Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 9

Aller en bas 
+17
Pizza
Sophie
Donna
Snapshot
Tonia
lang20
Andrée
tiger
Lord
@lain
louise
Renaud
Sabrina
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
@lain
Membre



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 25/11/2008

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2008, 13:47

merci mais sachez bien que vous m'avais beaucoup manqué toute la semaine
:=9=: Ça bug!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2008, 14:53

Bon diou ce froid, j'ai les pieds gelés.

Demain je vais bien me "botter" pour aller passer la journée a Montréal.
Mon neveu m'invite a dîner; je vais mitrailler là avec petit Olivier. Dommage la distance, je pourrais leur voler Olivier tant que je voudrais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2008, 15:11

Je suis allée à pieds faire quelques emplettes, avec ce vent, c'était difficile ! J'ai marché jusqu'à Létourneux, environ dix coins de rue de chez nous. Mais même si j'ai eu froid, j'ai adoré ma promenade. Me croirez-vous si je vous dis que je préfère ce grand froid à la chaleur de l'été ?

(pas taper, pas taper ! :=AE=: )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2008, 15:22

Je viens d'avoir mon rendez-vous pour un examen des oreilles... TORDANT J'ai eu ça pour le 14 juillet 2009. Une chance que ce n'est pas pressant... TORDANT Au moins, je n'aurai pas à mettre ma tuque et mes gants pour y aller... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2008, 17:02

Je me pense samedi!!!! la fin de semaine sera longue!

FOU RIRE J'ai acheté un tiramisu pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2008, 18:18

Je garde ce soir, à partir de 21h00. Party de bureau où le papa de Pénélope travaille (chez Musique Plus), les conjoints sont invités et même les amis ! Ça va brasser ! sors les poubelles
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2008, 18:23

Moi, je vais me préparer tranquillement pour écouter Garfield... à TVA. J'aime beaucoup rire et ce film est fait pour ça!... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 10:20

J'arrive de dehors... Il fait froid en tabarnouche FROID FROID

-27° avec le facteur vent (et il vente dans mon bout). En prime: poudrerie du diable DIABOLIQUE Même le soleil ose pas sortir tellement il fait froid. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 10:40

Mon clavier a rendu l'âme... GRRR GRRR Une chance que j'avais mon vieux clavier multimédia. Bon, je me ferai un cadeau pour les fêtes... un nouveau clavier (bons spéciaux ces temps-ci chez Bureau en Gros)... JOYEUX JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 19:34

On annonce une bonne chute de neige, demain, avec possibilité de tempête... Noel Le Père Noël va être content (pas moi, je dois aller chez Jean Coutu demain)... FROID
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 19:36

Pourquoi tu n'y vas pas ce soir, alors ? COMPLICE

C'est ti plate sur le forum aujourd'hui ... GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 19:47

D'accord Capucine on va se chicanner ça va faire de L'action comme au hockey une bonne bagarre :XO: :XO: :XO:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 19:56

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 20:07

Capucine a écrit:
Pourquoi tu n'y vas pas ce soir, alors ? COMPLICE

Parce que c'est trop froid... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 20:14

Daniel est comme moi il préfère un banc de neige à un bloc de glace.C'est vrai qu'il fait très froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 21:39

De retour le coeur rempli de baisers, de sourires, et d'amour. Quelle chance j'ai hein?

belle journée pas drôle ça coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 21:51

En effet, Diane ! :CF:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 21st 2008, 12:07

Il commence tout juste a "tempêter" ici...

Je suis vaguement inquiète pour les enfants qui avaient un brunch de Noël ce midi rive sud!!!!!! En plus avec le bébé... Roberto est en tournée de musique mais les trois autres sont là plus le petit.

Mais bon tout va toujours. Mère poule même pas mère. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 21st 2008, 12:10

Diane a écrit:
Mère poule même pas mère. JOYEUX


Tu sais, être mère n'est pas seulement biologique, c'est beaucoup plus une affaire de coeur ! coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 21st 2008, 12:28

Rassurez-vous les ami(e)s ,je vais avoir ma part aussi ,on nous prevoit jusqu'a 40 cm et des vents depassant 100km/h ,pour l'instant c'est encore soleil , j'en ai profiter pour faire des provisions tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 21st 2008, 14:33

Je suis en train de nettoyer un iBook, MAC OS X. Bonsang que c'est pas vite... Mais, je m'amuse. Le OS a bien changé depuis 10 ans... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 21st 2008, 15:57

Je navigue un peu sur le site. Beaucoup de misère à me concentrer sur quelque chose. Je me promène dans la maison comme une âme en peine. Je me suis fais une soupe avec la carcasse qu'il me restait. Il me reste à la couler, et ajouter des légumes et pâtes. Mais la coulée va relever de l'exploit car je n'ai pas de force dans mes bras. Mais, bon je vais trouver un truc.

Rien ne m'intéresse à la télé, je regarde tomber la neige dehors et me dit que Jean-Guy aurait aimé cette journée, il aimait les chutes de neige, bien au chaud à la maison. Mais il ne les verra plus. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 21st 2008, 17:15

J'arrive de dehors... C'est pas si pire, en fin de compte. Il neige beaucoup, mais il ne vente pas du tout. En plus, les trottoirs sont grattés... Idéal pour prendre une marche. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 21st 2008, 18:38

Je navigue sur le site en regardant cette tempête de neige, c'est vrai qu'au chaud c'est super beau. J'attends mon p'tit mousse Simon qui reviens vers 18:30 rempli de cadeau des Canadien. Hier il a été voir la game au Centre Bell mais tout était arrangé. Lorsqu'il a été assi une femme est venu lui dire ainsi que Mathieu que M.Boivin l'attendais dans une loge.là La grossse Surprise Il était dans la loge privé du Dr Gilles Julien. Il y avait à peu près 10 garçon environ du même âge que Simon et ils ont vécu un vrai compte de fée pour garçon. Ils ont eu plein de cadeaux du Canadien de Montréal c'est grace à lafemme de M. Boivin que Simon va au collège depuis les 2 dernières années c'est elle qui fait les chèque au Dr Julien. Il vient de me téléphoner pour me dire de faire de la place car il a plein de choses à rentré dans l'appartement lollll. En plus il a reçu un casque protection de Patrick Lagacé le journaliste. Patrick a su qu'il avait tombé en patinant avec Mathieu donc il lui a donné un beau casque comme les Canadiens de Montréal avec demi visière. Il m'a dit : Tu sais je suis super gaté. Mais il le mérite bien il a fait tellement d'efforts depuis 3 ans. Je suis heureuse pour lui, je vous en parle et j'ai les larmes au yeux... Il m'a dit aussi: Hier samedi soir cela n'apas été la plus belle journée de ma vie ,ça été la plus merveilleuse que je me souviendrai même à 90 ans !!! Je vous laisse je tenais à vous faire partagé la vie d'un p'tit cul d'hochelaga-Maisonneuve qui grâce à ce Médecin Super Spéciale a une chance de réussir dans sa vie parcequ'il y a des gens à l'entour de lui qui l'encourage ,le soutienne et lui disent comment il est intelligent et qui lui font Confiance. Ça c'est de L'amour ! lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 21st 2008, 19:40

C'est très très touchant et bravo au Dr. Julien et a cette dame Boivin pour l'aide apportée aux enfants.

Ton fils fait des efforts aussi, donne lui des félicitations de ma part.

C'est une belle histoire que tu viens raconter là ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitimeDécembre 22nd 2008, 10:55

Pas trop froid, ce matin encore. Pas mal de neige, mais les trottoirs sont grattés, au moins. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: