Entraide et divertissement

Entraide et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans votre vie, la surprise la plus aimée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée

MessageSujet: Dans votre vie, la surprise la plus aimée?   Ven 2 Jan - 11:01

Dansvotre vie quelle est la jolie surprise la plus surprenante que vous ayez reçue?
Ou le cadeau préféré?

Je viens de recevoir d'Orange (Provence) vous vous doutez de qui hein?

La surprise totale:

Un foulard, quand on reconnaît le foulard qu'on va user jusqu'à la corde... ben c'est celui-là, d'ailleurs je l'ai dans le cou actuellement.

Dans le désordre: De la pâte de coings,
Un panier de chocolat que j'ai si hâte de goûter avec des noix du brésil, et autres noix...
Une confiture de chocolat aux oranges et a la fleur de sel... quel délice, j'attends demain pour aller acheter des croissants divins avant de goûter.
Une tapenade verte aux olives de provence (elle est difficile a trouver la tapenade verte ici, on commence a en voir mais on trouve surtout la noire)
Des truffes noires, alors ça ne pensez même pas en trouver ici... c'est extrêmement rare et hors de prix d'ailleurs; en fait ça se trouve mais c'est juste pas achetable.
Un pastis a l'ancienne
Un apéritif provençal a l'orange.
Un sac de friandises aux arachides recouvertes d'un enrobage brun et sucré/salé et que c'est boooooon.
Et un joli coeur en métal rouge dentelé pour accrocher quelque part.

C'est quand même incroyable; mon postier a frappé ce matin (je l'adore et il nous le rend bien d'ailleurs) pestant contre le fait qu'il travaille un deux janvier et il a bien raison d'ailleurs c'est épouvantable d'obliger les gens a travailler si tôt après les fêtes. Mais souriant parce qu'il nous aime beaucoup; nous on le taquine et on lui parle tout le temps, on lui a offert un bon café chaud, il fait -35 avec le facteur vent!!!! Mon postier a frappé tout sourire pour apporter le cadeau.

Quelle surprise mais quelle surprise et je vais me régaler croyez moi.

Dernière édition par Diane le Ven 2 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur

MessageSujet: Re: Dans votre vie, la surprise la plus aimée?   Ven 2 Jan - 11:32

Wow! Tout un cadeau.... Je suis content pour toi, Diane. BRAVO!

Du pastis à l'ancienne.... Adorable breuvage BRAVO!
Diane
Lionne non dégriffée

MessageSujet: Re: Dans votre vie, la surprise la plus aimée?   Ven 2 Jan - 15:04

Mais je pense que ma surprise préférée de l'année aura été mon APN...

J'imagine que pour Josette aussi.

Parce que ce cadeau m'a amenée ailleurs et a changé un peu ma vie aussi pour de l'émerveillement et de l'immédiat.
Diane
Lionne non dégriffée

MessageSujet: Re: Dans votre vie, la surprise la plus aimée?   Ven 2 Jan - 18:19

Dans ma vie la surprise la plus aimée?

HEUUUUUUU j'étais petite et mon père me demande d'aller dans la voiture chercher un paquet qu'il a oublié sur le banc arrière.
Je vais voir et...

Quelle totale et merveilleuse surprise; un petit chien tout bébé, Papé, qui est devenu gros et mon meilleur animal a date de toute une vie. J'ai grandit un bout avec lui.

L'année d'après, je reçois un joli panier d'osier rempli de papiers roses, et dedans une petite chatte noire avec un ruban rose autour du cou... C'était encore un cadeau exquis que j'ai aimé; je jouais du piano et elle se promenait sur le dessus.
Capucine
VIP

MessageSujet: Re: Dans votre vie, la surprise la plus aimée?   Ven 2 Jan - 18:31

Difficile de se souvenir des surprises de ma vie, j'ai déjà 53 ans ! COMPLICE

Ce dont je me souviens le plus sont les surprises que j'ai reçues par la poste et en personne lorsque je me suis fait opérer pour le cancer. Je ne savais pas que j'avais autant d'amis(es). J'ai eu des lettres, des cadeaux, de la nourriture, des repas tout préparés et congelés ... c'était presqu'une fête. Beaucoup de lettres, de cartes postales, venaient de personnes que je n'avais jamais vues, que je ne connaissais que virtuellement. La surprise était totale. J'ai eu des démonstrations d'amitié extraordinaires.

Je continuerai plus tard, nous allons prendre une marche bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans votre vie, la surprise la plus aimée?   

Dans votre vie, la surprise la plus aimée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1