Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin de vos bons conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Besoin de vos bons conseils Empty
MessageSujet: Besoin de vos bons conseils   Besoin de vos bons conseils Icon_minitimeNovembre 27th 2008, 21:15

Bonsoir à tous SOURIRE

Voilà : ma fille a besoin d'un nouvel ordinateur et nous aimerions lui offrir, sûrement en avance, pour son anniversaire (20 ans, 16 décembre) et Noël, un notebook.
Pourriez-vous nous conseiller des marques et modèles (capacités, performances ...) ? Si ce genre de PC n'est pas recommandé, quel modèle d'ordinateur (de format traditionnel) présente le plus d'avantages (surtout pour une jeune étudiante) ?
D'avance, mille mercis C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Besoin de vos bons conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bons conseils   Besoin de vos bons conseils Icon_minitimeNovembre 27th 2008, 21:45

Bonsoir Tonia
Il serait utile de connaitre ce à quoi va servir l'ordinateur,pour des jeux,ou seulement pour des travaux scolaires et un usage régulier.Aussi la gamme de prix que vous désirez consacrer à cet achat.
Si la mobilité de l'ordi est un avantage d'accord pour un notebook ou portable sinon une tour est à mon avis un meilleur choix,une des raison est qu'il est plus facile de changer des pièces soit défectueuses ou pour améliorer la performance sur une tour que sur un portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Besoin de vos bons conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bons conseils   Besoin de vos bons conseils Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 08:47

Merci Renaud SOURIRE Je vais en parler à mon chum et je vous tiens au courant C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Besoin de vos bons conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bons conseils   Besoin de vos bons conseils Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 10:23

Bonjour Tonia
En fouillant un peu j'ai trouvé ces 2 articles qui pourront possiblement vous aider pour l'achat d'un ordinateur.

Achat d'un ordinateur
Garanties prolongées

Quant aux spécifications techniques.Cet ordinateur sera surement équipé de Vista donc je recommenderait
processeur-intel pentium double coeur
Mémoire vive RAM-au moins de 2Go
disque dur-160 ou 250 Go de capacité
Lecteur graveur CD-DVD
nombre de port USB disponible

Souvent les ordinateurs sont vendus incluant en plus de Vista,d'un logiciel Ofice et d'un antivirus tel norton.
Pour ce qui est de mes préférence je n'incluerait pas de logiciel anti virus que nous devons payer par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Besoin de vos bons conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bons conseils   Besoin de vos bons conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos bons conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: