Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (Résolu)Logiciel récalcitrant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Logiciel récalcitrant Empty
MessageSujet: (Résolu)Logiciel récalcitrant   (Résolu)Logiciel récalcitrant Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 11:41

Bonjour,

J'avais une manette Logitech Game System elle n'est plus fonctionnelle. J'essaie de supprimer le logiciel s'y rapportant par ajout/suppression de programme en mode normal ou sans échec mais impossible de supprimer auriez-vous une solution.

Merci,

Charlot


Dernière édition par charlot le Décembre 26th 2008, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)Logiciel récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Logiciel récalcitrant   (Résolu)Logiciel récalcitrant Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 11:53

Bonjour !

Vous recevez un message d'erreur, si oui lequel ?

Cette manette apparaît dans le gestionnaire de périphériques ? Si oui, essayez de la supprimer à partir de là !
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Logiciel récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Logiciel récalcitrant   (Résolu)Logiciel récalcitrant Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 14:25

Bonjour Gilles,

Lorsque j'essayais supprimer ds panneau de conf ajout supp de programme je ne recevais aucun msg mais le logiciel de se supprimait pas. Je suis allé sur le disque c et j'ai pu supprimer deux éléments donc de 7.?? mo il est passé à 1.7 mais impossible de supprimer le reste. Pour ce qui est du gestionnaire de périphérique comment le trouver. (Bête comme question mais j'ai un blanc de mémoire.

Merci

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)Logiciel récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Logiciel récalcitrant   (Résolu)Logiciel récalcitrant Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 14:30

Bonjour!

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du "poste de travail", ensuite sur "Gérer" et finalement sur "Gestionnaire de périphériques".

PS: je présume que vous utilisez Windows XP-PRO, sinon, SVP, précisez quel est votre système d'exploitation ?
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Logiciel récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Logiciel récalcitrant   (Résolu)Logiciel récalcitrant Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 14:34

Re bonjour

Non, j'utilise Xp pas pro ni lui ni moi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)Logiciel récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Logiciel récalcitrant   (Résolu)Logiciel récalcitrant Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 14:40

FOU RIRE ! XP famillial ?

Si oui, du droit "poste de travail / Propriétés /Gestionnaire de périphériques"
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Logiciel récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Logiciel récalcitrant   (Résolu)Logiciel récalcitrant Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 14:51

Merci Giles

Suis allé ds gest. de périphériques ai supprimer un élément abec logitech comme nom ai arrêté et redémarré mon ordi mais il reste toujours le 1.?? ds ajout suupp de programmes

Charlot
En passant j'allais oublier de vous souhaiter de Joyeuses Fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)Logiciel récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Logiciel récalcitrant   (Résolu)Logiciel récalcitrant Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 15:02

Joyeuses fêtes à vous aussi !

Comme vous aviez déjà supprimé manuellement une grande partie de ce logiciel, la seule façon maintenant de faire disparaître l'inscription dans "Ajout/suppression de programmes" est d'utiliser Ccleaner et son option "Programmes de désinstallation" dans " Les Outils ".
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Logiciel récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Logiciel récalcitrant   (Résolu)Logiciel récalcitrant Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 15:12

Merci Gilles

Come dirait l'autre il est par........ti


Charlot JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)Logiciel récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Logiciel récalcitrant   (Résolu)Logiciel récalcitrant Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 15:14

Bonne nouvelle charlot JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Résolu)Logiciel récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Logiciel récalcitrant   (Résolu)Logiciel récalcitrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu)Logiciel récalcitrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: