc .Mon garçon s'avait qu'il ne pouvait pas avoir d'animaux dans le foyer de groupe. Alors il dois assumer ses gestes il veux être traiter en adulte. Alors il doit aussi apprendre a réfléchir avant d'agir.**

Je suis en tout point avec vous ! du plus le chaton vue son jeune âge a de fortes chances pour l'adoption !
et sincèrement bonne chance pour le cheminement de votre garçon.

Ordinozorrus !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 17:52

Lord a écrit:
@lain a écrit:
degueulasse que ça a dire
QUESTIONNEMENT , ouais, que veux-tu dire, je ne comprends pas du tout le sens de cette remarque ??

Peut-être qu'il trouve dégeulasse qu'un jeune ne puisse avoir d'animal en foyer de groupe? Parce qu'a certains endroits les jeunes sont accueillis AVEC leur animal. Et cela donne des résultats, sinon devoir abandonner son chien adoré c'est un déchirement de plus pour un jeune déjà déchiré.

C'était ça que tu voulais dire @lain????

Quoiqu'il en soit la logique de Louise est bonne, il doit apprendre a être responsable avant d'adopter un autre animal. Il faut apprendre a réfréner nos coups de coeur et réfléchir si on fera un nouvel animal abandonné ou si on le prend pour les 20 prochaines années.


Ou peut-être parce que son chaton a 98% de chance de mourir au Berger blanc, ou spca ou refuge c'est certain, ils sont débordés ils en euthanasient un nombre époustouflant par année. Prendre un animal c'est un très long terme, a preuve Monsieur Émile a Josette et Bonhomme a Lord...

Mais bon on ne peut sauver tous les animaux de la terre! J'ai été bénévole vraiment pas longtemps parce que en tout temps on va porter a la mort des grands charriots de chatons qui jouent et ne demandent qu'a vivre!!!!! Ça me déchirait le coeur.

Tout ça parce que les gens sont trop imbéciles pour faire stériliser leur animal de compagnie.

Enfin bon si ça n'est pas une de ces deux options, je me demande aussi ce que tu veux dire @lain...????
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 19:49

Mon fils s 'avait les réglements avant de prendre le chaton. Je pense que s,est plus un geste irréfléchi de sa part. Il a fait la même chose chez sa tante. Qui avait déja 12 chats a s'occuper.

Dans son foyer de groupe il ne peuvent pas toléré les animaux parce que la clientèle est de passage et il arrive que des jeunes soit allergique.

Mais comme il sera majeur en mai il va avoir un des chatons de Roméo et Princesse a l'automne ou début de l'hivers. Cela sera ma contribution.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
@lain
Membre
@lain


Nombre de messages : 275
Age : 67
Date d'inscription : 25/11/2008

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 29th 2008, 05:45

tout est compliqué de nos jours avec autant de règlement

la vie sur terre est bien un ensemble
nature ;animal et l'homme qui c est implanté

pourquoi parfois on ne peut pas relier dans sa vie ces 3 éléments

a cause de la machine et a cause du texte ???
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitimeNovembre 29th 2008, 08:59

Je pense qu'on peut arriver à créer une harmonie dans de petits milieux (lire petits organismes et non lieux éloignés avec peu de gens, ce qui n'est pas la même chose) parce qu'il y a moins de dirigeants, donc moins de têtes. Les gens sont trop différents, certains ne veulent pas d'animaux, d'autres les aiment, certains aiment contrôler les uns et les autres, ce qui fait que personne ne s'entend et qu'on arrive à des murs de séparation entre les gens. Il faut aussi de l'amour d'après moi, de la tolérance surtout, entre les gens, c'est la seule façon de s'entendre. Mais c'est difficile entre gens qui ne se connaissent pas, qui n'ont pas, ne serait-ce qu'un petit, lien affectif. Parfois aussi, il suffit d'un membre d'un groupe pour pourrir tout le groupe.

C'est pour cela que je suis une solitaire !

Je suis peut-être dans les patates, c'est utopique, mais tant pis, je l'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les gens de montréal Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les gens de montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: