Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je ne peux plus me brancher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Fr
Invité




Je ne peux plus me brancher Empty
MessageSujet: Je ne peux plus me brancher   Je ne peux plus me brancher Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 11:28

Bonjour, J'ai fait reformater mon ordi et je ne peu plus entré ni mon nom lang20 ni mon mot de passe. Que dois je faire s.v.p ? Et mon msn ne fonctionne pas non plus pour recevoir de votre courriel et je m'ennuie de vous tous et toutes. A bientôt j'espèere. lang20
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Je ne peux plus me brancher Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me brancher   Je ne peux plus me brancher Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 11:38

Bonjour Marie-France. Je viens de modifier votre mot de passe pour celui que vous avez eu par téléphone. Essayez de vous reconnecter en utilisant le pseudo lang20 et ce nouveau mot de passe. Si vous réussissez, modifiez immédiatement le mot de passe pour un autre.

Le plus important pour l'instant est de vous connecter au site. Pour le reste on vous aidera dans la section "Dépannage et résolutions de problèmes".


Dernière édition par Lord le Décembre 20th 2008, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Je ne peux plus me brancher Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me brancher   Je ne peux plus me brancher Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 12:00

SVP, donnez des nouvelles rapidement, je ne veux pas laisser votre mot de passe temporaire affiché trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Je ne peux plus me brancher Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me brancher   Je ne peux plus me brancher Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 20:50

Merci pour les nouvelles rapides, chère lang20.

J'ai vu que le problème de connexion est réglé, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
M.F.L
Invité




Je ne peux plus me brancher Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me brancher   Je ne peux plus me brancher Icon_minitimeAvril 24th 2009, 00:01

Bonsoir a celui qui me répondera. Je ne peux plus me brancher, je ne peux pas ajouter un nouveau code, pouvez vous vous encore une fois m'aider. Mon ordi a été reformaté encore une fois et je viens de revenir d'un séjour a l'hôpital et je ne peux prendre des nouvelles de vous les p'tits torrieux et je m'ennuie de vous tous! Merci a l'avance pour votre dérangement. Si parfois vous avez besoin de me téléphoner mon no est : *** *** **** A Bientôt Marie-France alias lang20

EDIT daniel_f: J'ai votre numéro en main, je vous appelle ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Je ne peux plus me brancher Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me brancher   Je ne peux plus me brancher Icon_minitimeAvril 24th 2009, 00:51

Je vous appelle ce matin, vers 10h00 C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Je ne peux plus me brancher Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me brancher   Je ne peux plus me brancher Icon_minitimeAvril 24th 2009, 00:58

Si vous êtes capable, allez voir votre courrier sympatico C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Je ne peux plus me brancher Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me brancher   Je ne peux plus me brancher Icon_minitimeAvril 24th 2009, 07:22

Si nécessaire, je pourrai passer chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Je ne peux plus me brancher Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me brancher   Je ne peux plus me brancher Icon_minitimeAvril 24th 2009, 08:35

Merci Jacques, mais ce ne sera pas nécessaire. Je lui ai laissé un nouveau mot de passe sur son courrier et je vais l'appeller à 10h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux plus me brancher Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me brancher   Je ne peux plus me brancher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux plus me brancher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: BIENVENUE À TOUS ET TOUTES :: BIENVENUE AUX VISITEURS !-
Sauter vers: